En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 19-08-2012 à 17:17 | Signaler un abus

Coucou! mystère encore,Justine! ma courbe de poids donne la date de novembre 2012 pour hier? il m'est tellement difficile de venir sur le forum que j'abandonne parfois! dommage!
bises à toi! serais-tu en vacances? si oui,profites en bien!
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 11-08-2012 à 10:31 | Signaler un abus

Merci,Justine! aujourd'hui,ça fonctionne avec la manip que tu conseilles! dommage ce souci de difficulté en direct! même avec mes favoris ça ne passait pas! affaire à suivre!
merci aux techniciens derrière..
bises et bon week-end!
Francine.

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 10-08-2012 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour Francine ! :D

Le forum a été mis à jour, c'est également un peu plus lent chez moi, je sais que l'équipe qui bosse derrière fait en sorte que cela soit de nouveau le plus rapide possible.
C'est par contre étrange que son accès te soit aussi difficile :-S , peux tu effectuer cette manipulation, retenter un accès au forum et me dire si cela t'aide ?

Depuis n'importe quelle page du site, clique sur "Compte" (tout en haut à droite, sur le bandeau rose) puis sur "Déconnexion".
Ensuite reconnecte toi au site à l'aide de ton adresse e-mail (ou pseudo) et mot de passe.



lacauviniere (50) Posté le 10-08-2012 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjhour,Justine! aujourd'hui c'est bien le parcours du combattant pour enfin obtenir le forum! j'ai été obligée de passer par AJ...peux-tu m'expliquer ce qui se passe ou bien est-ce un bug de mon ordi? Mim! courage à toi avec toutes ces péripéties! tu as déjà bien de la patience!
bises à ceux qui passeront par là!
Francine.

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 10-08-2012 à 08:21 | Signaler un abus

Mimaja, qu'est ce que le service client a dit concernant ton abonnement ? Les as-tu appelé afin de tout mettre au clair ?
PS : Le blog de Jean-Michel est de nouveau en ligne :) http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/coachblog-comments.asp?val_id=82589

Gigi : si nos mails arrivent dans tes spams, il faut que tu rajoutes l'adresse mail d'envoi de ces messages dans ton carnet d'adresse, ainsi ils ne seront plus reconnus par ta messagerie comme "indésirables".
Normalement l'adresse à rajouter est celle-ci : jmg@aujourdui.com

mimaja (Q, 21) Posté le 09-08-2012 à 15:30 | Signaler un abus


BONJOUR !... Pourquoi le dernier article du blog du coach a-t-il disparu ?

[posté le 8-aout-2012] -Tchat EFT en direct : RDV lundi !
-------
Bonjour,
Tous les deuxièmes lundis du mois, je vous donne rendez-vous pour un tchat EFT en direct.
Prochaine session, lundi prochain, 13 août entre 18h30 et 19h30.
Durant cette heure de formation, je vous fais une démonstration des grandes lignes de la méthode EFT : les rondes de tapotement, la construction des phrases, les méridiens d'énergie etc.
Vient ensuite un moment dédié à vos questions -puisque vous avez la possibilité via un tchat de communiquer par écrit avec moi et entre vous à tout moment-, questions auxquelles je réponds en vidéo.
Cette formation mensuelle est donc un moment important, puisque vous avez là la chance d'éclaircir certaines de vos éventuelles zones d'ombre concernant l'EFT, mais aussi d'approfondir vos connaissances.
•••etc.•••
--------------
Coup de chance, j'en avais copié-collé une partie pour des Slimettes qui s'interrogeaient sur les manières de communiquer avec JMG ; c'est pourquoi je peux le reproduire ici... Je les incitais à aller lire la suite dans Actu coach... J'espère qu'elles n'iront pas aujourd'hui... Elles risquent d'être déçues !...

gigi2_94200 Posté le 09-08-2012 à 13:16 | Signaler un abus

Pour moi, depuis le renouvellement de ma CB, je reçois les alertes sur SPAM, j'ai coché que je ne voulais pas, même, j'ai été remerciée mais celà n'a servi à rien, celà continue. Alors je vais sur forum mentalslim et je coche que je suis cliente et j'atteins les divers posts. Aujourd'hui problème j'ai mis une heure au moins pour pouvoir participer mais c'est peut-être dû à la nouvelle présentation ! je suis à plein tarif). Il faut beau aujourd'hui alors sourire :) et :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 09-08-2012 à 08:34 | Signaler un abus


Merci Janine !... *-:) Mais, quelques différences :
1• Je suis abonnée plein tarif, sans aucune interruption, depuis ma première inscription (14,95/mois)
2• J'ai toujours payé et je paie encore avec ma CB, depuis ma toute première inscription en juin 2009. En mai 2010 ma CB est venue à expiration, le numéro de la nouvelle a été mis en place sans aucun problème...

Tu vois l'origine de ma stupeur devant l'incapacité de l'équipe a résoudre aujourd'hui ce "cas" de simple changement de coordonnées bancaires (sans modifier quoi que ce soit des conditions de mon abonnement), cas qui ne doit pas être unique... à moins de croire que les abonnés s'en vont tous avant l'échéance de leur CB... LOL !

Je t'embrasse ! Bonne journée :)

janine25 (25) Posté le 09-08-2012 à 07:10 | Signaler un abus

Mimaja , j'ai eu ce souci là chaque mois quand j'ai repris l'abonnement à 4.95 € , paiement que je faisais via paypal , j'étais obligé de refaire la manip tous les mois , depuis que j'ai réglé via ma cb , je n'ai plus de pb ....est ce que ce serait ton cas ???
bonne journée à toi
Bisous
Bisous aussi à Justine :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 06-08-2012 à 10:58 | Signaler un abus


Ecoute, Justine... Je ne cherche pas à "régler des comptes"... mais avoue qu'il y a de quoi être contrariée... pour le moins. C'est assez humiliant d'être traitée comme ça pendant aussi longtemps... Je viens, à l'instant, de recevoir un mail ainsi libellé :
-----
"Merci d''avoir contacté le service consommateur d''Aujourdhui.com, votre partenaire bien-être sur Internet. J''ai le plaisir de pouvoir vous aider aujourd''hui.

Voici la bonne page pour que vous bénéficier de l''offre à 14.95€/mois.

Pour multiplier vos chances...."
----------
Il est où le lien pour la page en question ?
Par ailleurs, devrai-je renouveler cette manip chaque mois ? Le 18/7, il était indiqué : si vous ne le résiliez pas, l'abonnement sera reconduit automatiquement... SVP mettez-vous d'accord avec vous-mêmes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE