En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Mouette (29) Posté le 12-04-2010 à 09:40 | Signaler un abus

C'est parti le 12 Avril 2010 : RDV le 12 octobre !

Je commence aujourd'hui le programme, hyper motivée !
J'ai 33 ans et pèse 82,4 kgs. Je viens de perdre 7kgs mais j'ai besoin d'être coachée et de contrôler mes émotions...
Mon objectif pour le 12 octobre : peser entre 67 et 73 kg (soit entre - 10 et -16kg) et surtout être mieux dans ma peau et moins fatiguée ! Et surtout le rester !
J'aimerais bien discuter avec vous, si vous commencez en même temps, on pourra discuter ensemble et se soutenir !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 19:59 | Signaler un abus

Jennie il ne faut pas désespérer qu'est ce que c'est que deux petites semaines ? Tu n'as pas tous les outils donc patience et pratique l'EFT l'exercice physique et après tu auras la cohérence cardiaque et tu verras tu iras vers le moins au niveau balance.Monique les menus sont faits équilibrés sur une semaine mais sur une journée s'il y a 3 fois de féculents c'est qu'il y a une raison les coachs peuvent te renseigner ou les animatrices sur ces interrogations. Tu as pas mal éliminé donc courage.Mouette courage pour le boulot et on se remotive sinon la balance va te le faire sentir. Fait plus d'EFT pour te sentir bien allez courage.Maritza bravo pour tes -3 kg. Lamévanoé tu es déçue mais vois tu que tu es mieux mentalement et au niveau de tes pantalons ou jupes ? C'est tout ça qu'il faut prendre en compte alors courage à tous et on continue sur le même chemin tous ensemble même si certains stagnent à certains carrefours.

maritza (81) Posté le 02-05-2010 à 18:13 | Signaler un abus

moi aussi j'ai commencé le 12 avril et j'ai perdu 3kilos en3 semaines ....je suis super contente ! cela ne se voit pas encore parce que j'ai 20 kilos à perdre ! je suis enchantée par cette méthode que je trouve très stimulante . J'adore les enregistrements audio qui me stimulent terriblement et me donnent le moral et me donnent l'envie de bouger beaucoup .
Personnellement je suis hyper contente et vous ?
à bientôt de vous lire et courage !

lamévanoé (68) Posté le 02-05-2010 à 01:58 | Signaler un abus


petit retard mais quand m^m:a tous et bonn continuation mêm si comm moi = décue de ma pesée

Mouette (29) Posté le 26-04-2010 à 22:45 | Signaler un abus

Mais si je suis là !
résultats peu concluants cette semaine, dur dur avec la reprise du boulot...

monique (83) Posté le 26-04-2010 à 11:31 | Signaler un abus

youpi il est 11h30 et je constate que les menus affichés hier soir sont revenus? que choisir si quelqu'un a le meme problème que mois merci de m'éclairer
je onstate qu'il n'y a pas grand monde depuis qques jours sur ce post on se décourage , non j'spère c'est vrai que j'attaque a 3ème semaine mais que ca se complique un peu au niveau du travail a faire en soi. eft pas facile et arriver à se motiver par mp3 non plus d'ailleurs je pense que c'est une question d'habitude en fait il faut changer nos habitudes
bon à plus bisous

monique (83) Posté le 26-04-2010 à 07:48 | Signaler un abus

bonjour a toutes
hier soir j'edite mes repas semaine 3 , ce matin ca change encore c'est a plus rien y comprendre . bon the vert tous les matin !!!! mlais bon passons par contre sur les menus d'hier soir pas de féculents le midi ni les soir d'ailleurs et aujourd'hui a tous les repas , je ne sais plus que faire
a npart ca -3kg en 2n semaines je garde le moral

Jeannie (Trinité, 97) Posté le 24-04-2010 à 00:56 | Signaler un abus

coucou
En direct de la Martinique je suis vos "exploits"... Pour moi c'est un peu difficile car je suis une impatiente de nature!Alors,quand je constate ,au bout de deux semaines,que je n'ai qu'un petit kilo en moins je commence à désespérer :(( mais enfin j'essaye de tenir
aahhhh il le faut n'est-ce pas
Je vous embrasse

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


memarilou Posté le 20-04-2010 à 12:00 | Signaler un abus

si si moi aussi je suis là ! mais pas facile d'avoir l'ordi, les enfants et mon mari sont en vacances donc difficile de vous rejoindre. Du coup difficile aussi d'écouter les enregistrements mais bon... ce matin j'avais la pèche ,séance de bodypump avec ma cop. Là je vous dit pas je suis a plat ,une guimauve , un chamaloow...enfin brèf ptite pause avec vous çà fait du bien.
Je vais écouter graphitie,je ne vais pas trop sauter au plafond pour ma perte de la 1ère semaine car peut-ètre que je ne vais rien éliminer cette semaine.
En tous les cas je trouve tout le groupe est bien motivé voir mème avec un moral amélioré pour certaines je suis de tout coeur avec elles. Vitesse 3 noeux a présent alors bon vent puisque belle mer !!! a+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-04-2010 à 11:35 | Signaler un abus

Pom d'amour et Mouette on est là mais on vous félicite pour vos progrés. Continuez sur votre lancée et tout ira pour le mieux.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE