En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 04-07-2010 à 03:11 | Signaler un abus

Papilles (14), ma jumelle de retraite !!!A la retraite le même jour !
Je ne sais pas pour toi, mais moi il y a comme une nouvelle légèreté interne !
Un peu comme si tous mes organes se dilataient...
Liberté, j'écrie ton nom !
Je rappelle que le même jour : je ne suis plus commerçante(vente officielle de mon fond de commerce) et je deviens du coup une retraitée du commerce puisque depuis 2 ans, je l'étais du régime général. C'est pour ça que je dis "retraitée" à plein temps !
Que le temps va me paraitre délicieux ! (Malgrè la maladie de ma mère et son évolution annoncée !) Au moins je n'aurai plus le soucis du magasin !
Papille, tu travaillais dans quel secteur et quel était ton job ?
A bientôt les vikings ! Rocagile

Croquine (73) Posté le 03-07-2010 à 05:25 | Signaler un abus


bonjour tout le monde!

ne vous inquiétez pas je ne serai pas si longue ;) ;) , juste envie de vous souhaiter à tous :x et toutes un excellent w-end et une bonne pesée !
à bientôt

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-07-2010 à 21:08 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Etoileh (75) :x ;) pourquoi pas pour une rencontre sur Paris ;) , ne suis pas contre est en train je suis à 1 h 00 :-q , allors je te laisse voir! :D , en espèrent que cette date corresponde à mon emploi du temps :x , mais pas en hiver, car je vais a Paris régulierrement avec mon Ami :x pour les Ilumination de Noêl :D car c'est franchement mieux qu'à Rouen :-q , on vas faire les magazin à Saint Denis ;) , Le Marais :-q , les Champs élysé :x , on doit aller passer une journée aux Louvre ? :-q mais pour notre rencontre, il faudras me récupérer à Saint Lazar, car suis vite pommer tous seul :(( juste parce que l'hiver fait trop froid, on'ts est habiller comme des Ours on'ts est trop gros, hi hi//// ma Chere Croquine (73) :x :-q ;) et les papys, les pypas, les grandpas, les pépés, les papisses et j'en passe, hi hi/////encorre les hommes mis à part :^> ;) (mais non je rigole pas toi, hi hi Tu sait le monde change ;) en bien pour certaine chosses :-q , comme changez les couches :-bd , donner les Biberons :-bd :-q , est surtouts donner l'argent de poche :-q :^> ;) hi hi /////

Croquine (73) Posté le 02-07-2010 à 13:34 | Signaler un abus


et pour toutes celles qui connaissent le grand bonheur d'être grand-mère,mamy, mèmère, nonna, nanny... ;) ;) ;)
je trouvais cette peinture teintée de douceur et de chaleur!

bien à vous mesdames! (quand je vous disais que j'étais bavarde :^> :^> :-O mais mon PC me permet à nouveau de poster des photos et images alors, je vous en fait un peu profiter! c'est tout pour aujour'dhui! promis! hi hi hi!

à demain ! ;)

Croquine (73) Posté le 02-07-2010 à 12:45 | Signaler un abus


et celle-ci c'est pour ETOILEH à la santé de ton petit fils! je t'avais bien dit que j'avais senti les bulles arriver jusqu'à mes oreilles! ;) ;)

à plus tard et bonne journée chaude, chaude!

Croquine (73) Posté le 02-07-2010 à 12:43 | Signaler un abus


j'ai réussi à déposer ailleurs des photos! ça faisait longtemps ! donc j'essaye ici aussi ! pour vous toutes et tous :x :x
j'aime bien cette image! bien à vous!

Croquine (73) Posté le 02-07-2010 à 11:42 | Signaler un abus

ZUT ! :^> :^> trop longue hi hi hi! comme on dit chez moi : "chasse le naturel il revient vite au galop"! hi hi hi! j'en suis la preuve vivante :^> :^> je disais donc, que je suis partant pour une rencontre!

bon, je profite de passer par chez vous,pour saluer CROC ;) :x ROCAGILE :x :x FRANCINE :x et toutes les autres NORMANDES :x :x que je ne connais pas encore! :x :x et je n'oublie pas mon petit frère NORMAND, mon doux BEAUREVE d' :x :x

à plus et encore merci pour ton "accueil" ETOILEH :x :x

Croquine (73) Posté le 02-07-2010 à 11:38 | Signaler un abus

:^> :^> :^> Merci ETOILE H......tu me fais rougir et perdre mes mots ! et ça c'est si rare! je suis si bavarde! ;) je suis très touchée par tes paroles, quand je n'irai pas bien, je viendrai relire ton com...merci ma douce, :x ça me touche bcp :x :x :x pour ce qui est d'une rencontre oh yesss je suis partante :-q :-q :-q ! d'autant que je manque =(( =(( =(( à grand regret mon RDV à ROUEN avec mon petit frère NORMAND :x ; ce n'est que partie remise car on va se rencontrer, j'en suis certaine.... je reviens en Normandie pour un w-end au mois d'octobre pour y fêter mes 26 ans de mariage! donc peut être que BEAUREVE pourra venir me faire un petit coucou! :x pour ce qui est de PARIS, ce serait l'occasion pour moi de rentcontrer également ma petite TAMOUNETTE :x :x! elle m'a dit avoir passé une excellente journée en votre compagnie et que ce fût enrichissant à + d'un titre! et oui, je l'avoue mes oreilles ont sifflé hi hi hi! un petit air gai et courtois! ;) j'entendais le pétillement des bulles de champagne ;) le tout ce serait de trouver une date car je dois "organiser mon départ! hi hi hi! les enfants, mon mari qui n'aime pas trop me laisser partir seule loin de lui (il est un peu jalou hi hi hi! normal vu ses origines!) mais raisonnablement jalou pas maldif; il n'aime pas être séparé de sa petite CROQUINE! et oui! donc organisation, organisation! j'espère que ce beau rêve ;) :D prendra forme un jour! oh que oui! merci de l'avoir proposer! je disais avoir perdu

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 02-07-2010 à 01:02 | Signaler un abus

zaza, je t'avais écrit un couriel, je passe... CROQUINETTE, c'est avéré la où tu vas, tu y amènes la lumière on devrait t'appeller LE SOLEIL. Je me sens très à l'aise chez des Normandes et Normands (notre cher BEAUREVE), il y a tellement d'énergie positive ! Peut-être nous pourrions envisager une rencontre avec toi, BEAUREVE et les autres intéressées ici à Paris - comme ça vous n'aurriez pas à faire des kilomètres. Ou à un endroit équitable en distances ? Mais, nous ne devront pas oublier la raison la plus importante pourquoi nous sommes là - notre chasse aux kilos ! Donc a festoyer raisonablement.
Je me tais pour ne pas gâcher une belle soirée - plutôt nuit. Il est plus de minuit à Paris et il fait encore terriblement chaud. Je vais prendre une cinquième douche et esseyer de dormir un peu. Demain va être chargé et toute la semaine jusqu'au vendredi ou nous partirons du moins je l'espère.
Bonne nuit à toutes et à tous et à bientôt.
Lena, je vais t'écrire, j'étais trop occupé depuis le dimanche. Bisous.
Antonie

zaza (14) Posté le 02-07-2010 à 00:12 | Signaler un abus


je n'ai pu résister :P demain il fera une chaleur !! allez pour vous rafraichir




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE