En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 06-05-2010 à 15:40 | Signaler un abus


:-q :-q bravo CHARLOTTE! :x superbes tes chats on a envie de les prendre ds nos bras! :x j'ai fait un copier coller si vous le permettes,de vos amours à ttes 2, comme ça je vais les montrer à ma puce! elle adore les chats, mais après avoir tant aimé et perdu 2 bons chats, je n'ai plus jamais voulu en reprenrre! trop dur quand ils s'en vont...ceci dit j'en ai plein ds mon jardin, qui ne m'apprtienneNt pas mais que je nourris malgré qu'ils ne soit pas miens! je :-q prendrai volontiers un bon café bien chaud! à tout de suite CHARLOTTE et "la mère chat" ;) si je peux me permettre FLEUR DES CHAMPS!j'apporte le goûter! :-* ET JE VS DéDIE CETTE PHOTO! on dirait nous et nos "chatons"! bien à vs et j'ajoute le gouter!

Fleurs des champs (85) Posté le 06-05-2010 à 14:58 | Signaler un abus

Oh :-O Charlotte les beaux chats :x et bien tu vois s'était pas si compliqué finalement de mêtre les photos avec de la percévérence :-q bravo :D j'arrive pour le café avec mes deux boules de poils, le soleil est parti, mes chats sont roulé en boules devant la cheminée ;) signe de froid encore à venir...
Super tes photos Croquine, ça donne envi de voyager. :)
A bientôt :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 06-05-2010 à 14:47 | Signaler un abus

Prunelle et Litchi dorment dans p'tit coin du jardin je les prendrai en photo tout à l'heure ;)

Charlotte (95) Posté le 06-05-2010 à 14:43 | Signaler un abus


Mirabelle qui doit avoir 10 ans

Charlotte (95) Posté le 06-05-2010 à 14:38 | Signaler un abus


et là c notre Kiwi qui est reparti dans notre ancienne maison, deux fois ! il ne se plaisait pas du tout ici :(( . Lui, si sociable, devenait craintif et refusait de manger. Il a traversé la forêt et une départementale très passagère pour retourner "chez lui". Nos anciens voisins et amis s'en occupent mais personne ne peut l'approcher :( Il nous manque beaucoup ct notre chouchou. Il a sept ans.


Charlotte (95) Posté le 06-05-2010 à 14:32 | Signaler un abus

hey ! venez vite !!! g réussi :-q oh c trop cool ch'uis un chef ;)

Charlotte (95) Posté le 06-05-2010 à 14:31 | Signaler un abus


Si ça marche, voici Mirabelle !

Charlotte (95) Posté le 06-05-2010 à 14:15 | Signaler un abus

Eh bien dis donc, il suffit de s'absenter un peu et que de lecture :-O
Merci Fleurs des Champs, ici il ne fait pas chaud alors
ton feu de joie est le bienvenu ;)
Croquine, ta cytise est bien jolie, elle est dans ton jardin ? et ta"Venise du nord" j'adore, je viendrais bien m'y promener, un jour peut-être... je t'y rencontrerai peut-être avec ton Apollon de mari ;) Attention car dans quelques semaines tu auras seras une "bombe" :-q et c ton mari qui ouvrira l'oeil (il est Italien si j'ai bonne mémoire, il parait que ces messieurs là sont jaloux ;)
Dîtes les filles et les gars, ça vous dit de rester devant la cheminée pour le café ? je vais le préparer avec le thé et les queues de cerises et on se retrouve là d'accord ? ;)

croquine (73) Posté le 06-05-2010 à 11:10 | Signaler un abus


je ne résiste pas, à vous en poster encore une!
et si je vous "barbe"........c'était pas mon but :^> juste envie de vous faie voyager virtuellement! :-*

croquine (73) Posté le 06-05-2010 à 11:07 | Signaler un abus


coucou fée !

les " mecs " sont BEAUREVE B-) et depuis hier ns avons le plaisir d'accueillir LOOKAL :-q :-q

j'texplique en qqes mots( si j'y arrive! hi hi hi!) ;) c'est auguste qui a ouvert ce poste et nous sommes venus à plusieurs pour le réconforter et l'encourager car il déprimait un peu; ns avons échangé avec lui plusieurs mails et puis, POUF, plus rien, plus de nvelles... :-S :-S
:x mais ns ns sommes liés d'amitié les uns aux autres et ns sommes restés ici en espérant toujours qu'auguste ne revienne... depuis B-) BEAUREVE nous a rejoint et maintenant le cercle s'agrandit avec LOOKAL :D ; ns on se plaît tellement ici, on n'a plus envie de partir, et j'espère que les "mecs" ne sont pas effrayés de venir,parce que ce post est majoritairement féminin! quel dommage, tout est correct ds nos échanges et ce serait bien pour BEAUREVE et LOOKAL, que d'autres messieurs viennent discuter avec eux! voilà pour "l'hisoire"! je poste une photo de plage de "ma SARDAIGNE" tant aimée; plage où j'ai eu le bonheur d'accoster et avec laquelle j'espère vous faire rêver et surtout ns réchauffer! Merci à toi FLEUR DES CHAMPS, pour cet âtre si chaleureux! il va bien ds ce petit salon si convivial! bon, j'y retourne suis encore trop bavarde...sorry :-S :-S in-cor-i-gi-ble ! :^> :^>




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE