En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-05-2010 à 13:07 | Signaler un abus

Bonjours les Filles et les Garçons
A faute d'auguste, un Homme tant mieux. ;)
Bien venu à toi lookal 47 :D
Je commencer à me prendre pour Ulysse ! , avec toutes c'est superbe Femmes que, di'je ces Sirènes de gentillesses :^> , de tendresses :^> et surtout de respect :x :x ,et j'en passe croix moi!, alors lookal 47,sois sur que pour perdre avec nous X( , tu devrais y trouver ton comptes B-) , avec Charlotte (95), Croquine (73), Fleurs des Champs (85), didi, je m'excuse suis au boulot à l'heure de la pose promis regarder l'heure , j'ai pas mes posthite sur moi dommage, mais tu vas découvrir que la motivation n'est pas un vaste mots avec l'équipes que nous formons (Grasse à notre Auguste :^> qui nous fait vraiment défaut de sa présence), ne pas oublier que sens les Filles motivation Néant, ne sont 'elles pas les tops modèles de la vie ;) , Pour ma pare et bien que j'ai 5 sœurs, j'en ais découvert d'autres dans la natures, (blague il faut je vois mon Père ;) ?
Amicale pensées à toutes et TOUSSES en priorités celles que je n'ai eu le temps de citer.
Beaurêve (76)

didi (63) Posté le 05-05-2010 à 12:54 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde avant de déjeuner, je me dépêche car j'ai une séance de yoga dans 3/4 h. elles sont bien jolies toutes ces clématites; en fait c'est une plante qui doit se plaire où elle est disposée( pieds à l'ombre) et c'est une peu capricieux!
charlotte, mes chats sont sur le post coucou venez discuter, j'aime qaussi beaucoup les cytises et j'en ai une dans mon jardin.
bises a toutes et tous

La Gazelle (03) Posté le 05-05-2010 à 12:17 | Signaler un abus

Salut les garçons;hier j'ai posté un commenté et je ne comprends pas pourquoi il n'apparaît pas ce matin.Mon mari fait également le programme,il a perdu pratiquement 2kg en10 jours et moi pas 1g...Vous avez de la chance vous les hommes de perdre aussi facilement :((
Bises à vous tous.
La Gazelle.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 05-05-2010 à 11:09 | Signaler un abus

merci croquine de ton attention en ce qui concerne le cafard qui s'installe règulièrement ,je l'explique dans le poste moral et motivation sarah l'animatrice "partageons nos phrases eft" ...bienvenu lookal! je voulais te dire que si tu vas sur le poste moral et motivation "petit salon de juliette " tu trouveras rueos il signe ses textes éric bien souvent après avoir raconter une blague donc tu vois tu n'est pas seul comme gars...courage pour atteindre ton objectif et tu verras nous trouvons tout le réconfort que nous avons besoin...à bientot!!!!

Fleurs des champs (85) Posté le 05-05-2010 à 10:42 | Signaler un abus


Bonjour à tous :D
Bienvenu à tous ceux qui nous rejoigne :D je ne ce pas de nom pour oublier personne ;)
Je suis ravie d'avoir du monde pour le café je rajoute des chaises :D en plus le soleil brille aujourd'hui, n'oubliez pas vos lunettes B-) et les chapeaux ;) je rajoute du thé et du jus de fruit pour ceux qui viennent avec les enfants on est mercredi et une verveine pour ceux qui passeront le soir, ;)
Merci Croquine pour les coucher de soleil, j'en ai toute une colection en cates postales, :D et oui je colectionne toutes sortes de cartes postales que je met part thèmes en albums... Pour les clématites je suis désolée, les miennes ne sont pas aussi belle que sur les photos elles ne prennent pas le terrain est trop sec en été, :( je vais acrocher des géraniums lière et des surfinia au auvant qui couvre la terasse. :)
Beaureve tu parles de l'univers du livre et de la documentation... ton travail doit être passionnant :) tu vas nous manquer pendant ton stage :(

Bonne journée à tous :-*



croquine (73) Posté le 05-05-2010 à 10:31 | Signaler un abus

:^> :^> :^> bin dis donc ma petite caro on peut dire que tu me fais rougir!!! ;) merci bcp pour tous ces beaux et gentils compliments... tu es trop gentille :x et tu sais pour l'anecdote, mon mari m'appelle ds l'intimité "croquine ma petite coquine"! comme quoi hein! ;) ;)
voilà, n'hésite pas à revenir! et j'espère qu'aujourd'hui il est parti ce vilain cafard! :-O (je t'ai épondu sur le post où j'avais lu que tu avais le blues! :P ça va mieux j'espère sinon on est là pour te remonter le moral :x ! grooooos bisous et bonne journée à toi! :-*

croquine (73) Posté le 05-05-2010 à 10:05 | Signaler un abus

:D bonjour et bienvenue lookal!!!
c'est super, BEAUREVE espère toujours que des hommes viennent pousser la porte de ce petit salon! ouf te voici!
oui, les hommes se font +discrets....mais ici il y a BEAUREVE qui est super! viens autant de fois qu'il te plaira, on sera ravie de faire un bout de chemin avec toi si tu le souhaite! bien contente de savoir que tes résultats sont encourageants et je te souhaite que cela continue; si tu as besoin de motivation ou d'encouragements, je pense que tu trouveras ici du soutien pour t'aider à continuer les jours où tu te sentiras moins fort; voilà je n'insiste pas sauf pour te redire que nous sommes très heureuses de t'accueillir parmi nous et si tu préfère nous lire, il n'y a pas de problème, c'est comme tu le sens! voilà je te souhaite une très bonne journée et au plaisir de te relire! bien à toi! ;)

caro 62 pas de calais (62) Posté le 05-05-2010 à 10:00 | Signaler un abus

:) bonjour à tous et à toutes je tiens à vous remercier pour votre acceuil chaleureux...didi, croquine super joli ce dégradé de couleur cytise et clématites ainsi que ce petit chaton entrain d'admirer...merci beaureve je te retourne le compliment je te lis régulierement sur les différents postes tu est un rayon de soleil B-) dans le coeur des nanas... je tiens aussi à vous complimenter charlotte et croquine,j'ai remonter le poste à la page23 et devinez ce que je découvre deux supers jolies nanas l'une blonde souriante qui est encore très jeune... sincérement top!!! :-q et toi ma petite croquine ;) si tu te rappel,j'ai fais un jour une faute de frappe en écrivant "coquine "et bien non je ne me suis pas trompée croquine une très jolie " rouquine " et coquine ... :) telle que j'imaginais sauf comme le dis charlotte je t'imaginais bouclées quoi qu' avec cette jolie chevelure toutes les coiffures doivent aller la maman ainsi que sa petite princesse sortie *-:) "d'un conte de fée " je reviendrais volontiers faire un petit coucou ... :-* et bonne journée!!! ;)

croquine (73) Posté le 05-05-2010 à 09:56 | Signaler un abus

:-q tiens ROSALIE! contente de te lire! c'est bien gentil de venir ns faire un petit coucou! et si ça te dit reviens donc prendre un café (ou tout ce que tu voudras!) cet ap-midi; on va encore voyager, j'ai réservé une table (très grande table) ds un endroit ^"magique"! je vous laisse la surprise! ;) bizzz à toi!

lookal47 (La croix blanche, 47) Posté le 05-05-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour les filles & les garçons
Il semble qu'il n'y a pas bcp d'hommes sur les forums, je me sens un peu seul :(
J'ai commencé le 26 avril, mes premiers résultats sont encourageant, mais j'ai 30 kg à éliminer. Je serai surement moins actif que "Auguste" mais j'aime bien lire vos commentaires.
@ bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE