En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-05-2010 à 05:38 | Signaler un abus

Bonjours Toutes & Touses,
Alors bien dormi ! moi bien ;) , je vais vous souhaiter, une trés bone journée *-:) .
Un super petit déj' :P et au moin du Soleil sens vents B-) .
A plus tard

croquine (73) Posté le 07-05-2010 à 05:31 | Signaler un abus


:D bonjour mon brave BEAUREVE B-) , tu vois aujourd'hui il y a qqun qui t'attends avec un bon café bien chaud! bonne journée à toi et je reviens plus tard pour saluer tout le monde! :-* grooos bisous et à ce soir

Charlotte (95) Posté le 06-05-2010 à 22:51 | Signaler un abus

eh bien me revoilà ! il était chouette ce film ! ça change un peu de toutes ces séries qui envahissent les chaînes... certaines sont pas mal mais il n'y a plus assez de bons films. Beaurêves, j'ai dû voir le Vieux Fusil au moins 2 fois et je pleure à chaque fois :(( . Mon mari se moque gentiment de moi :-S De toute façon, je suis émotive alors si c triste, je :(( et si c gai je :(( de joie ! c'est tout moi ça ;)
Bonne nuit à toi aussi Didi fais de beaux rêves :-*
Croquine, supers mignons les chats de ta photo, j'adore.

Bonne nuit tout le monde, reposez-vous bien et à demain.
Une pensée pour toi Auguste ;)

Bisousss tout plein


didi (63) Posté le 06-05-2010 à 21:45 | Signaler un abus

coucou, depuis hier midi , je ne suis pas venue sur le forum et j'ai pu lire les 4 pages d'échanges, vous êtes tous très bavards et c'est super sympa!
bienvenue Lookal,
charlotte, j'ai admiré tes chats, moi aussi je suis une "mère chats", je les adore.un petit coucou à fleurs des champs et à.... ses chats.
Croquine, toujours de très belles photos, tu nous gâte, et tu es toujours tellement "vivante" dans tes posts que c'est toujours un plaisir de lire.
bravo Caro pour tes activité bénévoles.

j'ai enfin reçu le nouveau programme et lundi je redémarre en semaine une.

bonsoir Beaurêve et tous ceux que je n'ai pas cité. Que la nuit vois soit douce.



beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-05-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Re

Charlotte (95) et toutes & touses, pour moi bien qu'au boulot,disson que j'ai fini à 16 h 00, je pense bien à vous toutes & touses ;) , juste pour vous souhaiter une trés bonne nuit les Filles et les Garçons, moi je regarde la 3 chaine public, il y à le vieux fusille, avec philippe Noiret et la sublime et regréter Romi :x .
Je sais notalgie quand tu nous tien :(( , cela doit faire au moin 20 / 25 fois que je le revois et prés à le revoir autemps :x :x .
le seul problême. je risque de pleuré comme souvent :(( , à la fin du Film, et tant mieux mon Ami est coucher, alors je ne serais pas moquet, comme dab :^> .
aller bise à demain :-* :-* :-* :-* (oui pour moi c'est 4,) la bande de petit Chats,
Beaurêve (76)

Charlotte (95) Posté le 06-05-2010 à 20:17 | Signaler un abus

Merci à vous tous pour votre chaleur ! :-q que ça fait du bien de venir ici :) Merci à toi Croquine, tu nous gâtes toujours au moment du goûter ;)
Caro, je vais aller voir le post de Sarah, je vais peut-être devenir une adepte à fonds de l'EFT ! Beaurêves, t'as vu, pendant que tu es au boulot, "tes femmes" prennent du bon temps ! ça nous permet d'être "zen" pour la soirée, et puis on adore papoter au coin du feu :-q
Je retourne en cuisine, je prépare le poulet aux champignons pour demain midi. C'est vendredi et j'emmène ma p'tite Tata faire ses courses ! donc poulet aux champignons pour deux ! ça sent bon, c prometteur :P :P
Bonne soirée à tous et toutes, je reviens après le film sur la 1 ;)
:-* :x :-* :x :-* :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-05-2010 à 18:40 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles & Auguste & lookal

Je voi que la journée à été plutôt sympas petit déj, douceur des ronrons :x , que du bonheur ,que demande le peuple ;) .Je ne devais pas revenir ! hier :-S , mais j'ai eu le temps élasse personnes :(( je blague, car je sais que vous avez vos vie de Familles et sa c'est le plus important,même primordial.
Caro (62)pas de calais, superbe iniçiative ;) , j'ai pratiquer! et j'en ais garder de bon souvenirs :^> . Oui Charlotte (95)super les chats :-q , comme Croquine (73) je me contente de ceux des voisins qui s'intéresses à notre volierres X( , tu à bien raison Fleures des Champs (85)j'aimerais être aussi doué, sa vas venir je vous les promies ;) .
Allors lookal,j'espère que tu vas venir échanger tes impretions :-O , je sais que nos échanges peuvent parraitre désuer, mais crois moi celà fait du bien :-q ,
car bien dans nos têtes :-q , celà permet déchanger sur la vie, nos petit ou grands soucis, il ne faudrais pas que celà t'impressionne :^> , nous sommes devenue une petite bande de bons et gentilles ;) :x :x .
Pas dans le voyeurisme, mais dans l'échange d'un peu de touts :D , mais surtout de réconfort :-q ,
Caro (62) pas de Calais,je voulai te dire que comme ton fils, j'y avais pensée aussi à une sectes ;) , alors crois moi, bien qu'un peu naïf, j'ai eu l'oeil ! ;) je ne donne pas mon Argent Facilement X( bien que loin d'être radin :^>
Beaurêve (76)

caro 62 pas de calais (62) Posté le 06-05-2010 à 17:29 | Signaler un abus

je voulais vous dire que sarah l'animatrice a crée un poste dans moral et motivation concernant la pratique de l'eft et je pense pouvoir y arriver car ont y trouve de bons conseils...lookal je te conseil d'allez voir les avis du forum!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 06-05-2010 à 17:12 | Signaler un abus

:) salut tout le monde, je reviens à l'instant d'un stage de formation des restos du coeur :x je suis partie ce matin à dix heures nous étions une quinzaine de personnes de plusieurs communes c'etait très enrichissant du coup nous avons mangés un couscous et une part de tarte aux pommes ,ce soir du coup je vais boire un pot pour les cinquante ans de mariage d'un couple de bénévoles( nous sommes une trentaine ) l'essenciel pour moi c'est de se retrouver tous ensemble et de passer un bon moment je pense ètre raisonnable comme je l'ai était ce midi :P .... merci à vous tous croquine,charlotte ,fleurs des champs... merci aussi à toi beaureve pour votre gentillesse :-q et votre sensibilité :x aussi pour ces jolies photos qui ont défilées au long de la journée ....il est vrai que l'eft nous rend perplexe :-O et on a du mal a y croire un jour mon fils julien à vu en première page j- michel gurret et la pratique de l'eft il m'a dit c'est quoi ton truc ?on dirait une secte.... :^> donc je n'en parle pas dans mon entourage :-S et j'ai beaucoup de mal à l'appliquer au quotidien... :-*

croquine (73) Posté le 06-05-2010 à 15:43 | Signaler un abus


le goùuter! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE