En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

colida (17) Posté le 19-01-2010 à 13:28 | Signaler un abus

danse

est ce que la danse fait parti du sport dans le cadre du régime
je fais beaucoup de danse de salon et de country, presque tous les soirs de la semaine,je transpire beaucoup, et j'ai beaucoup moins de bouffée de chaleur

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 14:18 | Signaler un abus

La danse comme tout exercices physiques t'aident à entretenir ta forme mais maigrir non;

Moi souvent je danse avec mon petit fils qui a le rythme dans la peau et sitot que l'on met une musique danse et fait de la musique lui aussi. On se marre tous les deux.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 16-04-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Ce qui est important, c’est que vous pratiquiez une activité physique adaptée à votre rythme. La pratique d’une activité physique doit vous faire plaisir.
En ce qui concerne le country, vous pouvez le pratiquer mais sachez quand même que elle est généralement tonique. Quand le rythme est soutenu, on fait travailler les jambes et les fessiers !
A vous relire,
Aurélie


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-01-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Joce, nous sommes toutes là et lis ce que Etoile a écrit, elle a raison tu sais.

C'est super que vous allez faire une petite réunion pour manger ensemble à Paris. Dommage pour moi ! je suis à des kilomètres de vous snif snif... j'aurai tant aimé y participer aussi.

colida (17) Posté le 26-01-2010 à 18:39 | Signaler un abus

joce
tu ne maigriras pas avec la country, ça entretien la forme, et le moral, pour maigrir il n'y a que le régime
"mental slim", je ne sais pas, j'ai juste commencé, l'avenir le dira
ton moral me fait un peu peur
courage , courage

etoile (paris, 75) Posté le 26-01-2010 à 10:04 | Signaler un abus

eh joce, qu'est ce qu'il se passe ?
bien sûr qu'on existe, il y en plein qui donne leur adresse mail,tu peux les contacter directement.
moi je vais déjeuner le 6 février avec quelques filles de paris, c'est pas fictif.
pour ce qui est des écoutes, moi non plus je ne suis pas très régulière, mais j'essaye d'appliquer sérieusement lol, l'eft. c'est pas gagné !
j'ai stagné pendant une petite quinzaine, sans éliminer - nada - j'étais assez déçue puis j'ai réfléchi sur ma façon de procéder, et je me suis rendue compte des petits écarts journaliers que je faisais, mine de rien.
depuis 1 semaine j'ai recadré tout cela, revisualisé mon objectif - c'est essentiel - et la balance repart dans le bon sens. du coup j'ai un super moral et tout va mieux forcément donc moins de grignotages etc ...
te laisses pas abattre, tu as eu le courage de te lancer dans ce projet, c'est formidable, fais le point sur ton comportement, corriges les petites erreurs et surtout, soit cool. à être trop stressée on bloque tout.
et quoique tu en penses, nous sommes bien là, et nous pouvons t'aider dans ta démarche d'amincissement.
à bientôt

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-01-2010 à 09:54 | Signaler un abus

Excuse-moi Joce, les conseils sur les chaussures c'était pour Etoile dans l'autre rubrique :-) je me suis plantée, excuz. Quant à ce forum, qu'est ce que tu trouve de bidon ? tu me fais peur là ! En tout cas, moi je suis de loin (pas en france) pourtant je suis ce programme avec enthousiasme. Chez nous, il n'y en a pas des comme ça ! Ici je me sens bien soutenu et tout le monde est sympa. On se partage bcp de choses, de conseils etc...
Mais toi aussi, tu peux encore reprendre confiance. Je sais que c'est dure de perdre du poids mais c'est pour cela qu'on se soutient par ici non ?
Allez courage ! Ressaisi-toi !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-01-2010 à 09:41 | Signaler un abus

les filles,
c'est super pour vous, honnêtement j'adore la danse mais je suis nulle en cette matière. la seule danse que je sache c'est le slow :-) et oui !
Quant au soir, je n'ai pas tellement de temps car j'ai un fils de 15mois et comme je taf toute la journée, je m'occupe de lui le soir (lui faire prendre son bain, jouer avec lui,...)
Et oui, merci pour tes conseils avec les chaussures Joce, et je fais attention à cela et puis le plus important je crois, c'est de porter 1 soutien gorge adapté pour ne pas avoir mal aux seins non plus :-)
Allez, courage à toutes !

joce (69) Posté le 25-01-2010 à 20:54 | Signaler un abus

moi aussi je fait de la country , je transpire pendant deux heures , mais je ne maigri pas pour autant !!!
j 'ai commencé le 16 nov et j'ai perdu 2 petits kilos et ça commence à m 'énerver ,je n 'arrive pas a me concentrer sur les enregistrements , je n 'ai pas le temps de les écouter , je suis nounou et travail de 5 h 30 du matin à 19 h le soir , Alors que me suggérer vous ? Je crois que mon cas est désespéré !!!
d'ailleurs j 'ai changer de catégorie sur le forum , pour voir ???
J'ai l'impression que tout est bidon
je pense que vous n'existez pas ....

colida (17) Posté le 25-01-2010 à 20:17 | Signaler un abus

rosalie,
moi le temps je l'ai, le soir,car je n'ai que moi et mon mari à m'occuper
et les moyens
je fais beaucoup de country à petit prix, car c'est du bénévolat
heureusement que j'ai ça, car à part la marche et la danse, je n'aime rien

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-01-2010 à 12:51 | Signaler un abus

oui je sais mais c'était moi-même qui riais pour te dire la vérité. Mais je trouve vraiment que t'as de la chance de faire de la danse. C'est l'un des exercices sportifs que j'adore mais pour le moment je n'ai pas le temps et le moyen d'en faire. C'est bien !
A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE