En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 26-12-2014 à 16:41 | Signaler un abus

Adorable ! :x MIM

mimaja (Q, 21) Posté le 25-12-2014 à 17:30 | Signaler un abus


;) ;) :) — Elle n'est pas mignonne, celle-ci…

gigi2_94200 Posté le 22-12-2014 à 11:30 | Signaler un abus

:-q et :x

mimaja (Q, 21) Posté le 22-12-2014 à 09:53 | Signaler un abus


;) ;) :D —> tout à fait de saison ! ;)

MAR_DU Posté le 22-12-2014 à 08:48 | Signaler un abus

Excellent !
Encore une journée qui commence en fanfare !
Bonne journée

mimaja (Q, 21) Posté le 21-12-2014 à 17:46 | Signaler un abus


;) ;) ;) :D — Tri sélectif…

mimaja (Q, 21) Posté le 21-12-2014 à 13:38 | Signaler un abus


;) ;) :D

mimaja (Q, 21) Posté le 20-12-2014 à 19:53 | Signaler un abus


;) ;) :D

gigi2_94200 Posté le 19-12-2014 à 18:38 | Signaler un abus

Super :x


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 19-12-2014 à 17:15 | Signaler un abus




ELLE EST SUPERBE !!!


Départ en retraite du curé. On fêtait, ce jour-là par un souper d'adieu, le départ en retraite du curé de la paroisse. Un politicien local était invité pour prononcer un bref discours.
Comme il tardait à arriver, le prêtre décide de dire quelques mots pour passer le temps.
- "La première impression que j'ai eue de ma paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait, en plus d'entretenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur. De plus, à l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants. Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre sœur. J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous ... n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi. Et c'est ainsi que j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."

Sur ces mots arrive le politicien, qui alors prend la parole.
> > > > > > Bien sûr il s'excuse de son retard et commence son allocution:
-"Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui"!

Moralité : N'arrivez jamais en retard...!

Très bon week-end à toutes ! :-q :-q :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE