En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

cali (11) Posté le 12-07-2010 à 12:48 | Signaler un abus

j'ai commencé le 05 juillet

bonjour tout le monde,

Je me decide enfin à me présenter et à intégrer le forum, je suis une audoise de 37 ans maman d'un garçon de 11 ans que j'élève seule depuis 10 ans. J'ai depuis la naissance de mon fils pris pres de 35 kilos sans vraiment m'en rendre compte, j'ai laché prise dans le mauvais sens je me suis pas vue grossir. Aujourd'hui j'ai atteins mon maximum tolérable; je n'ose plus sortir, je m'habille en noir constament et jamais en débardeur ce qui est affreux avec ces chaleurs. La première semaine s'est bien passé, j'espère que ça va bien continuer et que je vais enfin me liberer de toutes ces carapaces que je me suis forgées seule.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cali (11) Posté le 18-07-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Je reçois des messages disant que rosalie a envoyé un message mais qd j'arrive sur le forum il n'y a aucun message c'est incompréhensible..... :-S

cali (11) Posté le 16-07-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Voila , je suis allée faire mes courses ce soir et j'ai cru devenir dingue tellement la tentation etait présente, je m'en suis tout de meme tenue a la liste de courses et j'ai pas craqué, pour me récompenser en arrivant j'ai bu un verre de jus de fruit coupé avec de l'eau du coup j'ai pas faim mais je vais tout de meme me faire qque chose à manger. Ca devient un peu dur cette semaine j'ai un peu peur de me peser demain et d'être deçue mais bon je relacherais pas
courage a toutes :^>

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-07-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Mais il n'y a pas de quoi ! Je sais que ce n'est pas facile au début, d'ailleurs je suis passée par là aussi. Je me détestais avant, je rêvais de mon corps quand j'étais encore une jeune fille et vraiment je me trouvais grosse et laide X( mais heureusement avec ce programme j'ai appris petit à petit a aimé et a accepté ce que je suis et ensuite j'ai tout misé pour réussir à mincir. J'ai suivi le plus fidèlement que possible le programme et l'EFT m'a beaucoup aidé. Tu sais, il faut d'abord que tu trouve le 1er problème que tu veux résoudre. Exemple:je n'arrive pas à maigrir. Et tu tapote les méridiens en disant "même si je n'arrive pas à maigrir je m'aime et m'accepte complètement". La phrase du départ doit être toujours négative, et puis tu peux changer ta phrase au fur et à mesure de tes émotions.
Alors bon courage à toi et reste toujours confiante ;)

cali (11) Posté le 12-07-2010 à 17:34 | Signaler un abus

Merci Rosalie pour ta réponse qui fait chaud au coeur,

Je ne perds pas de vue mon objectif meme si ce n'est pas toujours evident. Pour le programme j'essaie de le faire rigoureusement mais j'ai du mal a formaliser mes problemes, je ne trouve pas les mots ni comment verbaliser ce qui pourrait me pourrir la vie du coup je n'ai pas une grosse liste de souvenir génants.
J'espere que tout cela viendra avec le temps je reste confiante.
Pour ce qui est d'assumer mes rondeurs j'ai encorepas mal de chemin a parcourir
merci encore et bravo pour ton parcours
;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-07-2010 à 14:04 | Signaler un abus

Bonjour Cali et bienvenu dans ce programme. Moi je suis une ancienne,j'ai bien suivi ce programme avec succès. Tu es courageuse d'avoir pris la décision de t'inscrire par ici, c'était le plus dur à faire. Maintenant que tu y es, la meilleure chose à faire est de profiter de tout le contenu du programme pour atteindre ton objectif. Comme ta première semaine s'est bien passée, continue ainsi puisque tu es dans la bonne voie. Et puis, il ne faut pas avoir honte de toi, dis-toi que tu n'es pas la seule à être en surpoids et puis il n'y a pas que l'aspect physique, il y a ce que tu as en toi, ton coeur, ta tête alors profite de la vie, de ce beau soleil...en plus, tu vas bientôt être en forme, avec le poids que tu désire avoir.
Je te souhaite bon courage ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE