En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gloglo40 (92) Posté le 27-09-2013 à 22:52 | Signaler un abus

Pourquoi je ne reçois plus aucun message des coach depuis le 28 aout 2013

Depuis le 28 aout je ne reçois plus aucun message des coach, ni des amis d'ailleurs.

Est-ce que tous les coach sont partis ? Annelor, Cyrile, Cecile, Justine, Valérie et tous les autres?

Où est-ce un bug du site Mentalslim ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 04-10-2013 à 08:59 | Signaler un abus

Merci DIDI pour cette remontée.

Effectivement plus que laconique comme réponse :

"hélas les messages des coachs ne sont plus d'actualité et on été retiré depuis septembre"

Cela n'explique effectivement rien et pourquoi un tel revirement alors qu'au mois d'août ils (les coachs) nous promettaient monts et merveilles pour septembre justement. Et tout cela sans prévenir bien sûr. :-bd

Pour ma part, je ne pense pas que la faute incombe à aujourd'hui.com.
QUI empêche au moins un des membres de la team de nous informer, voire venir répondre à ce post. Il semble en effet que Justine fasse toujours la promotion pour les nouveaux arrivants? même si ensuite on ne la voit plus.

Je vous embrasse les filles, correspondons donc par d'autres biais puisqu'il semble que nous soyons devenues indésirable ici. :((
Passez TOUTES un excellent week end. :x

DIDI0363 (63) Posté le 03-10-2013 à 22:02 | Signaler un abus


voilà la réponse qui avait disparue.!!!

DIDI0363 (63) Posté le 03-10-2013 à 22:00 | Signaler un abus

bonsoir,

la réponse d'aujourd'hui.com ne donne aucune explication!!! les messages ne sont plus d'actualité...???

c'est vraiment décevant, on dirait qu'aujourd'hui.com n'a aucun respect des abonnés mentalslim. et cela rejoint l'analyse faite dans tous vos posts.

bonne soirées à toutes

claude



gigi2_94200 Posté le 02-10-2013 à 19:16 | Signaler un abus

En ce qui me concerne, je pensais que c'était normal vu le prix de mon abonnement qui n'est plus le même mais je me rencontre que c'est pour tout le monde pareil.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 02-10-2013 à 16:30 | Signaler un abus



Je ne connaissais pas cette discussion qui m'est révélée par Mimaja.

Je me joins à vous, car je m'aperçois que mes questionnements ne sont pas personnels.
Il existe un problème grave qui ronge l'équilibre et la vie même de Mentalslim.
Jean-Michel Gurret semble avoir lui-même, perdu la foi en son concept original et plus complet que la multitude offerte sur le marché dans le domaine de l'amaigrissement.

Je me demande si le mal n'est pas plus profond car notre maître-coach a perdu son allant : déception après avoir accepté de se joindre à une équipe Aujourd'hui. com ? Elle m'apparaît comme uniquement orientée vers l'objectif financier, c'est dommage.
Ce n'est pas ce qui nous a incité à choisir ce programme.
Nous comprenons le possible découragement qui a gagné JMG.
( Il faut peut-être lui conseiller quelques rondes EFT ) ;) ;)

Il ne doit pas abandonner les Slimettes qui lui ont donné, depuis des années, leur confiance.

Vous avez très bien décrit le malaise qui nous gagne et vos constatations.

J'espère que quelqu'un lira nos lignes et transmettra.
Amicalement.



bientobel Posté le 01-10-2013 à 16:28 | Signaler un abus

Oh ma belle FRANCINE, une fois de plus, nous nous sommes heurtées. Je ne t'avais pas vu bien qu'écrivant près de 2 heures après toi.
Mais en substance, nous avons une fois de plus le même ressenti.
Je te mail bientôt, merci pour ton dernier envoi, attente de réponse.

Bises à toutes

bientobel Posté le 01-10-2013 à 16:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

MIM, même dans l’ombre parce que sans connexion au site bien souvent je t’ai suivie à 100/100% dans ta démarche d’humanité de ce forum.
J’ai également écrit en direct à JMG qui d’ailleurs, je le reconnais, m’a gentiment répondu qu’il ignorait beaucoup de chose, que je lui avais donné une occasion de « tapoter », le résultat, hélas n’a pas été à la hauteur de nos espérances.
De même j’ai i tenté de faire revenir certains anciens- tout comme à toi, de mémoire- en envoyant des mails à de nombreux de mes contacts. Ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre n’ont à leur plus grand dam aucun accès.

GLOGLO, je ne crois plus au bug , bien trop fréquents et inexpliqués. Je suis allée par hasard sur aujourd’hui .com. Bien que ne m’y étant jamais inscrite, ni payé le moindre centime, j’ai eu la surprise de découvrir 26 semaines de menus de Jean Michel Cohen alors que je n’en ai que 3 sur mental slim, site pour lequel j’ai été abonnée 3 mois…

DIDI, merci d’avoir eu encore le courage de contacter le programme initial. Nous attendons réponse, si toutefois il y en a.

CHRISS , j’ai moi aussi poussé des « coups de gueule » plus souvent qu’à mon tour. Mais pour quel résultats depuis que CRYSTELLE nous a quitté ???

GLOGLO, DIDI. CHRISS, j’ai vu que nous avions de nombreuses amies communes. Si vous le souhaitez, demandez à me donner vos mails perso. Je patiente jusqu’à 2014 (ce qui me semble une éternité) et si pas de mieux sur ce site, j’ouvre un nouveau blog, comme il en existe déjà un pour une poignée d’anciennes ne souhaitant de tout cœur que s’entraider.

Voilà mes amies, je suis désolée de la tournure des évènements mais n’ai plus le courage de me battre
Je ne peux que vous encourager à garder vos contacts qui permettent de si merveilleuses rencontres. Preuve s’il en est de notre prochain séjour chez OSIRIS, de réguliers contacts avec (entre autres) notre merveilleuse FRANCINE,

BiSES A TOUTES

lacauviniere (50) Posté le 01-10-2013 à 14:52 | Signaler un abus


coucou!
je vous rejoins toutes! j'ai déjà écrit à Jean-Michel il y a quelques temps, et il m'a répondu être très occupé ...par d'autres activités... ce que je peux tout à fait comprendre! sauf que ici, tout se vide!
sur AJ, ces dames coach sont encore là et très présentes...où donc est alors le problème car les blogs et articles qu'elles écrivent sont à l'identique! et Cécile pour ne nommer qu'elle ne revient jamais lire les commentaires déposés sur ses blogs, alors, passer sur les autres, n'y comptons pas!
de temps à autre, je me paie le luxe de passer sur: "je commence le..." eh bien ce n'est même pas vivant!
devons-nous quitter ce navire? devons-nous en informer JM ?? n'a-t-il pas carrément passé la main à AJ ???
ce site n'est plus aussi vivant que lorsque nous l'avons connu, ça s'est sûr!
y a-t-il encore quelqu'un derrière les écrans ou juste un ordi qui fait le travail???
bref, c'est démoralisant au possible de voir ce qui se passe ici!
mes amies, pour beaucoup nous avons d'autres lieux de retrouvailles, alors? que ferons-nous??
l'espoir peut-il nous faire vivre dans l'attente d'une hypothétique réponse???

sur ce, passez une très bonne après-midi!
je vous embrasse de tout cœur,
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 01-10-2013 à 14:22 | Signaler un abus



Bonjour à toutes... Je ne répéterai pas ce que vous dites déjà sur tous vos messages... Nous sommes des "indésirables"... à qui on ne prend même pas la peine de donner une ligne d'explication ! Quel manque du minimum de respect... Pour ma part, je suis abonnée à plein tarif depuis juin 2009, sans interruption : j'ai toujours voulu payer l'abonnement complet, comme une forme de "soutien" à la formule que je trouvais complète, réaliste, très aidante, très humaine, très humaine, je dis bien très humaine... Ça c'était "MentalSlim", avec Jean-Michel et Florence... Puis, petit à petit, la grosse cavalerie a phagocyté les caractères humanistes de la méthode... Que les cadres se renouvellent s'inscrit dans la normalité ! simplement, la relève ne suit pas !... Les objectifs du "trust" évoluent... et les abonnés semblent ne devenir que des clients anonymes, "des cochons de payeurs" qu'on laisse tomber et auxquels on n'a pas de compte à rendre !... C'est triste ! J'ai tenté pendant de longs mois d'éviter ce naufrage (forums, blog, etc.). J'ai été assez peu suivie... Depuis quelques mois, j'ai cherché "ailleurs" les contacts et soutiens dont j'ai besoin... et je me prépare, moi aussi à abandonner le navire... Il reste à se demander si Jean-Michel Gurret est vraiment au courant... voici l'e-mail qu'il donne sur son site Internet : email : jean.michel.gurret@gmail.com - Le lien pour son site : http://www.gurret.fr/ — Écrivez-lui...

chris22120604 (69) Posté le 01-10-2013 à 11:26 | Signaler un abus

Hello
J'avais fait le même constat et contacter l'aasistance qui m'avait répondu que je n'avais aucun bug. J'ai donc envoyé un message à Justine qui m'a gentiment répondu ....tous les coachs sont pris par d'autres projets ......et apparemment une réflexion est menée par rapport à cela. Mais je suis comme vous ....cela fait plus d'un moi qu'on a plus aucun message, sans un seul mot ....je suis une "ancienne" mais je me demande si je vais rester car tous les fichiers etc ... je les ai déjà reçu. Ce qui était important pour moi était l'entraide avec l'animation des coachs .... Je te rejoins Didi, je trouve ça un peu cavalier. Et aujourd'hui.com, c'est bien joli, mais je m'identifie moins. Je paye pour mentalslim, pas pour autre chose. Alors oui, je pousse un petit coup de gueule .... quand les choses vont bien, je le dis, mais quand elles vont mals, il faut le dire aussi..... :-bd




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE