En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

papilio ullysse (04) Posté le 21-07-2010 à 11:51 | Signaler un abus

toujours aucun progrès!!!

Je réitère une nouvelle fois ma question:quelles quantités dois-je
ingérer?Je vous rappelle que mon handicap physique ne me permet pas
de bouger.Pour le reste,je suis très sceptique : se motiver par
une mécanisation de la pensée...Du pipeau!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mam' (bosc roger en roumois, 27) Posté le 18-08-2010 à 09:20 | Signaler un abus

bonjour papilio ulysse
je vois que tu es prête à laisser tomber! tu es sceptique mais tu n'es pas la seule! tu te pose des questions sur les quantités, moi aussi au début! si je fais mon bilan, je constate que mes "pertes" se mesurent en mm et en grammes! mais je suis en train de réaliser que le mot "reéquilibrage" est mieux approprié que "régime". je dors mieux, je stresse moins et mon agoraphobie s'éloigne! alors je me dis que si je faisais correctement ce qui nous est conseillé... en tous cas, j'essaye de suivre les menus, je mange peu, mais de tout ce qui est recommandé et je ne grignote plus...
ne lâche pas... et on en reparle dans quelque temps si tu es toujours avec nous! promène toi dans le forum, même avec tes doutes...
tiens nous au courant.
amitiés et à plus?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-08-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour Papilio Ulysse,

je suis navrée que le programme ne te convienne pas. Pour moi, c'est 8kg en 6 mois et je me sens beaucoup mieux et dans mon corps et dans ma tête.
Quand tu regardes le nombre de témoignages qui attestent que la méthode a bien fonctionné, je ne pense pas pouvoir dire que cela est du pipeau.
Maintenant, libre à chacun d'adhérer ou non à la méthode. Si tu souhaites arrêter, je te conseille d'expliquer tes raisons au support client, ils trouveront une solution pour te satisfaire sous 48 heures. Tu peux les joindre dans la rubrique Contact en bas de page.

didi (63) Posté le 17-08-2010 à 13:27 | Signaler un abus

bonjour Papilio Ulysse,

je ne pense pas qu'on puisse dire que la méthode mentalslim est nulle. Pour moi c'est 20kg éradiqués en 6 mois, mais je prends tous les outils du programme, particulièrement les mp3 qui m'ont procuré et me procurent toujours beaucoup de détente (j'étais particulièrement stressée avant...)
Le programme alimentaire est certes important, et il vaut mieux faire le moins d'écarts possibles mais il faut utiliser l'eft même si cela ne parait pas évident, l'écoute des mp3 est pour moi essentielle de même que la pratique régulière de la cohérence cardiaque, la routine énergétique et les fleurs de bach sont également un plus. Utilises-tu tous ces outils? et si on peut t'aider n'hésites pas le forum est aussi là pour çà
Allez remotives toi, cela fonctionne..

bon courage et bises


papilio ullysse (04) Posté le 17-08-2010 à 11:59 | Signaler un abus

NUL.INEFFICACE.du pipeau vous dis-je!Si je pouvais me faire rembourser ce serait la moindre des politesses.Je ne regarde plus les mails,le coatch ne répond jamais.
J'espère pour les autres qu'ils se rendront compte de tout cette mascarade.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-08-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Hélène, nous sommes toutes ici pour t'aider et te communiquer notre motivation si tu en as besoin, et je crois que c'est le cas.
Tu as beaucoup d'outils à ta disposition pour faire de ce programme une réussite, il faut les utiliser. La méthode fonctionne, il faut simplement se donner la chance d'y arriver. Surtout garde le moral et tu verras que tout ira bien. Saches que nous sommes à ton écoute. Si tu as besoin de conseils ou autre, nous sommes là.

DOMYSA (59) Posté le 16-08-2010 à 12:11 | Signaler un abus

bonjour,
c'est vrai que tout est dans la tête et les différentes
techniques proposées nous aident à mieux comprendre que
qq fois on a plus envie de manger que besoin de manger..
ce programme est efficace et il faut vraiment y croire..
Courage Hélène 56, je sais que certaines personnes diabétiques
comme toi ont amélioré considérablement leur santé après avoir
suivi le programme comme BOUTIS par exemple.
Bon début de semaine. DOMYSA

helene (56) Posté le 16-08-2010 à 11:19 | Signaler un abus

:( :( :( je m inscris aujour dhui et je suis inquiete pour la suite. je suis diabetique sous insuline et je pese 122kg alors dur dur

mam' (bosc roger en roumois, 27) Posté le 26-07-2010 à 19:59 | Signaler un abus

merci les filles de m'encourager!
je voudrais dire à papilio ulysse que moi aussi je "galère" quant aux quantités! mais je mâche, je mâche! j'essaye d'augmenter mes rations ( on m'a dit que je ne mangeais pas assez!) mon estomac et mes papilles doivent être particuliers!...
c'est vrai que je faisais un peu n'importe quoi depuis qq temps, j'ai l'impression que ça change!
je pense que les rations sont affaires de chacune, selon son estomac! je ne sais pas si tu as déjà essayé des régimes? c'est vrai qu'à chaque fois, on te dis de te bouger! on a l'impression d'être dans une spirale infernale! là, il me semble que c'est différent; essayes (et je sais que ce n'est pas évident!) de modifier tes rapports avec la nourriture, peut-être que si tu commences à voir la nourriture autrement, ce sera un petit début pour toi.
pour le reste, tu verras au fur et à mesure; j'ai du mal à vraiment intégrer la méthode... je suis une très mauvaise élève, mais on ne pourra pas dire que je je n'y mets pas de la bonne volonté! pas facile! accroches toi! et bonne soirée...

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-07-2010 à 13:46 | Signaler un abus

Mam' ne te préoccupe pas trop des quantités, mange à ta faim sans faire des excès.
Ce programme te propose différent type d'aliment pour la santé et pour mincir. De plus tu peux remplacer ceux que tu n'aiment pas par d'autre aliment de la même famille.
Coté mental, tu verra que cela va s'arranger petit à petit. Jean Michel est là pour nous apprendre à gérer nos émotions avec l'EFT.
Et pour le sport, est-ce que tu ne peux vraiment pas en faire ? Tu sais, même 10 minutes par jour est super. Tu verra le résultat par toi même. Mais concernant l'enregistrement de la semaine 8, c'est vraiment fait pour les personnes incapables de faire du sport (comme les malades, hadicapés), si tu as encore la force alors fais un peu d'exercices, c'est pour ton bien. Même la marche c'est ok !
Si cet mp3 de la semaine 8 ne marche pas bien alors demande au support technique en écrivant au "contact", en bas de cette page en vert.
Bon courage ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 00:30 | Signaler un abus

Mam' et oui le mot avaler en dit long ! Mais comme beaucoup d'entre nous les privations, les frustrations ont a toute connue et c'est justement cela que l'on ne doit plus faire et mentalslim nous guide dans la bonne méthode. Allez courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE