En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fee (marseille, 13) Posté le 06-05-2010 à 10:15 | Signaler un abus

le soleil pointe son nez tout palot! vos messages sont ravissement! mes où sont les "mecs" là dedans ?
j'adore VENISE merci pour les belles fotos de tout d'ailleurs.
chouet!chouet! chouet.
zoubi, oui j'ose!

Fleurs des champs (85) Posté le 06-05-2010 à 10:01 | Signaler un abus


Croquine et Charlotte et tous seux qui grelottent pour vous réchauffer

croquine (73) Posté le 06-05-2010 à 09:56 | Signaler un abus

:(( :(( :(( ah oui, LOOKAL, et BEAUREVE, histoire de vous motiver, mon mari a encore éliminé 1kg cette semiane; il ne suit pas le programme (eft, Mp3) mais il mange mes repas et ne fait aucun écart!(sic, pas comme moi!hi hi hi!) il est à 2kg du but qu'il s'est fixé! et je suis fière de lui et de moi, car comme il me le dit si gentiment, c'est aussi un peu grâce à moi :x ! donc doublement contente la CROQUINE!!!
:-q donc voilà qui devrait vous booster et vs encourager! du moins je l'espère car c'était le but! ;)

hé les filles, vous savez quoi, il devient beau comme "un Dieu", :-O va falloir que j'ouvre "l'oeil" et le bon! hi hi hi! ;)

bon, j'arrête de "monopoliser le poste" à vous! :-*

croquine (73) Posté le 06-05-2010 à 09:45 | Signaler un abus


bon après celle-ci,c'est tout!
c'est une photo "de ma Venise du Nord", la ville de Brugges et ses canaux pittoresques! c'est une ville magnifique! un des Fleurons de ma petite Belgique! bon voyage les amis e à + tard! :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 06-05-2010 à 09:42 | Signaler un abus


:x celle ci c'est pour DIDI ! ;)

croquine (73) Posté le 06-05-2010 à 09:41 | Signaler un abus


;) allez encore une!

croquine (73) Posté le 06-05-2010 à 09:39 | Signaler un abus


trop longue! je continue!
...pour accueillir nos compagnons (à 4 pattes!) :x; et si qq'un a des poissons rouges, des perruches, des tortues, des chiens, hamsters (mais évitons les araignées please! hi hi hi ! :D ......avis aux amateurs ils sont eux aussi les bienvenus! ;)

GENTILLE FLEUR DES CHAMPS, merci pour ton chaleureux accueil, et comment va ta puce :x ??? il y a aussi de la place pour elle!

et toi ma DIDI, comment était cette séance de Yoga! on attend de tes nouvelles avec impatience!

bon, je file j'epsère que tous les autres amis vont passer ns faire un petit coucou! CARO62, LA GAZELLE, Fée et bien sûr n'oublions pas ce cher Auguste! si tu ns lis LOOKAL ns a rejoint et je pense qu'il aimerait vraiment discuter avec des hommes, même si on fera tout pour qu'il se sente bien parmi nous! :x
je vs envoie plein de bisous et je vous mets qqes photos pour nous faire un peu rêver et ns réchauffer(ici c'est l'hiver ds le grand Nord!)! on "caille" comme on dit chez nous! ;) !Brrrr bisouuuuuuus :-* :-* allez, je vs invite à faire une petite ballade à Venise !

croquine (73) Posté le 06-05-2010 à 09:29 | Signaler un abus

:D bonjour tout le monde!!!

B-) BEAUREVE,la discussion avec DIABOLO tu l'as postée sur "démotivation".
contente de voir :-q que tu as pu "nous consacrer" ;) un peu de temps! et c'est super! j'espère que tu n'es pas trop fatigué mais d'après tout ce que j'ai pu lire tu as l'air d'avoir tjr autant la pêche et bcp d'humour :D c'est tant mieux car c'est un régal de te lire :-q ! je t'embrasse bien affectueusement! :x

Bonjour LOOKAL, contente de te retrouver parmi nous! :-q comme le dit FLEUR DES CHAMPS, cela peut ressembler à un "rituel vaudou", mais pour moi ça marche du tonnerrrre ! je la pratique "sur mes envies" et également contre certaines douleurs ou "états de tension"; accroche toi et écoute bien aussi les MP3, ils t'apaisent, te rendent zen, et surtout "t'ouvrent des portes" ds l'inconscient: enfin, pour moi perso, c'est ce que je vis avec ce programme, il a changé ma vie, et en 2 mois, je suis transformée mais surtout "de l'intérieur"; on gagne en estime de soi et en assurance! et je t'en souhaite tout autant! n'hésite pas à venir poser des questions ou à discuter avec nous; à moins que tu sois un peu timide :^> (je plaisante) ou du genre réservé ;) mais ds tous les cas je te souhaite bonne route avec nous! bien à toi!

coucou ma p'tite CHARLOTTE, oui, nos enfants ont été bien sage et ils n'ont qu'une envie c'est de remettre ça! j'attends avec impatience les photos de tes amours, il va falloir équiper notre petit (+si peti que ça! :-q )pour accueillir

Fleurs des champs (85) Posté le 06-05-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Lookal
Même si comme tu dis cela ressemble à un rituel vaudou l'EFT marche bien, il est bien précisé au départ que même si on y croit pas d'essayer... il faut surtout bien formuler sa phrase. Il existe une discution sur ce sujet dans le forum, va faire un tour et tu pourras mieux te faire une idée son bienfait.
A bientôt :)

Charlotte (95) Posté le 06-05-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour à vous !

Eh bien dis donc, les garçons, vous êtes matinaux :-q Toujours aussi gentille Fleurs des Champs :-q merci :-* Ce matin nous avons 1 ° pas très chaud hein ?
Lookal, l'EFT, je n'adhère pas trop, je préfère le mp3. Mais j'ai lu sur différents post que ça marchait bien pour certaines d'entre nous... Promène toi sur le forum et je pense que tu trouveras réponse à ta question ;)

Ma petite-fille se réveille, je reviendrai plus tard :)

Bonne journée à tous et big BISOUSSSSS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE