En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-02-2011 à 07:11 | Signaler un abus

Concours du nom de recette le plus romantique

Bonjour à toutes,

Laissez parler votre IMAGINATION et aidez-nous à trouver un JOLI NOM à cette recette !
Les 10 noms de recettes les plus romantiques qui seront retenues permettront à leur auteur de gagner un livre de recettes pour deux personnalisé avec ses recettes préférées du programme auxquelles elle donnera les noms de son choix !

A vous de jouer ! Les participations ne sont pas limitées !

Ingrédients pour 1 personne :
2 petits-suisses nature à 0% de MG
1 CàS de crème fraîche liquide à 3% de MG
1 feuille de gélatine
Édulcorant (facultatif)
250 g de fraises fraîches
4 petites feuilles de basilic frais
Jus de citron

Marche à suivre :
Verser un fond d'eau froide dans une assiette creuse et y faire tremper la feuille de gélatine. Dans une petite casserole, faire chauffer à feu doux la crème liquide et ajouter la feuille de gélatine égouttée. Remuer jusqu'à ce qu'elle soit bien dissoute.
Ajouter les petits suisses, bien mélanger et édulcorer à votre goût.
Verser dans un ramequin et réserver au frais 1 heure.
Laver et équeuter les fraises, rincer les feuilles de basilic. Réserver une feuille et une fraise à part pour la décoration.
Mixer ensemble les fraises, le jus de citron et 3 petites feuilles de basilic, jusqu'à l'obtention d'un coulis bien lisse.
Dans une assiette plate, renverser la panna cotta bien prise, déposer autour le coulis de fraises au basilic.
Décorer avec la feuille de basilic et la fraise coupée en fines lamelles.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 26-03-2011 à 18:10 | Signaler un abus


Ayant moi même créer mon livre sur Tribu Gourmande, je serais ravie d'aider les gagnantes dans leur création ;)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-03-2011 à 10:04 | Signaler un abus

;)
Mac (75) ;) :^> je crois que ce concours est bien fini :-S est ces nos Copinettes Mamija (21) :x :x et Soleil Croquine (73) :x :x qui ont gagnier ce concours ;) :x
Et rassure toi sur ces Forums, on peut tous les fréquenter :-q car y pas bessoin de concours ;) , pour créer des liens sublime de tendresse :x , d'amitiée :-* , voir d'amour filliale :x , hi hi//////(enfin merci tous de même a nos belbeaux :x :x cooachs :-q :x ;) qui ce déméne pour nous trouver des choses a faire ensemble sur ces forums ;) valeur rajouter a notres hop hop 1.2.3 et le plaisir de les voir débouler et un rayon de soleil pour notres journé et notre santé;) :x :-q :-* oui oui ;) :-q :x :-*
Il peux y avoir des dérapages :^> , mais avec du dialogue tous fini par de bonne compréhention :x :D
et surtout Mac (75) :x :x on commence que lundi ;) :x

mac (paris, 75) Posté le 19-03-2011 à 20:38 | Signaler un abus

je dirai : nuage de sang en tourbillon

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-03-2011 à 19:58 | Signaler un abus


Désolée ! :-O Voici ce que je reçois de l'une des destinataires de mes envois :
----------
Chère J.............
> J'ai déjà reçu cette pétition, envoyée par une amie qui m'a demandé ce que j'en pensais. Un rapide recherche m'a permis de trouver qu'il s'agit d'un canular, un hoax, comme disent les internautes. D'ailleurs, en analysant, on se rend compte !
> C'est fou la quantité de canulars qui circule. Le meilleur site pour savoir, est celui-ci : www.hoaxbuster.com . Je ne fais plus suivre sans vérifier !!
> Bises
>
M
--------------
A vous de voir ! Mille excuses :^> :^>

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-03-2011 à 18:04 | Signaler un abus


Je reçois un e-mail de mon association "Quetigny-Environnement" à propos d'une directive européenne X( prévoyant de mettre les bâtons dans les roues aux médecines naturelles (herboristerie, etc.). Voici l'information, et éventuellement la pétition à signer :
-------------
Objet : Fw: défense médecine naturelle
> OUI pour le droit à vouloir se soigner autrement..... Un geste de bon sens.
>
> http://www.defensemedecinenaturelle.eu/
>
> merci
--------------
Bises à tous ! à bientôt sur le forum :x :x :-* :-* :-*

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 13-03-2011 à 20:18 | Signaler un abus

Félicitations!!

tamounette (77) Posté le 11-03-2011 à 21:38 | Signaler un abus


Superbe résultat les filles, mes 2 copines. :x :x
Vous êtes trop fortes, que d'imagination. :)
Je suis fière de vous et très heureuse pour vous , vous l'avez bien mérité :-q :-q


beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-03-2011 à 21:07 | Signaler un abus

;) Bisous Bisous les Belles :x :x :x :x ;) :-q

Mimaja (21) :x :x Croquine (73) :x :x bravos bravos :D ;) :x :-*

caro pas de calais (62) Posté le 10-03-2011 à 20:21 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
trés sincèrement BRAVO LES FILLES C EST SUPER CHOUETTE :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
je suis ravie :D :D et fière de vous *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) mes chères amies à quand la dédicace ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 10-03-2011 à 20:19 | Signaler un abus


Ma CROQUINETTE et ma belle MIMAJA
Je vous fais part de toute mon admiration et mes félicitations :-q :-q :-q
Plein de bisoudoux mes douces chéries et bonne continuation sur ce forum rempli de belles ressources.

@ toutes et à tous, :-* :x :-* :x :-* :x

Je volette un peu ailleurs mais je suis toujours avec vous :x mes amies de coeur. Je vous :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE