En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2014 à 10:56 | Signaler un abus



LE MAUVAIS CÔTÉ DU LIT
La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules de ses nonnes .
- Bonjour Soeur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli !
- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit!
Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule.
- Bonjour Soeur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli !
- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !
> La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse.
Quand elle arrive à la quinzième nonne, à bout de nerfs elle dit :
- Bonjour Soeur Noëlla, soyez sincère...
Croyez-vous que je me sois levée du mauvais côté du lit ce matin ?
- Oui, ma Mère...
- Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?
- Vous avez mis les sandales du Père Émile !!

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2014 à 07:46 | Signaler un abus


:) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2014 à 07:42 | Signaler un abus


:)

mimaja (Q, 21) Posté le 14-10-2014 à 18:47 | Signaler un abus


:) ;) :D

mimaja (Q, 21) Posté le 14-10-2014 à 17:52 | Signaler un abus


:) ;) :D

MAR_DU Posté le 13-10-2014 à 19:51 | Signaler un abus

Oh elle est excellente Mim

Rires, gloussements et la banane d'une oreille à l'autre :-q

gigi2_94200 Posté le 12-10-2014 à 18:28 | Signaler un abus

:D - :D - :D - :D - :D - :-q

Hi ! hi ! pipi culotte assuré !

:x à vous deux

mimaja (Q, 21) Posté le 12-10-2014 à 16:50 | Signaler un abus



Pause pipi
Deux copines complètement bourrées rentrent à pied chez elles. Comme elles ont beaucoup bu, elles ont envie de faire pipi. Elles passent devant un cimetière et l’une suggère qu’elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première qui n’a rien pour s’essuyer enlève son slip et l’utilise pour cet effet et le jette ensuite. La seconde, qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe, se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe d’à coté et s’en sert pour s’essuyer. Et elles rentrent à la maison.
Le lendemain, le premier mari téléphone au second et lui dit :
- Il va falloir surveiller nos femmes car la mienne et rentrée sans culotte la nuit dernière.
Le deuxième :
- Oh ce n est rien !!! La mienne est revenue avec une carte entre les fesses disant : "De la part de tous les gars de la gendarmerie de Châteauroux : on ne t’oubliera jamais".

MAR_DU Posté le 12-10-2014 à 15:53 | Signaler un abus


Ecrivez ici vos commentaires. :-bd

gigi2_94200 Posté le 11-10-2014 à 17:22 | Signaler un abus

:-q

Merci

:x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE