En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vané (valenciennes, 59) Posté le 23-05-2010 à 11:12 | Signaler un abus

trucs et astuces

Bonjour tout le monde
Je fais face a de nombreuses envies de sucre , ça devient presque ingérable.J'aimerais que chacun fasse part de ses trucs et astuces pour résister à une envie.
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-05-2010 à 17:26 | Signaler un abus

Coucou, avant je me réconfortais aussi dans les sucreries, dès que j'ai un pti problème (surtout le stress ou la tristesse) j'avale du chocolat, des gâteaux ...
Mais j'ai appris à gérer ces pulsions grâce à ce programme et aux conseils des coaches qui m'ont bien soutenu. J'ai pu trouver la relaxation ailleurs. A chaque problème, j'ai appelé mes proches et je discute avec eux ou encore je sors pour faire une petite balade histoire de se calmer, sinon je prends un bon bain chaud si il fait froid dehors et si je ne me calme pas assez j'avale un yaourt et tout va bien. Alors tu peux trouver autres choses à faire (des milliers, à toi de choisir) a part manger des sucreries ;)

paquita (28) Posté le 23-05-2010 à 12:09 | Signaler un abus

Coucou Vané ,
J'ai aussi de nombreuses envies surtout le chocolat . Je fais de l'eft aussi souvent que possible et ça marche je peux même voir des personnes en manger sans en avoir envie . Je fais aussi dès que je le peux de la cohérence cardiaque , cela me permet de me calmer et de ne plus penser à mon envie et bien sur j'écoute au moins une fois par jour le mp3 Alors bon courage ! et bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE