En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 03-05-2010 à 14:11 | Signaler un abus


;) bon, encore une si vs le permettez, je ne voudrais pas vous "envahir" mais j'hésitais entre les 2! oups! sorry ;)
voilà je retourne bosser! (aie aie aie j'ai tellement dansé hier que j'ai mal partout aujourd'hui! :D mais au moins ça veut dire que je me suis bien dépensée! c'est tout bénéf ! :-*

croquine (73) Posté le 03-05-2010 à 14:03 | Signaler un abus


X( zut ça a buggé! bon je réessaye... :(
B-) beaureve arrête! tu me fais rougir :^> :^> (hi hi hi) et merci pour le tuyau de la balle de tennis *-:) j'en prends bonne note, toujours des mots gentils pour chacune, sans oublier cette pointe d'humour aux bords de tes lèvres! j'adore lire tes commentaires! :D je me demande à chaque fois ce que tu vas nous "sortir"!!! hi hi hi! :-q

bon si ça ne marche pas, j'abandonne je réessaierai plus tard :-S bizzzz :-*

Charlotte (95) Posté le 03-05-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Ah Beaurêve ;) contente de te lire enfin :-q Le post sans toi, c tristoune :( . D'ailleurs je commençais à me demander si tu n'allais pas faire comme Auguste :(( . Mais tant mieux si tu ne nous abandonnes pas :) .

Bon cette fois, je file car le repassage m'appelle ! :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 03-05-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Bravo Didi :-q - 900 gr c trop chouette ;) Je comprends que tu sois motivée dis donc :)

Croquine, pas reçu les photo de ta choupette ! :(

A plus tard, je retourne repasser ma tonne de linge :-S
:-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-05-2010 à 13:45 | Signaler un abus

Bonjours les Filles

Non je ne vous est pas abandonnées!, un peu accrot à vous toutes, je trouve celà super de ne pas rester avec mes oilliéres, suis venu vous voir ce matin,
la seule que j'ai lue été de didi (63) qui aller ce coucher(Hier soir),trés sympas de commer la lecture, apres la lever de didi (63), mais ce matin petite matinée un peu masso (je plaisante !) car je deteste souffrir, la douceur pour moi est une prioritée dans tous les domaines, visite chez ma super Dentiste, elle est super!, c'est son laboratoire que je ne sais pas apprécier!, heureux les 6 mois à venir sans la revoir, aprés courses au trésor public, (il faut bien!) pas de pot manque un papier pour la chaudierre, apres course à la banque, métro bus, métro & re bus, j'ais du faire au minimum 2 h de marche intencive, super mais pas habiller pour ça, alor Croquine (73) je savais pouvoir conter sur toi ! , la prochaine Mariline tu auras le droit de l'interpréter à ton tour, surtout dans l'ange Bleu.
Alors Fleurs des Champs (85), promis je ne t'est pas dit de tous faire en une seul fois, pense à prendre un super cousin à mettre sous tes genou, et pour ton dos donne une balle de tennis à ton cher, demande lui de te la remonter de derriere les jambes jusqu'au cervicale en la roulant lentement avec sa pôme de main, déssoler sa rale deriere moi faut retourner au impôt, je fait une bisse au petites nouvelles, à vous aussis les Filles et revien apprés promis
Beaurêve (76)

croquine (73) Posté le 03-05-2010 à 13:35 | Signaler un abus

:) je fais une pause et je viens prendre un p'tit café avec vs! :-q :-q waouw, super, ce petit salon s'agrandit! bienvenue à toi FEE j'espère que tu te plairas parmi nous! ;)

Didi, ça fait plaisir de te lire et c'est sympa de venir ns faire un p'tit coucou! :-q :-q :-q je te félicite pour ton parcours! ça nous motive pour la suite et si ça tombe tu vas en "killer" plus que tu ne l'espère à ce rythme là! encore bravo!

oui charlotte :D très contente et au moins j'amorce cette semaine en toute sérénité! merci pour le compliment :x tu es chou!voilà, je vs joins 2 photos ma petite princesse en Marylin! (avant et après) hi hi! ;)

didi (63) Posté le 03-05-2010 à 12:54 | Signaler un abus

un petit bonjour à toutes,
je rentre pour déjeuner, et je ne peux m'empêcher de venir sur le forum et je vois qu'il y a eu beaucoup de monde ce matin sauf Beaureve.
bravo Croquine d'avoir resisté.... motivation, motivations.la fête scolaire de ta fille s'est bien passée: super!
pour répondre à Charlotte, je suis très satisfaite car dans la semaine de la rétention d'eau m'avait fait prendre 1kg, et avec le week end j'ai éliminé ma reprise de poids et 900g de moins ce matin par rapport à lundi dernier. donc 14,6 éradiqués depuis le 08.02... j'espère être à 15kg pour les 3mois.
maintenant, je vais suivre fleurs des champs et je vais aller écouter le mp3 de la semaine 13..., j'espère qu'il me fera autant d'effets.
bisous à toutes et tous.

Charlotte (95) Posté le 03-05-2010 à 12:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! les garçons sont absents ce matin :((

Bienvenue chez nous fee, tu es nouvelle ? quand as-tu commencé ? ;)

Merci pour ce p'tit coucou Valérie, c chouette de venir nous voir :-q
Bonne journée, à bientôt ;)

Croquine BRAVO tu as été sage comme une image :-q ne t'avais-je pas dit que
je ne m'inquiètais pas pour toi, que tu savais de gérer ... ;) et quelle satisfaction hein après :D comme on est contente !

Bon courage Fleurs des champs pour ta réunion, tu nous raconteras ce soir ? :)

Bon app à vous tous, je vais préparer ma salade et ensuite hummmm omelette :P

Bisousss très gros A+


Fleurs des champs (85) Posté le 03-05-2010 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour Fée :) oui nous avons des hommes charmant ici, Beaureve B-) qui n'est pas encore levé ce matin, et Auguste qui ne ce manifeste plus, :( :(( mais pour qui nous avons toujours une pensée. <X
Si nous avons embelli ta journée alors c'est super, :-q bon courage ;)

fee (marseille, 13) Posté le 03-05-2010 à 11:11 | Signaler un abus

beaucoup de joie dans tout ça, bravo, merci ;)
où sont les "mecs"?
c'est leur site?
je retrouve mon energie, un peu de souplesse , malgré un genou douleur! la jeunesse, mais on y va toujours!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE