En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vané (valenciennes, 59) Posté le 23-05-2010 à 11:12 | Signaler un abus

trucs et astuces

Bonjour tout le monde
Je fais face a de nombreuses envies de sucre , ça devient presque ingérable.J'aimerais que chacun fasse part de ses trucs et astuces pour résister à une envie.
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vané (valenciennes, 59) Posté le 01-06-2010 à 19:10 | Signaler un abus

c'est genial graphitie ,heureuse pour toi
et merci a toutes pour vos trucs et astuces ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Un petit truc simple et rapide à faire quand on a une envie de sucré ou autres c'est de faire un peu de cohérence cardiaque, des respirations profondes et souvent ça suffit à passer l'envie et sinon EFT tapotez tapotez.

Allez on s'y met.

Perso depuis vendredi ma séance avec JMG plus du tout faim entre les repas.... Elle n'est pas belle la vie ?

Brainette (59) Posté le 01-06-2010 à 15:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Moi, je suis comme toi Vané, je craque face au sucre, mais j'ai trouvé des p'tits substituts autorisés dans les menus, comme par exemple les abricots secs... hier, j'avais envie de sucre, j'en ai mangé 5, à la place d'un fruit, ça a marché ... En ce moment on a plein de fruits de saison, tu peux aussi te faire un petit plaisir avec des fraises ou des framboises, ou une pêche, ces fruits là sont plus sucrés ca peut coller avec une envie de sucre !!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-05-2010 à 20:09 | Signaler un abus

:-q Vané je suis sure que tu vas y arriver et n'hésite pas à nous bipper comme on dit si tu as besoin; COURAGE

croquine (73) Posté le 28-05-2010 à 20:30 | Signaler un abus


:-q :-q :-q super Vané !!! je suis vraiment contente de te lire avec autant de détermination, et si tu as réussi à ne pas craquer une fois.... ya pas de raison (bien au contraire) que cela ne duuuuuure pas! bon w-end à toi et bonne continuation ! :-* :-* :-*

vané (valenciennes, 59) Posté le 28-05-2010 à 19:45 | Signaler un abus

:D acroquine et graphitie
Mille fois merci pour votre soutien!Que c'est bon de se sentir entourée!
J'ai repris correctement le regime aujourd'hui et je n'ai pas craqué.
Je vais revoir mes convictions intimes, mon objectif et je vais m'y accroché
Bonne soiree a vous toutes ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-05-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Vané dans le site http://www.libemotion.com/ j'ai vu que JMG consultait par téléphone peut être que lui pourrait vraiment t'aider à arrêter cet autosabotage car si tu es du 59 il est difficile pour toi de consulter à Lyon ? Essaie de regarder le site et prend vite une décision car il n'y a pas de raison que tu n'y arives pas;

COURAGE

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 18:46 | Signaler un abus

bonsoir vané,

essaye de savoir "pourquoi" tu t'auto-sabote; pourquoi "tu as peur de perdre ces kilos; tu te sens peut être protégée "derrière tes kgs" en as tu parlé autour de toi ? je parle de ton régime et c'est sans indiscrétion; je ne veux pas t'importuner avec mes questions, c'est juste pour t'aider à comprendre cette attitude... tu n'as pas tout repris; tu as peut être besoin d'être "plus entourée" concrètement... physiquement; y a til personne qui pourrait t'aider? tu sais ce que je faisais avant, vu que j'avais des petits enfants à la maison, je stockais à la cave loin de ma portée de mains tout ce qui me faisait craquer; ce n'était plus à portée de main; ou alors quand ça te prend va faire un tour (au bout de la rue, respire bien ou téléphone à une amie, un parent... j'espère que tu trouveras qqes solutions ds ce que je viens de te dire, mais essaye de trouver la réponse en toi... en attendant l'aide des coachs... ecoute tu bien les MP3, pendant ce temps là tu ne pense pas à ce maudit sucre... ET TU PEUX Y ARRIVER PUISQUE TU APPEL à L'AIDE ET QUE TU CHERCHE "des remèdes à ce problème" c'est que tu veux t'en sortir; bien à toi et viens autant que t'en as besoin, y aura qqun pour t'écouter! bizzz allez courage on est avec toi...

vané (valenciennes, 59) Posté le 27-05-2010 à 18:22 | Signaler un abus

;) salut croquine
Je te remercie pour les petits trucs.
J'avais perdu 5 kg et j'en ai repris 3!Je n'arrive plus du tout a me passer de sucre c'est comme une drogue.La coach m'a dit que je fais de l'autosabotage.Elle m'a dit que dans un prochain mail elle m'apprendra comment solutionner ça.En attendant , j'arrete pas de me dire que je n'y arriverai jamais et c'est vrai je n'y arrive jamais.J'en ai assez de ce comportement destructeur
bonne soirée a vous les filles :((

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 15:39 | Signaler un abus

bonjour vané!

avant ce programme j'étais une "accro" au chocolat; j'avais des pulsions et depuis que j'ai commencé ce programme, cela a été mon objectif principal! je n'ai pas d'autres pulsions, même si parfois j'ai des envies; en pratiquant l'eft, j'ai réussi à m'apaiser et me "contrôller"...
QUAND j'ai un petit creux ou une envie soudaine, je prends un fromage blanc 0% et une pomme que j e n'épluche pas (c'est conseillé par les coachsà et je la coupe en fine lamelles que je trempe ds mon fromage!
c'est délicieux et en plus tu fais durer "le plaisir", comme si c'était des chips quoi, mais bien meilleur pour la santé! ;) voilà c'est mon p'tit truc à moi; ou encore, je me réchauffe une boîte de haricots verts, et je mange jusqu'a satiété (je n'arrive pas au bout en général!) et puis je peux repartir cuisiner ou faire autre chose sans penser à grignoter.
J'espère avoir pu t'aider et surtout n'oublie pas de boire un verre d'eau juste avant la pomme et le yaourt ou fromage blc;

bien à toi, et bon courage!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE