En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Mouette (29) Posté le 12-04-2010 à 09:40 | Signaler un abus

C'est parti le 12 Avril 2010 : RDV le 12 octobre !

Je commence aujourd'hui le programme, hyper motivée !
J'ai 33 ans et pèse 82,4 kgs. Je viens de perdre 7kgs mais j'ai besoin d'être coachée et de contrôler mes émotions...
Mon objectif pour le 12 octobre : peser entre 67 et 73 kg (soit entre - 10 et -16kg) et surtout être mieux dans ma peau et moins fatiguée ! Et surtout le rester !
J'aimerais bien discuter avec vous, si vous commencez en même temps, on pourra discuter ensemble et se soutenir !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan la tulipe (33) Posté le 17-04-2010 à 07:42 | Signaler un abus

Pom d'amour tu m'as bien fait marrer ! tu n'as qu'à lui envoyer le bonjour de toute la communauté à ta gentille mama italienne ! courage !

Pôm d'Amour Posté le 16-04-2010 à 23:43 | Signaler un abus

Invitation prévue chez mes parents dimanche midi.
Promis, j'emmène ma balance de cuisine et la mettrai à côté de mon assiette pour faire comprendre à ma maman que c'est du sérieux!
Elle va insisiter pour me servir mon kir royal habituel, les délicieux petits feuilletés dont seul son conjoint a la recette et une assiette version Gargantua qu'elle juge bon de servir même si on refuse CATEGORIQUEMENT!
Ah, ma mère!! On ne la refera pas! Elle est maigre comme une cigogne et elle pense que faire plaisir, c'est en gavant ses invités de l'apéro jusqu'au café.
JE NE CéDERAI PAS!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 13:53 | Signaler un abus

C'est vrai que c'est plus facile d'inviter que d'être invitée. Moi hier j'avais du monde j'ai mangé normalement alors que lorsqu'on est invité les gens ne comprennent pas toujours. Mais maintenant je m'en fous je mange ce que j'ai envie et je n"ai pas à faire plaisir aux autres après tout c'est mon corps, c'est ma sante, c'est ma vie.

je vous engage à faire de même . un peu d'égoisme ne fait pas de mal. Moi je donne souvent donc là je prends soin de moi et ça me fait du bien.

fanfan la tulipe (33) Posté le 16-04-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Hello à toutes, C'est vrai que les repas d'amis ou de familles c'est vraiment le grand risquee de décroche, encore plus par le fait de l'apréhender à l'avance... et se serrer après je crois que ce n'est pas la solution. Essaye peut-être de "composer " prendre que la viande sans la sauce et demander ou faire une salade de fruits chez soi ou à emporter pour tous . A + !

monique (83) Posté le 16-04-2010 à 06:42 | Signaler un abus

bj moi ausi j'ai commence le 12 avril .jusqu'a ce jour je n'ai pas craqué mais je redoute le w end (repas de famille anniversaire de ma belle file !!) tant pis je me serrerai un peu plus la ceinture lundi.a part ca je me présente j'ai 61 ans 85 kg objectif 70 donc pas fa cile a mon age surtout pour la gym (je suis un peu paresseuse) mais bientot les beaux jours (on l'espère tout au moins) et je me rattraperai avec la natation bon courage à tous pour la suite

fanfan la tulipe (33) Posté le 15-04-2010 à 23:06 | Signaler un abus

salut les flles je me joins à vous (12/04), j'ai posté un message mais je ne sais pas si vous l'aurai je ne suis pas encore très au point. profil 7 kg à perdre, kg doudous sentimentaux boucliers comme vous voudrez ou comme vous. La méthodeest rassurante je trouve... A plus !

Mouette (29) Posté le 15-04-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Hello !
un peu dur aujourd'hui, j'ai envie de chocolat... Du coup j'ai mangé de plus grandes portions, histoire d'être bien calée ! vaut mieux 1,5 portion de soupe de courgette que des sucreries non ?
Sinon, je pense faire le poulet tandoori demain... mais je viens de me rendre compte qu'il fallait le laisser mariner toute la nuit... On va voir si je trouve le courage, ça m'a pas l'air trop long non plus !
Bonne nuit les filles !

Pôm d'Amour Posté le 15-04-2010 à 20:07 | Signaler un abus

GRAPHITIE
Je te vois sur tous les forums, t'es fan? Accro? Ou tu nous aimes beaucoup?
Merci "l'Ancienne" de nous soutenir.

Quel délice cette soupe ce soir! Avec une gousse d'ail, j'ai trouvé ça super bon et un énorme bol pour 72Kcal, crème de gruyère comprise, j'en redemmande.
D'ailleurs, je pense m'offrir une orange parce qu'un repas sans dessert, c'est pas un repas!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Salut les filles du 12/4 comment allez vous ? J'espère que vous avez une p^^eche d'enfer. COurage

memarilou Posté le 15-04-2010 à 19:25 | Signaler un abus

coucou moette et les autres .
je trouve que nous allons étre une petite bande sympa ;
alors juste courrage a toutes on va s'accocher, je ne peut pas rester très longtemps je bosse encore cette nuit et je voudrais soigner mon p'tit repas ! je suis contente de ne pas encore avoir craquée de la semaine . a+ tout le monde




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE