En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 04-05-2010 à 16:20 | Signaler un abus

Coucou Fleurs des Champs ! Il est encore temps pour le café ? si oui j'arrive avec plaisir ;) . La sieste est terminée et le repassage aussi :-q (jusqu'à la prochaine fois). J'avais 2 semaines de retard :-S les vacances soclaires en fait !
Bon maintenant c le goûter de la choupette et ensuite le retour du collège :) . Mon p'tit chou va me raconter sa journée, j'adore ça :D .

Bonne fin d'après midi à vous tous :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 04-05-2010 à 14:51 | Signaler un abus

Bonjour Charlotte, :)
encore du repassage :-O bon courage le linge c'est une vrai corvée quand on prend du retard.

Croquine merci pour ce café si gentiment offert :)

Je vous invite tous pour le café sur la terrasse à l'abrit du vent au soleil B-) peut importe si nous sommes nombreux la terrasse est grande. ;)

Bonne après-midi :-*

Charlotte (95) Posté le 04-05-2010 à 14:14 | Signaler un abus

Croquine ! ce sont des chamalos ou des meringues dans la soucoupe du café ?
oh peu importe, de toutes façons j'aime les deux ... :P Ah oui mais non :( ce ne serait pas raisonnable... ;)

Charlotte (95) Posté le 04-05-2010 à 14:10 | Signaler un abus

moi aussi je suis bavarde parfois :^> et je n'avais plus de place pour souhaiter une bonne journée à Didi et Beaurêve si matinaux :-q
Merci aussi pour toutes ces jolies photos, il faut que je m'y mette, mon p'tit chou m 'a expliqué mais g oublié :^> Il dit que je suis une tête à trous :-O

Bon je prends un p'tit thé avec vous et je file finir mon repassage pendant la sieste de la "vilaine" hihihi

Bisous très GROS et à tout à l'heure :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 04-05-2010 à 14:05 | Signaler un abus

hep ! je suis là pour le café !

Charlotte (95) Posté le 04-05-2010 à 14:04 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour !

Non non Croquine je n'ai pas fait la grasse matinée :( debout depuis 6 h 15 !
Passage à la sdb, pt'it dèj avec mon p'tit loup que j'emmène au collège à 7 h30. ça c pour le lundi mercredi et vendredi ;) mais le mardi... sur le chemin du retour, je passe par chez ma fille et je récupère la poulette :) et à partir de là et jusqu'à 13 h je n'ai plus une minute à moi :-S . J'ai bien tenté une approche de l'ordinateur mais j'entendais "mamiLy iens", alors je retournais jouer ;)

Merci en tout cas de t'inquièter pour moi, ça me touche beaucoup :x

Ta glycine est superbe ! j'adore :-q Je ne désespère pas d'en planter une un jour ...

Fleurs des Champs comme tu as dû être déçue et un peu colère X( avec ce rdv manqué. Nous attendons donc avec toi celui de la semaine prochaine ;)
Ton muguet est vraiment beau :-q si tu voyais le mien :-bd pas prêt d'avoir de belles clochettes comme le tien ! Et alors tes chats j'adoooore !
Ils prennent la même pose que les miens lorsqu'ils dorment sur les chaises. Nous en avons 3, Mirabelle 10 ans que nous avons recueillie à l'école du chat lorsqu'elle avait entre 18 mois et 2 ans, Prunelle presque 3 ans que l'on a trouvée dans la rue, elle devait avoir 2 mois, elle n'était pas seuvrée, et Litchi 18 mois, fils de Prunelle. Je n'envisage pas ma vie sans chat. Lorsque je rentre d'une journée épuisante et que je vois les chats dormir paisiblement sur le canapé, ça m'apaise, me sécurise...
Prunelle que

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 13:48 | Signaler un abus


;) j'ai oublié le café (hi hi hi)!
je reviens ce soir avec un beau couché de soleil, vu que tu aimes bien ça! ;)

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 13:46 | Signaler un abus


:-q :-q :-q merci de nous inviter chez toi fleur des champs! quel accueil, ce si joli bouquet de muguet qui embaume, et tes amours,ils sont trop craquants :x ! et s'ils sont là c'est grâce à :x toi et tout l'amour :x et les bons soins que tu que tu leur a donné :-q; tu es formidable! bon je leur fais plein de caresses et en attendant les autres si on s'offrait un petit café ou un thé! bisouuuuu :x

Fleurs des champs (85) Posté le 04-05-2010 à 11:32 | Signaler un abus


j'ai classé mes photo par taille, je peut maintenant envoyer les plus légères donc voici mon fameux bouquet de muguet ... :)

Fleurs des champs (85) Posté le 04-05-2010 à 11:25 | Signaler un abus


Merci Croquine pour ton soutient :)
Je vous présente mes petits amours :x ces chats ont été abandonné :-bd devant ma porte à peine seuvré :-S le véto ne leur donnait pas beaucoup de chance de survi... :-O maintenant la tricolore à 6 ans et le gris à 2 ans 1/2 :)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE