En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 06-05-2010 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous :)

Il n'y à pas grand monde ce matin :-O ici il fait un temps superbe, B-) j'envois un rayon de soleil à ceux qui n'en on pas, ou qui n'on pas le moral ;)

Bonne journée à toutes et à tous :-* :-*

lookal47 (47) Posté le 06-05-2010 à 06:06 | Signaler un abus

Merci pour votre accueil :) , je vais venir vous voir tous les jours dorénavant ;)
Je n'ai pas encore fait de séance d'EFT, avez vous essayé, Est ce efficace ?
C'est pas évident, cela ressemble a un rituel vaudou :) MDR

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-05-2010 à 05:33 | Signaler un abus

BONJOUR les Filles & les Garçons
j'espère que la nuit, vous à été douce est trés bonne journée :^> .
à +
Je vois que toutes & touses !, ce sont coucher de bonne heures ;)
Beaurêve (76)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-05-2010 à 21:39 | Signaler un abus

RE RE :^> :^>
exusser moi :^> , je pense mettre tromper, je crois que s'est Charlotte (95) qui me l'avais poser, peut importe, Vous me faite perdre la téte les Filles @-) ,
Voilà je travail dans une Bibliothèque :-O encorre, une chose d'imprévue dans ma vie, circonstance, circonstance, ma vie est une pure circonstance
A +
Beaurêve (76)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-05-2010 à 19:01 | Signaler un abus

RE à toutes & à touses
car je ne pense pas revenir ce soir :^> ,domage je sais, car il vrais je ne sais pas pour vous les Filles ?, me voilà devenu le scouoiteur de l'ordi >:) , et mon Ami, adorable qu'il est!, il ne dit rien :(( , mais je sais que pour lui, il s'informe sur la vie des Monarques et Royal du monde,pas Aristaux comme vos Chats B-) , mais c'est son truc et bien chaqu'uns le sien.

Je peux essailler de parler aux pluriels pour les Hommes, aller 1, 2, B-) B-) et puis aux temps que de Femmes, surper la paritée,
de toutes façons sens vous les Filles, le monde serais vraiment moche,(disson pour moi!)j'essais de retrouver le Forum ou Diabolo à mis un Mail, elle ma vraiment toucher, mais je ne sais plus le nom, tu as raison Croquine (73) suis aller sur 1 ou 2, mais sincérement je ne peux touses les couvrir, tu aurras comprie il n'y à qu'un seul ordi.
didi (63) super le Papilon sur la Fleure.
Fleure des Champs (85) je te remerçi pour le canotier et les lunettes, je pense attendre un peu pour les emprinter.j'espére que dans le verres c'est du vrais cidre de Normandie.pour tes 2 questions j'ai trouver un Hôtel, et tu as raison, mais suis plutôt dans les périodiques, Journeaux, Pub, Affiche, cartes postales, Affiches...,
Alors Gazelle(03) et tu sur que ce sois que Mental Lim qui luis face perdre du poid si tu est aussi motivante que les Filles qui ont rejoin Auguste, sa peu ce comprendre(je blague et c'est tant mieux) :^> encorre bien venu lookal.
A+
Beaurêve (

Charlotte (95) Posté le 05-05-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Ciel ! un homme de plus chez nous ! quel bonheur ;) bienvenue Lookal, tu as vu Beaurêve est intarissable d'éloges à propos de nous "ses" femmes :^> mais il faut dire que nous le valons bien ;)

ça y est Didi, j'ai vu tes amours de chats, ils sont vraiment très beaux. Nous ne sommes pas les seules à aimer ces doux félins dis donc. J'ai pris les miens en photo cet après midi et j'attends que mon p'tit gars soit dispo, il va me montrer, une fois de plus, la marche à suivre pour vous les envoyer ! je vais prendre des notes cette fois ;)
Merci Caro pour les compliments, ça me va droit au :x
La Gazelle, ne te décourage pas, ça va bien finir par démarrer, de toute façon, les hommes perdent beaucoup plus facilement que nous, on le sait :( C pas juste mais ...
merci les filles pour cette délicieuse pause-café ! j'aime bien ces petits moments entre-nous ;) t'as vus Croquine comme nos enfants se sont bien entendus !

C'est l'heure du bain de ma choupette, je reviendrai ce soir !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Fleurs des champs (85) Posté le 05-05-2010 à 16:01 | Signaler un abus

Merci Croquine pour le café champètre ;)
il y a aussi beaucoup de photos de chats sur "COUCOU venez discuter" tous aussi mignons les uns que les autres, et les yeux du "Pacha" de Tamounette sont superbes, ta fille aura bien du mal à choisir pour son exposé, quel thème interessant.
Plain de caresses à tous ces félins :)

Bonne journée à tous :-* :-*

croquine (73) Posté le 05-05-2010 à 14:35 | Signaler un abus

:(( :(( CHARLOTTTTTTE ! :-S pardon à litchi! ;) et plein de caresses à elle aussi! :x

croquine (73) Posté le 05-05-2010 à 14:20 | Signaler un abus


;) voici la cytise DIDI! et bonne séance de yoga!

croquine (73) Posté le 05-05-2010 à 14:16 | Signaler un abus


:-q merci DIDI pour ces conseils, je t' envoie une cytise en pot pour agrémenter notre petit salon!

HA! Beaureve! B-) décidément hi hi hi! ;) je viens de te laisser un petit mot "doux" ;) sur le post démotivation... bizzz :-*

FLEUR des champs , ma fille est très contente de m'accompagner sur ta terrasse! elle qui adore les chats, elle va s'en donner à coeur joie! elle fait justement la semaine prochaine un exposé sur "les chats"! alors, si tu le permets je vais imprimer les photos de tes 2 amours et si CHARLOTTE pouvait ns poster elle aussi les photos de mirabelle, Prunelle ET OUPS, j'ai boublié le nom du 3è :-S je crois que son exposé fera un malheur! ;) bon je prendrai volontiers 1 café, et je t'envoie cette photo "symbolique" d'un petit goûter champêtre tout mimi parmi de "délicates fleur des champs"! bizzz :-* à ce soir!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE