En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

papilio ullysse (04) Posté le 21-07-2010 à 11:51 | Signaler un abus

toujours aucun progrès!!!

Je réitère une nouvelle fois ma question:quelles quantités dois-je
ingérer?Je vous rappelle que mon handicap physique ne me permet pas
de bouger.Pour le reste,je suis très sceptique : se motiver par
une mécanisation de la pensée...Du pipeau!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mam' (bosc roger en roumois, 27) Posté le 24-07-2010 à 11:58 | Signaler un abus

bonjour papilio ulysse
je suis un peu comme toi... je ne sais plus trop quelles quantités avaler(rien que le terme "avaler" dis beaucoup!) on me dit que je ne mange pas assez, des années de privations pour rien, ça décourage un brin.
le "mental" m'a énormément aidée quand j'étais jeune, et maintenant, je dois recommencer!... rien n'est pareil, c'est évident.
quant au sport!!! graphite dit que l'enregistrement sur le jogging virtuel l'a aidée, je suis allée y faire un tour (car rien que le titre, ça m'a rebutée! si tu commences le programme tu ne l'as pas encore reçu!) le hic c'est que le mien s'arrète en cours de route!!
essaye quand même, c'est pas facile d'agir d'une façon différente, j'ai du mal à le faire... et comme lier le "mental" à la perte des kg, j'ai jamais fait, je dois m'y mettre vraiment! alors... il faut plonger, même si l'eau est froide!
j'espère t'avoir un peu aidée à poursuivre...
bon courage à toi.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-07-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Coucou Graphitie, non je n'ai pas pris la version 2 du programme mais ma tante oui. Elle a demandé les quantités aux coaches et elle a bien reçu mais je ne connais pas trop les détails. Je sais juste que la base de repas est calculé à 1500 calories par jour.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-07-2010 à 16:34 | Signaler un abus

Ah et bien Rosalie tu m'apprends quelque chose que les coachs donnent des quantités avec le programme 2 je suppose ??? As tu repris un programme 2 toi ou si tu as terminé le programme 1 et que tu es toujours parmi nous pour nous soutenir ???

Bises à toi.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-07-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour Papilio, désolée mais moi aussi je suis du coté de Fanfan et de Graphitie. La motivation par la pensée marche très bien, il suffit d'y croire et croire se fait par la pensée. Si tu dis que tu va y arriver, c'est une pensée. Alors si tu pense que tu ne vas pas y arriver, c'est encore une pensée ou une croyance plus précisément. Donc à toi de décider si tu veux faire confiance en ce programme ou non. Car moi je t'assure que ce n'est pas du pipo, sinon moi je serai toujours restée grosse !!
Pour les quantités, avant, les coaches disaient qu'il ne faut pas s'en préoccuper et qu'il faut manger en quantité raisonnable sans faire des excès mais maintenant, ils donnent des quantités pour chaque aliment pour guider en mieux les personnes qui ont en besoin. Alors n'hésite pas à demander aux coaches.
Fais confiance en ce programme et bon courage ! ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2010 à 13:37 | Signaler un abus

Papyllio c'est dommage de penser cela car moi aussi j'ai des soucis de santé et je peux t'assurer que l'EFT m'aide énormément au quotidien; Le mental fait beaucoup et quand celui ci ne va pas plus rien ne va.

Pour les quantités il n'y a pas vraiment de quantités, la seule chose que je peux te dire c'est que JMG dit qu'il ne faut pas avoir faim pour que notre corps déstoke. Domc même si au début il te faut plus de féculent, plus de légumes n'hésite pas à te servir et tu verras qu'en pratiquant l'EFT, la cohérence cardiaque tes besoins deviendront moindre. Si tu as un handicap physique tu verras à la semaine 8 JMG nous envoie un enregistrement audio qui est un jogging virtuel et je peux te dire que cet hiver quand je ne pouvais sortir je m'en suis souvent inspirée.

Il faut chasser les pensées négatives,je sais que lorsqu'on est malade c'est parfois difficile mais de voir les choses autrement (ce que nous permet le programme par le biais des questions, des sessions) tu verras tu iras de mieux en mieux.

Ne te décourage pas et si tu as besoin n'hésite pas sur le forum tu trouveras toujours quelq'un qui viendra te répondre.

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 21-07-2010 à 13:11 | Signaler un abus

Coucou Papilio ullysse,

J'ai commencé le programme le 14 juin et je peux te dire que la motivation par la pensée marche tout à fait!!!!et avec les exercices EFT, je suis sur que tu vas y arriver comme nous toutes!!!!!
Pour répondre à ta question, la quantité au niveau viande et poisson, personnellement je mange 200grs!!! pour les légumes verts: comme on peut et pour les pâtes 200 à 300 grs par repas, au niveau du pain, que le matin , 2 tranche où sinon dans les repas, mais que les 2 tranches par jour.

Surtout si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous en faire part!!!!

Tu as commencé le programme quand?

Je te souhaite une bonne journée et reste motivée!!!!! bisous- fanfan65




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE