En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

pepette (21) Posté le 21-04-2010 à 19:32 | Signaler un abus

debut du programe

coucou les filles pour moi aussi le debut etait lundi je ne suis pas les menus a la lettre queston faim c'est plutot vers 17h 18h je suis determinée mais jai toujours peur de reprendre encore plus de poid apres sa met deja arrivee 2fois pour la balance je fesai le vendredi et le lundi avant je vais continuer.a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pepette (21) Posté le 22-04-2010 à 21:09 | Signaler un abus

je te remerci de tes encouragement demain debut du 1er verdicte a bientot


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-04-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Bon courage Pepette et puis il ne faut avoir peur dès le début car sinon le cerveau va capter cela et tu risquera de finir ainsi (de reprendre du poids). Donc il faut rester positive et si tu veux te peser le lundi et vendredi, c'est pas grave tu peux le faire.
Moi je me pèse une fois par semaine, soit le dimanche ou lundi comme ça je vois bien ce j'ai éliminé ou pas durant la semaine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE