En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

corinne (56) Posté le 03-05-2010 à 22:36 | Signaler un abus

3 semaines et pas de changement de comportements alimentaires

Celà fait 3 semaines que je suis inscrite,j'écoute tous les jours les MP3 et je notes mes sentiments négatifs....Mais je n'ai pas réussi à entrer dans le programme alimentaire.Cela me rebute de ne manger que des légumes et des protéines et en plus j'ai toujours autant de compulsions alimentaires .Résultat pas 1 gr d'éliminé!
Parmis les personnes qui ont perdu du poids y en-a-t-il qui ont eu un départ aussi laborieu que le mien?Que faut-il que je fasse?
SVP aidez-moi je n'ai pas envie d'échouer!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lorette Posté le 05-05-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Coucou Corinne
moi j'utilise mentalslim pour me sentir mieux, faire un travail sur moi-même. Me détendre et du coup évitez les craquages et compulsions. Par contre je toruve que les menus ne sont pas idéeaux quand on a justement des compulsions... c'est trop rigide, je ne m'y retrouve pas. Du coup je me fais mes menus, mon objectifs numéro 1 étant d'arrêtez l'alimentation consolation et d'être moins dans les excès, tant pis si la perte de poids n'est pas rapide. J'essaie de me faire plaisir avec la nourriture sans tomber dans la dépendance alimentaire. C'est dur mais j'y arrive petit à petit. Que ressens-tu quand tu as des compulsions ? et quand tu y cèdes ? on peut échanger si tu veux, moi aussi la stagnation et les compulsions je connais !
courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE