En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vivlavie Posté le 02-09-2010 à 15:40 | Signaler un abus

Une petite suggestion pour Valérie : personnellement, les messages des animateurs-conseillers en couleur, je trouve cela très bien ... mais le "tout souligné"... bof, cela diminue leur lisibilité à mes yeux...

bonne journée à tous

Vivlavie

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-09-2010 à 15:28 | Signaler un abus

AHHHH ????? nos messages ne sont pas en orange ????? mmmm bizarre je vais le signaler ...
De toute façon je crois qu'on va changer de couleur ... une couler plus mentalslimée mmm

bises les filles

Christine (blanquefort, 33) Posté le 31-08-2010 à 11:01 | Signaler un abus

MOI AUSSIJEVOUDRAIS BIENLESAVOIR A TOI MARIE UNEBONNESANTEE :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2010 à 14:44 | Signaler un abus


Vos animatrices vous souhaitent une excellente rentrée Mentalslim ;)))

marie (69) Posté le 29-08-2010 à 17:45 | Signaler un abus

Bonjour,
Alitée depuis pls jours pour des pb de santé, je passe des heures à me ballader sur le forum et les différents outils...Que du bonheur!!! mon repos forçé m'aura permis ça... 2 questions que j'ai déjà posé mais dont je n'ai pas trouvé la réponse : Florence (que j'avais eu le plaisir de rencontrer lors d'un séminaire à Lyon)fait t'elle toujours partie des coachs de mentalslim ?
Le livre des recettes du programme est-il toujours prévu ? ce serait tellement pratique...Je ne suis plus abonnée depuis de nombreux mois, je ne peux donc plus poser de questions aux coachs mais peut-être que Christelle pourra m'apporter des réponses...Bonne fin de Week-end à tous

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 29-08-2010 à 03:13 | Signaler un abus

Pas d'orange chez moi non plus ! Et c'est dommage !

Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 28-08-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Valo, ne te décourage pas, et non tu ne dois pas avoir HONTE!!!!L'EFT va t'aider à affronter tout ça, et puis c'était l'été, les jours longs et ensoleillés (enfin normalement...)les tentations de toutes sortes...vin rosé, apéros sympas... :D l'essentiel est de se reprendre en mains et se "pardonner". Moi, j'ai évité carrément la balance depuis 3 bonnes semaines!! ce n'est pas top je sais et demain, encore une invitation d'anniversaire, donc ....je ne monterai dessus que le jour de la "reprise" du boulot X( ...c'est à dire mercredi, et on verra l'ampleur des dégâts.. :-S .mais je sais que tout rentrera dans l'ordre peu à peu, l'essentiel est d'être bien dans sa tête, le reste suit, crois moi!
bon courage ;)

valo (95) Posté le 28-08-2010 à 05:19 | Signaler un abus

bonjour, et bien c est le coup de masse + 5 kg depuis 6 semaines .Au début des vacances j ai tenu. Je résistais aux tentations des autres. Allez un petit.... et puis ca mais a la fin je n arrivais plus du tout a dire non.Quelle honte. j ai écoute les messages que je n ai pas eu depuis les vacances mp3 et vidéo
Chaque matin donc je dois faire l eft et écouter le mp3 de la semaine ou tous les écouter. j suis perdue .merci :((

valo (95) Posté le 28-08-2010 à 05:15 | Signaler un abus

bonjour, et bien c est le coup de masse + 5 kg depuis 6 semaines .Au début des vacances j ai tenu. Je résistais aux tentations des autres. Allez un petit.... et puis ca mais a la fin je n arrivais plus du tout a dire non.Quelle honte. j ai écoute les messages que je n ai pas eu depuis les vacances mp3 et vidéo
Chaque matin donc je dos faire l eft et écouter le mp3 de la semaine ou tous les écouter. j suis perdue .merci

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-08-2010 à 14:38 | Signaler un abus

Moi je sais que Christelle et Valérie sont nos animatrices mais vos messages ne sont pas en orange chez moi ? Pourquoi ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE