En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mireille (75) Posté le 05-11-2010 à 18:03 | Signaler un abus

Je ne me suis pas réinscrite car je pensais que je me débrouillerais en faisant mon régime moi meme grace à ma collection de recettes de mentalslim et de Cohen voire de WW ! J'ai du mal à m'en sortir ! Pourtant je suis très vigilente ... j'ai gardé tous "mes devoirs" demandés par M. GOURET et je révise tous les jours quelque chose ... et je ré écoute les enregistrements .. et essaie l'eft mais ça ne marche toujours pas ! pourtant je tatonne pas seulement avec les doigts mais avec les mots que je change .. peut-être trop souvent .. ! Je pense que comme une sorte de grace intellectuelle que je n'ai aps : l'orthophoniste me le disait encore hier : il ne faut pas jouer à le roulette russe quand on ne veut pas perdre !!
Et pour tout vous dire je n'ai pas repris tout seulement 3 kilos mais dur à perdre !! car depuis la rentrée , je ne m'allège plus !
Attention demain, je serai furieuse car lundi, c'était l'anniversaie de mon mari et donc j'ai fait un gateau aux noix ... délicieux !!!

MARIE JO 31 (31) Posté le 05-11-2010 à 10:24 | Signaler un abus

merci a vous de tous vos petits mots d'encouragements,passez un bon week-end et à lundi
poutous d'ici!!! il fais 15° mais triste

beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-11-2010 à 21:25 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

tres tres fatigué ce soir du à mon Angine:( Evatant (91) :x ;) bien venue à toi :-q ;) Osiris :x :x :-* a raison, le hop hop fonctionne, et pour le poids ont ne le per pas ;) ont l'élimine :-q (c'est notres GG :x ;) qui va être contente ;)
Evantant :x ;) , zût tu vien d'arriver :^> érevien :^> ;) blagounette de Rouennai, j'espère que tu feras un long chemin avec nous :x ;)
et n'attend pas d'éliminer pour faire la caussette :D , la parlotte B-) , entamer la conversation ;) , engager la chaste, parler quoi!
nous t'aideront en supplèment des Cooachs :x :-q , hi hi//////Bas oui :^> , on vas pas leur piquet leurs boulôt ;) , non mais, hi hi////////
Marie jo (31) :x ;) allez ont y vas ensembles :-q conte sur nous ;) moi je ne me met pas la pression B-) , doucement mais surement ;) Lol
Osiris (68) :x ;) je n'aurait pas lodasse de te demander combien :^> mais tu nas pas fait restraindre la jolie petite Robe :^>
Allors le peux qu'il te reste à Eliminer ;) , dit toi ;) que c'est pour après demain :D :-*

Caramel (02) :x ;) Bombon chocolat, non merci pas pour moi ;) , mais tu peux bien les offris à un autres :-q , hi hi ////Mais non c'est ma Stars de laudelà qui ma insuflet le refrain de Dalida, hi hi///////

Bon vraiment fatigué :(( , sa ce voix non mon humour ? un peu potache ressort :D ;)

Bonne et douce nuits a vous mes Belles enchanteresses :x :x :-* :D ;)

osiris (68) Posté le 04-11-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Marie-Jo, en suivant ce programme tu peux avoir le dessus sur ton diabète, c'est vrai, cela a été le cas pour moi, au grand étonnement de mon médecin, qui, pour une fois n'est pas coutume, m'encourage à ne pas baisser les bras et à le suivre scupuleusement ; alors bien qu'il me reste encore beaucoup de kilos à perdre, plus question pour moi de revenir à du yoyo, je suis trop bien dans ma tête et dans mon corps, alors je t'encourage vivement à t'accrocher fermement à ce programme et dans quelques mois tu seras à même de prodiguer toi aussi des encouragements à d'autres :x :x
Je vous adresses à toutes et à tous une grande part du magnifique soleil qui brille généreusement sur l'Alsace ce matin et qui donne à la nature un spectacle féérique qui est un enchantement pour les yeux et la douceur pour les coeurs :x :x
Belle journée à vous. Cordialement ;) ;) :-q :x :x

Caramel (02) Posté le 04-11-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Beaureve, et ttes,

11kg de perdu c'est pas mal, je te souhaite bon cjourage pour la suite et tiens bon,moi il me reste encore 10 kg à perdre alors c'est pas encore gagné. :-q :(( je fais beaucoup de sport étant animatrice de gym et je fais de la danse, alors tu voies je me dépense 1 max. Quand à Evatan, ne perds pas courage

Bizzzzzzz à ttes et ts :^>



MARIE JO 31 (31) Posté le 04-11-2010 à 09:18 | Signaler un abus

:) merci à vous ,vous lire me mets du baume au coeur!hop! hop!1 2 3 !!je souris!!je serai absente de vendredi à lundi(hospitalisation pour le diabete)mais aprés du serieux!!!j'ai 20kgà perdre je compte sur vous pour m'aider
bonne fin de semaine avec le soleil c'est déjà mieux
poutous

EVATAN (MORANGIS, 91) Posté le 04-11-2010 à 06:33 | Signaler un abus


Bonjour Toutes,

C'est Evatan qui écrit. Depuis le 2 août 2010 j'ai commencé le régime mais c'est seulement maintenant que je commence à perdre un peu. Je voudrais bien perdre comme Beaureve. Mais c'est peut être mon traitement contre l'ostéoporose qui m'empêche de maigrir vite.
Tous les jours je sors au moins 4 fois par jour pendant chaque fois entre 3/4 d'heure et 1 h et je suis scrupuleusement les plans de repas sauf quand je vais au restaurant où je fais quand même attention dans mes menus.
A bientôt pour vous dire si j'ai perdu au moins 5 kilos.

Bises.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-11-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Bisous, Re :^>

Caramel (02) :x ;) pour moi 11 kg d'éliminer en 7 mois :-q m'en reste tout de même 20 kg :^> a virer mais doucement ;) mais surement :D ,
et pour sa hop hop 1.2.3 du lundi au Samedi matin à la pesser WK coule Coule, et le lundi rebelotte, hi hi/////
Bisous de Rouen :-* ou il pleut :((

Super Graphitie (38) :x ;) courage est ont attend ton retour :-q

Bonne nuits à toutes & tous ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-11-2010 à 18:56 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

OUHA, Belle Mireille (75) :x ;) bien que je te trouve superbe en blonde :x ;) , je te confirme :-q les brûne ne contes pas pour des prunes :-S , hi hi///////
Tu a l'air un peu expiègle a l'église ;) , par contre une paire de lunette un peu moin large :^> , te mangerait moin ton gentille minoix mais non je ne te blague pas :( , hi hi/////Pas a chaque foix :x :-q , dit moi c'est Monsieur le Curé qui ta fait rougir :D ,
Bon blagues a par tu te remai dans le hop hop 1.2.3 ont t'attend :-q
Bise à toi :-* :-* et aux Copinettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Caramel (02) Posté le 03-11-2010 à 16:12 | Signaler un abus

Bonour à ttes et otus,

Marie, il ne faut pas s'inquiéter car moi aussi je perds lentement, 5 kg en 11 semaines, mais le tt c'est de les perdre. Un peu de motivation, écoute les enregistrements, relaxes toi. et c'est reparti.

Bon courage à ttes et tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE