En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 03-05-2010 à 21:59 | Signaler un abus


X( X( :(( encore trop longggggue! :-O sorry, mais je ne pouvais pas vous quitter sans vous souhaiter à toutes et tous une très bonne et douce nuit! :D voilà c'est fait, à demain et gros bisous à vous tous et toutes! :-* Beaureve, charlotte, didi, fleur des champs, mélyne,féé merci de faire vivre ce petit salon qui fleure bon l'amitié et la solidarité :x ; même si auguste, nous a quitté :( c'est un peu grâce à lui, que ns ns sommes rencontrés :-q ! à demain les amis! :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-05-2010 à 21:59 | Signaler un abus

re
je ne voulais pas casser l'embiance X( ,mais dans cette socièté qui se dit tolérente,je vis ça régulierrement :^> , et bien que le bût de ce forum ne soit pas toujours compris, je me suis lacher :^> et vous remerçi les Filles ;) ,
aller, je laisse la place à + de vous lire,
encore désoller :^>
Beaurêve (76)

croquine (73) Posté le 03-05-2010 à 21:52 | Signaler un abus

:D bonsoir tout le monde!

:-q il grandit bien notre petit salon!pas vrai :-q ça fait chaud au coeur :x ,et impossible d'y faire "l'impasse" même en vitesse,il faut que j'y passe! ;) merci pour tous vos gentils commentaires,et je sais que "je ne suis pas unique", car vous aussi vous êtes des mamans et même mamys comblées! comment pourrait il en être autrement, quand je vous lis et que l'on se découvre chaque jour un peu plus;des modèles de gentillesse et de courage! c'est que du bonheur! moi qui au départ de cette "expérience" était plutôt réfractaire par rapport "aux forums"! hum :^> m je sais pas crédible, et pourtant c'est le cas ;)!voilà,chaque jour vous égayez mes journées,(et je ne dis pas ça par rapport aux gentils commentaires concernant ma petite fée! je vous imagine toutes et tous dans vos lieux de vie,et ça me fait tellement de bien de venir vous retrouver,chaque soir,chaque jour pour partager tant de choses tous ensemble;décidément,ce programme aura changé ma vie,et plus les jours et les discussions passent, plus j'ai envie qu'on se retrouve un jour qqe part, pour de vrai...

Charlotte,tu as raison,j'ai très envie de découvrir notre cher beaureve en live! je l'imagine comme le bon pain! croustillant et croquant au dehors;)qui cache une mie tendre et moelleuse à souhait! du bon pain comme on n'en fait plus (ou rarement chez l'artisan boulanger!)Merci beaureve de nous "régaler" de tes doux commentaires!et je te rassure,nous ne sommes pas "rasasiées" ;) :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-05-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Re bonsoir
pour la photos, il faudras attendre un peu cheres Charlotte (95) et Croquine (73),& les Filles B-) , je ne vais pas en remettre une dose :-O , Mais je doit attendre la visite de ma Belle Filles :( , qui souvenaients vous ! Habite la bais de Somme :-q , mais bien que je ne sois pas un envieux, et bien que mon Ami est élever s'est trois enfants, en leurs donnant Amour :x :x :x ,Etudes, et en étant pére et Mére :x :x :x (pas comme le feuilton télévisuel), nous n'avons élasse pas les mêmes rapport avec nos Enfants, bien que je ne sois que le Beau-Père du fait de notres Pacs ;) , aucun prôblème avec sà !, mais bien qu'il ne le disse pas ils onts hontes >:) de leur Père par, sa petite tailles, 1m54,pour 55 Kg vous voyer, nous c'est le poids? Bien que je Reste persuader que ! (nous sommes Belles et Beaux toutes & touses) bien que compléxer, un peu !. Lui c'est la Taille, c'est pour çà que j'apprécie nos Mails entre nous les Filles, car l'on peut s'épauler sans préjuger disons, je Croix.
et moi en attendant la photos, je messure 1m82 pour 119,900Kg est trés sincérement, notre différence nous l'assumons sens compléxe, car il à su me redonner gôut à la vie, il y à bientôt 5 ans (L'AMOUR NE SE MESURE PAS en KG ou en cm)voilà pour la petite & grande histoire qui est la notres, la chance que nous avons est que nos meilleurs copains sont des Femmes Mariès en générale
et surtout Méres de Familles donc je ne pense pas me tromper, (désoller mes la sincérité est de rigeur)

melyne (69) Posté le 03-05-2010 à 20:50 | Signaler un abus

bien mimie ta fille profite en bien le temp passe vite , mais bon apres c est bien aussi moi j ai 2 filles la grande a 2 ptis gas et ma petite( ki va avoir 30 ans ) :(( au moi de juin a 1 gas 1 fille et vraiment c est ke du bonheur :-q :-q :x et il sont toute ma vie aussi :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 03-05-2010 à 19:31 | Signaler un abus

oh lala Croquine, que ta fille est jolie ! Vous avez bien travaillé :-q
mon p'tit gars la trouve "très mignonne"...
Je sais pas toi, mais moi j'aimerais bien voir Beaurêves en photo ;) tant de délicatesse et de douceur ça demande un petit aperçu hein ?

Mes hommes me réclament à la cuisine ;) Je reviens plus tard ! bisousssss
Bon app :P

didi (63) Posté le 03-05-2010 à 19:21 | Signaler un abus

Croquine, tu peux être fière de ta fille ,elle est très jolie... et elle a un petit sourire coquin... mais je trouve également qu'elle te ressemble. c'est vrai que nos enfants ce sont nos rayons de soleil.
la danse t'a donné mal partout,mais tu en as profité et tu t'es dépensée alors c'est tout bon!
merci charlotte et beaurêve pour vos encouragements.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-05-2010 à 18:05 | Signaler un abus

Comme promis B-)

Hé oui, c'est moi ;) , je ne sais pour vous ?.mais s'est fou de se sentir apprésier :^> voilà il fallait que je vous le dise!,sans prétention :^> bien que je sois honnête, mais dans la vie, je suis vraiment intrangigant @-) , Alors je peux comprendre que l'on est du mal à me comprendre, voir m'apprécier(et sa je m'en fou pas!) :^> ,
Rien à voir avec un paser douloureux, ce que j'ai pu subir élàse. je sais que d'autres on u bien pires :(( ,alons changement de capte hé oui gronion n°2 X( me faisait une blague, car je ne me suis, j'amais autemps intéresser à un ordi que depuis que je discute de choses et des rien (mais surtout des choses!) avec vous les Filles, surtout qu'il penser que je discuter avec des Hommes @-) , vue le titre du forum, (je vous rassure, il n'est pas jalou tout comme moi) X( :( les impot sympas il n'avais pas bessoin du foutu papier car la reduc n'étais valable qu'un ans :( , domage et 1 h de perdu X( .
du coup s'est sympas, nous avons été acheter des glisine blanche alors attention il à préparer le coussin en pensant au plus fragile d'entre vous !, les planter plus tard car il pleut, (avec un peu de chance il seront planter demain ;)
Charlotte (95) pourquoi, quitter des femmes qui on de la conversation elle deviennes rare ou trop autoritaire ;) Bravo didi(63) continue nous somme avec toi, Croquine (73) oui rien à dire ta petite te ressemble, je pense que tu as raison d'êtres fier de tes Enfants ;)
à + je revien
Beaurêve (76)

croquine (73) Posté le 03-05-2010 à 14:34 | Signaler un abus


:^> :^> merci charlotte, c'est trop! on me dit souvent que ma fille et mon fils ainé me ressemblent... et elle je peux te dire que c'est une sacrée petite coquine!!! ;) que tu es gentille de me dire tout ça,ça me touche bcp j'en rougis! décidément c'est le jour ;) ! merci infiniment, c'est vrai que je suis fière d'eux,ils sont toute ma vie, et ils sont tous adorables, de vrais petits amours! :x la voici au naturel (à gauche en robe blanche) et puis promis juré je me fais toute discrète jusqu'à ce soir car je ne pourrai pas faire sans venir vs lire! je suis devenue vraiment acrro à vous les amis! dailleurs je me mets en retard! ça devient grave! ;) aie aie aie! :-O

Charlotte (95) Posté le 03-05-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Oh Croquine, ta Maryline est superbe ! Elle te ressemble dis-donc je trouve !
Même regard fripon, elle est vraiment magnifique :-q je comprends ta fierté ;) . Ton fils ainé est aussi beau ? parce que si c le cas, tu as de la chance qu'on ne te l'ai pas "volé" plus tôt :D . Prends garde pour le deuxième ;) . Bisous, bisous.

Cette fois-ci je me sauve repasser !!! ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE