En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-05-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles et les Garçons
Jarrive peut'être un peu en retard pour le café :^> , et bien tampi, je prendrais un thé verveine, pour bien dormir @-) , allors je vois que la forme est là et c'est super ;) , (pour le retard j'été sur inter net, car je chercher une chambre d'hôtel pour la fin du mois (non non pas d'inquiettude ! je part en stage) :-O à Bussy saint George, alors stage super, mais vous allez me manquets toutes sens exétions , les Filles ;) pendant trois jours à moin qu'il est inter nette à l'hôtel X( ,Fleurs des Champs (85) super le bouquet :-q :x bien que loin,je sent son odeur comme ta gentillesses ;) .
Croquine (73) magnifique ce service et trés utile comme tes conseil ;) .(par contre
le chocolat ou les chamalots pas les deux le même jours) :^> je blague :-O :D oui :D oui :D . Bonjour Caro (62) l'important est de ne pas Calais ;) en route, je t'est lue sur d'hotre forum, tu est bien dans le mouvement comme nous ;) .jai aussi aprécier la douceur du ton que tu emploie pour bouster.
Alors Auguste :D , les Filles sont franchements Adorables elles nous serves comme des princes B-) B-) (belle table avec muguet chocolat chaud et meringue ? ou chamolot)elles nous choucoute :x :x Nous avons les bonnes odeurs et la douceurs ! que vouloir de plus,si peut'êtres un petit signe de toi ;) .
Bonsoirs à fée (13), Chris (31), GG (10),et t'emps d'autres que je n'oublis Absolument pas.
bonne nuits les hirondelles de l'Amitiées à demain :Beaurêve (76)

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 21:52 | Signaler un abus


encore une chose (hi hi hi!) mais après c'est tout promis juré! :^> :^>
il m'est venu une "drôle" d'idée tout à l'heure, je ne me prends pas pour sherlock holmes et encore moins hercule poirot (hein CHARLOTTE!) et si auguste était revenu parmi nous sous un autre pseudo :-O .....auguste si tu nous lis, on pense à toi...

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 21:48 | Signaler un abus


et de 2! hop ;)

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 21:47 | Signaler un abus


euh sorry suis encore trop longue, mais j'ai peur d'oublier des amis et vu que le post s'agrandit, je prends la peine de répondre à chacun et chacune :x
donc en parlant de chacun et toi BEAUREVE comment ça va ce soir? on t'attends impatiement tu sais! ;) j'ai hâte de te lire!

La gazelle bienvenue à toi,j'espère que toi aussi tu te plairas sur ce post! nous sommes très bavardes, j'espère ne pas t'effrayer, petite "gazelle" (hi hi hi!) tu trouveras beaucoup de soutien et de solidarité auprès de chacun et chacune d'entre nous! :x et oui les hommes maigrissent plus vite que nous...mais ne te décourage pas surtout! continue! :-q

ce soir je vous poste un beau coucher de soleil (et peut être plusieurs tiens!)
je sais que tu aime ça FLEUR DES CHAMPS,et DIDI, je suis très heureuse de savoir que tu as été heureuse ds mon pays un peu gris et frisquet,mais où il fait bon vivre malgré tout! :x je vous embrasse et vous souhaite à tous et toutes une douce et bonne nuit! à demain les amis faites de BEAUX REVES! :x bizzzzz :-*

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 21:38 | Signaler un abus

:) bonsoir tout le monde! :-q et bien je suis ravie de voir autant de monde ce soir! c'est super ça! bienvenue CAROLINE et :x merci pour ton gentil message, si tu veux me "voir" j'ai posté ma photo ainsi que charlotte d'ailleurs, à la page 20 ou 22! bien contente de te retrouver parmi ns et j'espère t'y retrouver autant qu'il te plaira! c'est tjr 1 plaisir de te lire, je te vois aussi sur d'autres posts et tu as tjr un mot gentil pour chacune! :x alors CHARLOTTE,enfin fini ce repsssage :D oui j'étais inquiète depuis le début tu n'as jamais fait "faux-bond" ;) et je trouvais ça bizarre, mais surtout je ne voulais pas être indiscrète! tu t'es encore bien amusée avec ton petit soleil! hein!
Et toi, FLEURS DES CHAMPS c'était bien agréable ce café sur ta terrasse, c'est sûr on y reviendra volontiers!
Et toi DIDi, je vois que tu as tout comme moi encore un long chemin, mais vu tes résultats, sure et certaine que tu y arriveras; moi comme toi, je m'étonne de résister à tout! :) aujourd'hui j'ai passé la journée ds la cuisine entre le repas de mon mari et ses sandwichs(il fait l'ap-midi),la sauce bolognaise des enfants, et pour couronner le tout les muffins au coeur fondant à la crème spéculoos,je ne vs raconte pas les saveurs!aie aie aie!et bien pourtant j'ai résisté!eft eft quand tu nous tiens! hi hi hi! ou alors je deviens maso! :P j'ai presque réussi à convaincre mon mari de me suivre(lui + pr le stress au travail!)il n'en revient pas de me voir aussi zen et aussi résistante

didi (63) Posté le 04-05-2010 à 21:35 | Signaler un abus

Excuse moi Charlotte, j'ai commencé ma lecture à la page précédente et je ne suis pas revenue sur la première page!!!
j'e n'ai pas félicité fleurs des champs pour ses 2 chats, j'adore les chats et j'ai mis les 2 des miens(à mes enfants) sur 1 autre post hier soir.Charlotte, je suis comme toi, je trouve que les chats nous apaisent...
j'ai raté le café de Fleur des champs à cette heure mon sommeil serait compromis!!!
bonjour La Gazelle, es-tu de l'Allier et si oui de quel coin?
bon j'ai assez monopolisé le post , cette fois je vous dit bonsoir

La Gazelle (03) Posté le 04-05-2010 à 21:21 | Signaler un abus

;) coucou ;) c'est La Gazelle,juste un petit mot pour dire que j'ai commencé il y à 10 jours et je n'ai pas perdu 1g :(( ;par contre mon mari a perdu pratiquement 2kg; je confirme que les hommes aussi veulent maigrir. ;)
Peut-être à bientôt!!!!!!!!!!!
La Gazelle

didi (63) Posté le 04-05-2010 à 21:20 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,
Fleur des champs, j'élimine plus facilement que toi mais je n'ai peut-être pas de mérité par rapport à toi. en effet, je ne suis pas compulsive et même la semaine où j'étais seule à la maison pendant les vacances, tout en reprenant la semaine1, je n'ai jamais mis le nez dans le frigo ou pris un carré de chocolat, je n'en éprouvais pas l'envie. Croquine, oui, il me reste beaucoup de kgs à éliminer, environ 25... je viens de me réinscrire pour 6 mois car je trouve la méthode géniale, et les mp3 m'aident à gérer mon stress ce qui est surtout la cause de mon surpoids avec les antidépresseurs que j'ai arrêté depuis 2 mois.
j'ai vu tes photos de la Belgique sur un autre post, et cela m'a rappelé de très bons souvenirs de Brugges où je suis allée plusieurs fois. pas de nouvelles de Charlotte?
que la nuit vous soit douce.

La Gazelle (03) Posté le 04-05-2010 à 21:19 | Signaler un abus

;) coucou ;) c'est La Gazelle,juste un petit mot pour dire que j'ai commencé il y à 10 jours et je n'ai pas perdu 1g :(( ;par contre mon mari a perdu pratiquement 2kg; je confirme que les hommes aussi veulent maigrir. ;)
Peut-être à bientôt!!!!!!!!!!!
La Gazelle

caro 62 pas de calais (62) Posté le 04-05-2010 à 20:32 | Signaler un abus

bonsoir à tous età toutes, je vois que ça ne chaume pas sur ce poste et c'est tant mieux...je voulais voir ta petite princesse croquine et bien elle est super jolie et va en faire battre des coeurs...en + tu dis quelle te ressemble alors je t'imagine avec son regard malicieux ....en tout cas félicitation et merci de nous faire profiter de vos jolies photos...à bientot!!!caroline.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE