En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

pepette (21) Posté le 21-04-2010 à 19:32 | Signaler un abus

debut du programe

coucou les filles pour moi aussi le debut etait lundi je ne suis pas les menus a la lettre queston faim c'est plutot vers 17h 18h je suis determinée mais jai toujours peur de reprendre encore plus de poid apres sa met deja arrivee 2fois pour la balance je fesai le vendredi et le lundi avant je vais continuer.a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pepette (21) Posté le 03-05-2010 à 09:29 | Signaler un abus

jattaque ma 3em semaine tout va bien jy crois fort 2.6kg c est pas mal allons y pluque12

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-04-2010 à 13:38 | Signaler un abus

Je t'en prie Pepette ! je suis sur que tu va y arriver car ton objectif te tient à coeur ! n'est-ce pas ?
Et puis si jamais il y a des personnes qui veulent d'inviter ce weekend alors n'hésite pas à consulter la rubrique "bonus" ou "conseil du jour", tu pourra trouver beaucoup de conseils face à une invitation au resto par exemple.
A bientôt ! ;)

pepette (21) Posté le 26-04-2010 à 22:37 | Signaler un abus

merci rosalie pour tes conseils que je vais suivre j espere tenir le week end prochain

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 13:19 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations à tous :)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-04-2010 à 12:57 | Signaler un abus

Bonjour Pepette,
qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as fais des écarts ce weekend et c pour cela que tu en te sens pas en forme aujourd'hui ? Si c'est le cas, n'y pense plus. Il faut que tu avance et que tu reprenne ton programme normalement comme si de rien n'était. Ne cherche pas à te rattraper non plus. Tu dois accepter les repas du weekend sans culpabilité.
Allez courage ! ;)
Bon courage à toi aussi Vanessa ! Sois sur que tu va atteindre ton objectif, ici on se soutient tous et puis avec les accompagnements des coaches, c'est encore mieux !

pepette (21) Posté le 26-04-2010 à 12:02 | Signaler un abus

jai passé un bonne semaine le week end plus difficile pas trop en forme aujourd hui

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 12:04 | Signaler un abus

Bon weekend à tous ;)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 12:00 | Signaler un abus

Bon weekend à tous ;)

pepette (21) Posté le 23-04-2010 à 22:50 | Signaler un abus

lundi 19 79.6kl vendredi23 78.2kl jespere que sa va durer


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE