En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gloglo40 (92) Posté le 27-09-2013 à 22:52 | Signaler un abus

Pourquoi je ne reçois plus aucun message des coach depuis le 28 aout 2013

Depuis le 28 aout je ne reçois plus aucun message des coach, ni des amis d'ailleurs.

Est-ce que tous les coach sont partis ? Annelor, Cyrile, Cecile, Justine, Valérie et tous les autres?

Où est-ce un bug du site Mentalslim ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

joto (Saorge, 06) Posté le 30-09-2013 à 14:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, Je suis encore débutante, j'attaque ma cinquième semaine je suis diabétique et perdre du poids est toujours très long., j'écoute tous les matins la bonne parole de JMG je fais très attention à ce que je mange, je bois, je marche, enfin tout quoi ! Mais alors qu'est-ce que je me sens seule.Le matin j'aimais bien lire les conseils, les courriers les encouragements et puis plus rien... Va-ton enfin savoir qu'elle en est la raison ou nous a-ton laissé tomber définitivement.
Excellente journée à toutes et à tous bien sur.



DIDI0363 (63) Posté le 30-09-2013 à 10:33 | Signaler un abus

coucou,

je viens de contacter aujourd'hui.com pour avoir plus d'informations... réponse dans la semaine...

bonne journée.

gloglo40 (92) Posté le 29-09-2013 à 19:24 | Signaler un abus


Bonjour bientobel et DIDI0363,

Je pense que ça doit être un bug du site, car quand on va sur aujourd'hui.com les coach sont tous là comme avant et il n'a été dit nulle par qu'ils quittaient Mentalslim, et puis je pense qu'ils ne seraient pas tous partis en même temps, donc il faut qu'on fasse remonter ça au service client pour qu'il nous disent ce qu'il en est.

J'espère que vous aussi avez passé un très bon weekend, et je vous souhaite une bonne semaine.
Bizz à vous deux
Gloglo40

DIDI0363 (63) Posté le 28-09-2013 à 20:51 | Signaler un abus

bonsoir Gloglo et Bientobel,

comme vous, je suis très déçue. Les coachs ont disparues tout en nous annonçant plein de choses à venir début septembre... et pas un mot d'explications.!!! je trouve cela un peu cavalier.

Je suis très septique sur le fonctionnement actuel du forum, où on voit peu de monde et où les nouvelles ne trouvent sans doute pas ce que nous trouvions à l'inscription c'est à dire l'entraide et la motivation. c'est vraiment désolant, je suis toujours inscrite mais je ne trouve plus l'élan pour me redonner l'envie de recommencer et je stagne depuis janvier....

je ne sais pas si je vais continuer.???

bon week end

bientobel Posté le 28-09-2013 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour Gloglo, bonjour à tous.

Je me pose la même question que toi.
Au mois d'août, la team nous annonçait plein de surprises pour la rentrée. Hors, depuis plus rien. Le dernier blog que je peux voir en est un de Cécile émanant du 30 août.
Je suis également déçue. D'autant que j'ai essayé de faire "revivre" le petit salon en contactant une vingtaine d'anciennes dont j'avais les coordonnées personnelles. Plus de la moitié n'a plus même accès au forum.
Mental slim a dû faire du "ménage" comme déjà fait il y a quelque temps. :-bd
C'est dommage pour les nouveaux, les différents post sont beaucoup moins vivants qu'autrefois, les conseils, encouragements des slimettes beaucoup plus rares.
En ce qui nous concerne, nous avons déjà noués de nombreux contacts perso et pouvons donc correspondre de mille autres façons et même se voir pour certains comme cela c'est fait à plusieurs reprises.

Je souhaite malgré tout un excellent week end à TOUS et TOUTES :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE