En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 29-04-2010 à 09:36 | Signaler un abus

:) bonjour tout le monde! je vois que beaureve B-) est en super forme et qu'il a toujours autant d'humour! :-q :-q :-q bravo et merci de rester toujours à l'écoute et de venir partager tes humeurs avec nous :x !

fleurs des champs ne désespère pas, tu fais déjà une taille de moins! c'est super ça! tu feras plus "attention" la semaine prochaine, et si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai l'impression d'avoir repris... je suis toute ballonnée et j'ai les jambes et pieds gonflés, j'ai horreur de ça je me sens comme une baudruche!!! bououou!j'ai vraiment du mal cette semaine,plus cette fatigue et ces insomnies qui ne me quittent plus.... X( je vais arriver en fin de semaine sur les rotules; toujours motivée même si je sais que cette semaine est presque une semaine "pour rien" X( X( mais c'est moi la seule résponsable et je l'assume ;) voilà, hier soir trop fatiguée pour venir vs lire, journée chargée + shopping pour trouver "la robe" et les accessoires pour la fête scolaire de ma fille ce dimanche QUI SERA VRAIMENT HYPER HARD car juste après son passage sur scène, nous devons ns rendre à une communion et je ne peux pas me "défiler"...aie aie aie, même si je suis pleine de bonne volonté et de motivation ça sent le CRASH :(( pour ce w-end... bon, je ne vais pas plomber le moral des troupes! :) je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée faite de douceur d'amour et d'amitié! gros bisous à vous :x (je ne cite pas de noms,car j'ai trop peur d'en oublier ;)



beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-04-2010 à 07:00 | Signaler un abus

RE
j'ai eu le temps de faire une infime, contribution des taches menagèrres, et d'aller sur le forum (qui pratique les exercices physique de Mentalslim)sympas et quelles courages les Filles :^> , de lire les commentaires et de faire le lit comme touts les jours :(( .
J'ais fait mes abdos pour la journée :( , (je blague mais il est vrais que je me demande toujours pourquoi il sont s'y bas X( , les lits, pas les abdos)juste pour précisser!
Allez à plus B-)
Beaurêve (76)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-04-2010 à 05:30 | Signaler un abus

Bonjours à toutes & tous
Bien dormis, je serais Oui breffes :^> , à plus, et plein de bonne chosses pour la journée :D
Beaurêve (76)

Charlotte (95) Posté le 28-04-2010 à 22:58 | Signaler un abus

Eh ben dis donc Beaurêves, quelle pêche ;) quelle disponibilité et quelle gentillesse :-q C'est toi qui a raison, un kilo de moins et ça fait du bien au moral, même un p'tit kilo ...

Fleurs des champs, une taille en moins c déjà bien même si c en-dssous de tes espèrances ;) ne baisse pas les bras, vois peut-être avec les coachs, tu peux peut-être reprendre la semaine 1.

Graphitie c'est gentil de passer nous faire un p'tit coucou ! ;)

Bienvenue Melyne !

Douce nuit à vous tous, bisousss et à demain ! A toi aussi Auguste ;)




Fleurs des champs (85) Posté le 28-04-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Merci Beaureve, B-) tu as raison il faut regarder ce qui est positif, :-q ça me remonte le moral, :) je vais au lit avec le sourir. :D
Bonne nuit à tous :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-04-2010 à 21:35 | Signaler un abus

Alors, Fleurs des Champs (85)
souvient toi celà, mais arriver en fin de semaine 4 :(( , mais je sais que j'ai perdu du ventre ;) , même si la balance à été désagréable avec moi, je me vangerais à la fin X( , j'irrais la jetée à la Seine, je blague :D ,car le soleil elle y auras contribuer, mais en vrais c'est vous et vous seul qui m'aurrais bouster et ma volontée.
Allez à plus.( et dit toi, un Kilo en moin sa motive sa motive, un kilo en moin sa motive
et surtout sa ouvres des Amitié (es) :-q :x :x
Beaurêve (76)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-04-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Bonsoirs à toutes & tous
j'espère que vous allez bien :-q ? pour moi supper ;) , mais un peu fatigué il est vrais,
tous d'abord il est vrais que, je suis matinal car je ne veux vous manqués avant d'aller travailé, car de vous lire me donne, une super pêches :D bien que l'on me dit que je suis zinzin :-O à la maison, car je pourrais dormir une heures de plus, c'est vrais mais je ne pourrais plus partir avec plein de Soleil dans la tête.
et non,Graphitie (Lans en Vercors, 38) je ne fait pas parti des timides :^> :^> (élasse pour mon Ami) :^> , peut êtres un peu
trop spontaner, je suis Verseau / Verseau mais pas Versatil, comme je l'entemps parfois X( X( je te remerçi de ton coucou et reçoi le mien de tous :x . alor Bonne Charlotte (95) pour les B-) celle de vue car le tableau et loin dans la salle, mais elle sont teinté au Soleil.
Je sais un peut rapide, ce soir mais pas seul à avoir bessoin de l'ordi X( X( , s'est normale, chacun sont tours, à plus :(( :(( :((
Beaurêve (76)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 17:37 | Signaler un abus

Je passe peu souvent sur ce post donc je fais un coucou aux hommes mais apparemment très timides !

Fleurs des champs (85) Posté le 28-04-2010 à 15:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Malgré le soleil qui brille B-) le moral baisse, :( j'ai croisée une balance hier en faisant le ménage, @-) je suis montée dessus, :-O et BOUM + 2kg :((
la curiosité m'a fais remonté dessus ce matin - 1kg, :D puis en allant sur d'autre postes j'ai vu que certaines qui ont débuté en même temps que moi était rendu de -8kg à -12kg X( et moi je n'en suis qu'à -3kg en 12 semaines :-bd , un petit point positif je fais quand même une taille de moins.
Bonne journée je retourne à mon ménage :-*



croquine (73) Posté le 28-04-2010 à 13:03 | Signaler un abus

re-coucou! ici aussi ça chauffe de l'autre côté e la frontière! et pas uniquement au point de vue politique! ouououh shame on us, j'ai peur d'écouter les infos! bon bref c'est pas un sujet dont j'ai envie de débattre! pas envie de plomber le moral qui à l'air au zénit!!!

charlotte, j'imagine bien la scène avec ta petite choupette! "cro mimi" hi hihi!
bon, j'y retourne, ma fille s'impatiente, elle attend ses fraises avec impatience, mais 1 chose est sûre je vais lui en piquer 1 ou 2! irrésistibles!!! Mmmm ! à plus tard les filles et bienvenue à toi mélyne (je t'ai répondu sur l'autre post!) biz :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE