En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 10:51 | Signaler un abus

:-O CHARLOTTE ??? tout va bien? :-O je m'inquiète toujours pas de nouvelles de toi, c'est si rare... tu "croule" sous ta tonne de linge à repasser :(( !!!
bon, je reviens plus tard pour voir si tu as fais un petit coucou! :x groooos bisous :-* je ne veux pas m'imposer, mais encore une fois c'est si rare de ne pas te lire... le matin ou alors tu fais la grasse matinée hein! ;) ;)

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 09:44 | Signaler un abus


:^> et j'ajoute également un beau levé de soleil pour didi et vous toutes et tous bien sûr! cette fois je m'éclipse! oups! :((

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 09:34 | Signaler un abus


:-S didi excuse moi, j'ai été trop longue et plus de place pour te dire que moi aussi je te félicite pour ta perte de poids! tu peux être fière de toi et continue de venir nous faire part de ton évolution car ça nous motive et nous rebooste les jours où on se sent plus faibles! tu as encore bcp à éliminer (sans indiscrétion!) voilà, je te souhaite une excellente journée, on se retrouve + tard pour la pause café ou thé ou tout ce qut voudras! ;) gros bisous :-* et encore bravo! :-q :-q :-q

je n'arrive pas à poster le photo, je vais essayer en la redimensionnant! par contre je mets une belle glycine pour notre cher beaureve et son ami! bizzz :-*

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 09:23 | Signaler un abus

BONJOUR TOUT LE MONDE !

:x merci fleur des champs! tu es vraiment trop gentille :x ça me touche vraiment bcp tous ces petits mots pour ma fille :x
:-S :-S je suis vraiment désolée que tu aies dû subir tout ça...c'est déjà pas marrant d'être à la recherche d'un emploi, sachant les difficultés que tu as pour te déplacer...c'est injuste et c'est tout à ton honneur, tu es vraiment très courgeuse et très motivée...ne te décourage pas pour la perte des kgs, c'est vrai on n'est inégaux face aux kilos; tu es qqun de courageux et persévérant, ça se sent ds tes commentaires, donc même si cela te prends plus de temps que certaines, pense simplement qu'un jour toi aussi tu atteindras ton objectif, et on sera tes béquilles, si jamais tu flanchais! :x

B-) alors beaureve,c'est toujours la course? et les jolies glycines?SONT ELLES REMPOTEES? j'allais te dire de nous poster des photos car j'ai tjr rêvé d'en avoir ds mon jardin, mais je me suis souvenue que.... ;) j'attends avec impatience de te lire ce soir! :-*

et toi CHARLOTTE, où en est ce repassage, tu en es venue à bout?
j'ai fait part à ma fille de tous vos gentils commentaires à son égard, et elle était toute gênée :^> hi hi hi!

Fée si tu ns lis, viens poster ici aussi tes belles roses, elles égaieront et embaumeront d'avantage ce petit salon! elles sont magnifiques!tu as la main verte dis moi! :-q

bon je vous mets une photo prise ds mon jardin, on se retrouve + tard et j'espère que le moral est top pr tous

Fleurs des champs (85) Posté le 04-05-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)
:D
Croquine, elle est très jolie ta fille en Marilyne, c'est vraiment le portrait de sa mère avec la joie de vivre sur son visage c'est un rayon de soleil tu es une maman comblée. Merci pour les photos j'adore les couchés et les levés de soleil... ;)

Charlotte, il y a des jours où la chance n'est vraiment pas de la partie. :( J'y suis allée pour rien, j'ai attendu 1 h à l'adresse indiqué sur ma convocation, ne voyant personne venir je suis allée au pôle emploi principal, là je me suis "promené" de bureau en bureau pour au final n'entendre dire : "désolé c'est une erreur informatique" :-bd ce n'étais pas la bonne adresse sur le courier et je n'étais pas attendu à la session prévue ce jour. X( X( X(
Je suis revenue avec un autre rendez-vous... :) Suite du feuilleton la semaine prochaine @-)
Heureusement que j'avais fait le plain d'ondes positives avec le MP3 :-q

Didi je te félicite :-q et je t'envie -14,6Kg c'est génial, :D j'ai commensé comme toi et j'en suis qu'a -4Kg avec autant que toi a éliminer. :-S Nous ne sommes vraiment pas tous à égalité devant notre problème de poids et notre façon d'éliminer. Pour moi ce sera plus long. :((

Beaureve, B-) que de confidences touchantent. :^> Qu'importe l'aspect physique, le principal c'est que tu sentes bien et en confiance que ce soit avec ton Ami :x ses enfants et vos ami(e)s. Tout le reste est secondaire. ;)

Bonne journée à tous :-*



didi (63) Posté le 04-05-2010 à 07:30 | Signaler un abus

coucou, bonne journée à toutes, bonne journée beaurêve

beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-05-2010 à 06:22 | Signaler un abus

Bonjours à toutes & touses ;)
Bien dormis ?, pour moi oui!, Merçi Croquine (73) & Charlotte (95).
Je savais pouvoir conter sur votres Bons états d'Esprits! :^> , effectivements de grandes Soeurs !, Alors didi (63)content de voir que tu est sur la bonne lancée et avec des bonnes ondes ;) , Croquine merçi pour ces photos qui permette de voyager à moindre frais :^> ,j'ai cru voir que fée (13) est de Marseille,j'ais travailler il y as une 20éne d'année à Eygalieres à 75 km,(alors plus belle La vie) B-) , et bien venue sur ce forum et bevenu aussi Melyne (69) :-q ,
alors, Fleurs des Champs (85) Wed-Keend pas trops charger, :D
Voilà je vous souhaites une trés trés bonne jounée à toutes et touses,bonjour Auguste et les autres Hommes ;)
à ce soir.
Beaurêve (76)

Charlotte (95) Posté le 03-05-2010 à 22:54 | Signaler un abus

Beaurêves, pas de souci pour ta photo, nous saurons nous montrer patientes ;) Nous allons donc t'imaginer "croustillant et croquant" comme le dit si justement notre Croquine :-q .
Bonne et douce nuit à vous tous, Didi, Croquine, Mélyne, Fleurs des Champs, fée, Beaurêve et Auguste, plein de bisous et à demain !


croquine (73) Posté le 03-05-2010 à 22:19 | Signaler un abus

beaureve, nos mails se sont croisés! tu sais pour la photo c'est pas important! on te taquine un peu; merci pour toutes ces précisions mais tu sais,j'avais bien retenu pour ta belle-fille, et pour ce qui est du "physique", pour moi ce n'est pas important de connaitre tes mensurations ni celles de ton ami! ;) je peux te dire que perso je t'imaginais bien comme tu te décris "taille XXL" point de vue :x gentillesse, générosité et amitié! :x et c'est tout ce qui compte pour moi! ;) le physique n'a jamais été "un critère, ni une priorité ds mes relations avec les autres! et pour moi, tu es "une belle personne" au sens propre du terme! et pour terminer, tu sais mon mari est plus petit que moi, plus mince, et jamais je ne me suis sentie ridicule à son bras! j'en veux et j'en redemande et celui à qui cela ne plaît pas il tourne son regard car moi je ne le lâcherais pas et pour rien au monde!et sûrement pas à cause "du q'en dira-t-on! pas du tout mon état d'esprit! voilà, vs avez l'air de former un couple solide ton ami et toi et je te souhaite de connaître et de trouver auprès de lui tout ce que tu peux espérer! ;) gros bisous :-* et bien à toi! et que ton ami se rassure, pour moi tu es comme un petit frère hi hi hi ! :D bonne et douce nuit!

croquine (73) Posté le 03-05-2010 à 22:00 | Signaler un abus


BONNE NUIT!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE