En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

cali (11) Posté le 12-07-2010 à 12:48 | Signaler un abus

j'ai commencé le 05 juillet

bonjour tout le monde,

Je me decide enfin à me présenter et à intégrer le forum, je suis une audoise de 37 ans maman d'un garçon de 11 ans que j'élève seule depuis 10 ans. J'ai depuis la naissance de mon fils pris pres de 35 kilos sans vraiment m'en rendre compte, j'ai laché prise dans le mauvais sens je me suis pas vue grossir. Aujourd'hui j'ai atteins mon maximum tolérable; je n'ose plus sortir, je m'habille en noir constament et jamais en débardeur ce qui est affreux avec ces chaleurs. La première semaine s'est bien passé, j'espère que ça va bien continuer et que je vais enfin me liberer de toutes ces carapaces que je me suis forgées seule.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 24-07-2010 à 22:56 | Signaler un abus


bravo Cali,

900 g c'est bien et super ton idée de faire de l'eft sur l'impatiente, cela devrait t'aider à ne pas vouloir aller trop vite.

bon week end et reste motivée

cali (11) Posté le 24-07-2010 à 11:14 | Signaler un abus

900 grammes cette semaine c'est peu mais c'est deja pas mal tant que ça descend on y croit, depuis le debut du programme ça fait quasiment 3kg suis plutot contente meme si j'ai envie que ça aille plus vite, vais travailler l'impatience avec l'EFT
Bon week end a toute et tous et surtout bonne semaine en espérant que ça marche pour tout le monde
bizzzzzzzzzz :) :) :) :)

cali (11) Posté le 22-07-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Merci didi
je viens de me prendre une bonne douche, fait les ongles pris un peu soin de moi et là je file passer un moment chez une copine papoter un peu
merci en tout cas pour ces mots réconfortants je ne lacherais pas meme si parfois j'ai l'impression de lutter contre des demons plus forts que moi
je prend notre de tes conseils et je te dirais si je me sens mieux par la suite
merci encore pour ton soutien
bizzzzzzz

didi (63) Posté le 22-07-2010 à 17:24 | Signaler un abus


Cali, ne lâches pas. tu as choisi la bonne méthode qui te permet à la fois de maigrir et de te sentir mieux dans ta tête. Pour cela, sers toi de tous les outils que te sont donnés. l'écoute des mp3 plusieurs fois par jour devrait t'aider, cela déstresse et donne la pêche et l'eft doit te permettre de travailler sur tour tous les problèmes qui concourent à nous faire grossir. Ne baisse pas les bras, tu dois y arriver. allez courage!.

cali (11) Posté le 22-07-2010 à 16:54 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

gros coup de calgon aujourd'hui j'ai l'impression que mon corps ne change pas que au contraire plus j'en fait moins ça marche, je vois tout en noir.
Si certaines ont eu comme moi des périodes de doute comme ça j'aimerai qu'elles puissent me dire par quel moyen elles sont arrivées à sortir de cette mauvaise période.
Je me sens seule, je ne m'autorise pas à refaire ma vie tant que je serais grosse et tout ça ne m'aide pas
c'est un appel au secours je ne veux pas lacher mais c'est tellement dur
Bises à toute

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-07-2010 à 16:43 | Signaler un abus

Cali il faut y croire, persuade toi que ton corps change, bouge et tu le verras bouger il ne peut en être autrement. ALlez on est derrière toi et on sera là pour t'encourager.

Bises et bonne soirée à tous.

cali (11) Posté le 21-07-2010 à 21:27 | Signaler un abus

merci les filles de m'avoir eclairé sur ce bug informatique. Je ne me faisais pas grand soucis mais je voulais surtout repondre quand je reçois des messages je pense que c'est la moindre des politesses
J'espere tenir le coup cette fois ce j'essaie de me tenir aux enregistrement de maniere plus serieuse je verrais bien par la suite mais pour le moment ça descend pas tres vite et physiquement je vois pas grand chose
A suivre ....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 22:31 | Signaler un abus

Cali ce n'est pas grave ça arrive ce type de désagrément c'est l'informatique et ses mystères comme dit Didi. Ne nous attardons pas sur ces choses si futiles JMG nous le dis souvent il y a tellement de choses plus intéressantes dans la vie qui méritent plus qu'on s'y attarde. Si tu as eu une alerte que Rosalie avait laissé un message c'est que ton message qui le suivait n'a pas été enregistré.

Bonne soirée à tous.

didi (63) Posté le 20-07-2010 à 14:02 | Signaler un abus

bonjour cali,

cela arrive que la personne qui nous a précédé reste marquée alors que l'on a posté après, c'est les mystères de l'informatique.
lorque tu regardes les messages s'affichent quand même et lorsque tu envoies un message , il y a une alerte dans tes mails c'est normal.

bravo à toi pour ne pas avoir craqué, tu sais le programme marche très bien si on le respecte et sers toi de tous les outils cela en vaut la peine tant sur le plan du poids que sur celui du bien être.

bon courage

cali (11) Posté le 20-07-2010 à 13:40 | Signaler un abus

j'ai toujours l'alerte d'un message amis quand je me rend sur le forum je ne vois aucun message c'est incompréhensible quelqu'un peut il m'aider????
merci par avance :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE