En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

colida (17) Posté le 19-01-2010 à 13:28 | Signaler un abus

danse

est ce que la danse fait parti du sport dans le cadre du régime
je fais beaucoup de danse de salon et de country, presque tous les soirs de la semaine,je transpire beaucoup, et j'ai beaucoup moins de bouffée de chaleur

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

colida (17) Posté le 23-01-2010 à 14:19 | Signaler un abus

rosalie, je ne ris pas , chacun fait ce qu'il veut ou peut, du moment que tu atteinds ton objectif...
bon week end


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-01-2010 à 12:43 | Signaler un abus

coucou,
tu va rire peut-être mais je fais du sport chez moi-même :-) . Au fait, je profite de tous mes tâches ménagères pour en faire, le but est de suer et transpirer pour éliminer les graisses alors j'en profite pour tous ce que je fais. Mais desfois, je fais un peu de jogging le matin à jeun, ça me fait du bien !
Bon weekend !

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 22-01-2010 à 14:38 | Signaler un abus

Coucou colida,
Rosalie a raison, moi aussi quand je reviens du cours de danse j'ai envie de manger, je prends souvent une pomme ou un yaourt ou un fromage bien sur allègé.

Avant je prenais un chocolat, mais fini ce temps là!!
Nous notre cours de danse dure 1H 1/2, dans une ambiance agréable, il y a toujours quelqu'un pour avoir le mot pour rire.

C'est vraiment un conseil que je donne à toutes les personnes qui peuvent se le permettrent ; suivre un cours de danse en couple, c'est très agréable et motivant, cela fait beaucoup de bien pour le moral.

colida (17) Posté le 22-01-2010 à 13:30 | Signaler un abus

merci,rosalie
je vais faire ce que tu dis
que fais tu comme "sport" ?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-01-2010 à 08:54 | Signaler un abus

bjr colida,
je crois tout de même que c'est normal que tu aie faim après ta séance de danse, c'est fatiguant quand même et de plus tu as perdu de l'énergie. Ainsi, tu dois bien apaiser ta faim pour ne pas être affamée et craquer après. Moi quand je sens que j'ai fait bcp de dépenses énergétiques, je mange du fruit et du laitage en évitant les pâtisseries et féculents, que je sais qui font grossir :-) , et tout va bien. N'oublie pas de boire bcp d'eau aussi !
A +

colida (17) Posté le 21-01-2010 à 18:39 | Signaler un abus

la danse c'est super, mais quand je reviens à la maison, j'ai faim
c'est la galère de se controler tout le temps

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-01-2010 à 07:46 | Signaler un abus

colida, t'as vraiment de la chance, j'aimerai bien être comme toi. Tu prends du temps agréable et tu t'amuse en faisant du sport, cool ! qui en demandera mieux ?!
bon courage et profites-en !

colida (17) Posté le 19-01-2010 à 22:54 | Signaler un abus

et en plus c'est très agréable de passer 3 h en musique, sans penser à faire du sport, rien que du plaisir

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 19-01-2010 à 16:58 | Signaler un abus

Bonjour colida, bien sur que c'est du sport la danse de salon, moi aussi j'en fais et l'on transpire beaucoup; de plus c'est très agréable et cela fait du bien pour le moral et pour les couples.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-01-2010 à 14:28 | Signaler un abus

Et oui, ça fait partie du sport puisque le but est de transpirer et suer pour bruler les graisses. Profites-en de le faire tous les soirs, ainsi c'est régulier et tu en tirera un bon résultat. T'as de la chance même, continue !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE