En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro 62 pas de calais (62) Posté le 07-05-2010 à 13:53 | Signaler un abus

;) bonjour à touset toutes, merci lookal pour ce carnaval de venise :-q tu sais fleurs des champs il est bon parfois de se laisser aller à pleurer :(( pour faire sortir notre émotion :^> car tout comme vous tous je suis très sensible :-O mais quand je travaillais à force de résister :) pour ne laisser rien paraitre à mon entourage, c'est un gros poid qui s'installe :-S on se bloque :( et lorsque l'on retrouve ses larmes *-:) :(( cela fais du bien tout cela pour vous dire " qu'il est bon de se laisser pleurer quand nous en éprouvons le besoin" :-q :-q :-q :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 07-05-2010 à 12:11 | Signaler un abus

Coucou Fée, moi aussi quelquefois mon message ne part pas, :-bd (page weeb expiré) et pas toujours le temps ou l'envis de recommenser à envoyer le message ;)
Bonne Journée :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 07-05-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes :)
Tout le monde est passé tôt ce matin, merci Croquine et Lookal pour le petit déjeuner à Venise en compagnie de superbes créatures (je parle des costumes du carnavale). :-q
Charlotte, Beaurève, moi aussi je suis hyper-émotive, un rien d'émotions, :^> un paysage, une belle chanson, la neige, un mot... et hop :(( :(( :(( c'est parfois très gènant en public :-S (on me prend pour une dépressive) X( X( X( je vais essayer de faire passer ça avec l'EFT *-:)
Je vais essayé de faire un peut de ménage, j'ai toujours mal au dos malgré les bons soins de mon mari :( ail ail ail je déguste :((

Bonne journée à toutes et à tous :-* :-* :-*

fee (marseille, 13) Posté le 07-05-2010 à 09:59 | Signaler un abus

mes messages n'apparaissent pas, pas grave, je me demandais où étais les "gars"? et looka147 est apparu avec des belles fotos du carnaval de venise, en plus un gars de mon depart d'origine!et didi qui aime les chats comme moi, j'essaie d'envoyer une foto de mon PIPO! 20 ans de vie heureuse à se faire caliner.

Charlotte (95) Posté le 07-05-2010 à 07:04 | Signaler un abus

quel plaisir de vous trouver là de bon matin :(

On sent la bonne odeur de café depuis dehors, j'arrive :P avec... le pain complet :-q et la bonne humeur mais je vois que vous en débordez :-q
Lookal, Venise, j'en rêve mais le Carnaval me facine, j'aimerais tellement voir ça de près !

Je me dépêche car je pars de bonne heure ce matin, je reviendrai ce soir !

Bon courage pour ta grande journée Croquine :x

:-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous tous mes amis :x

croquine (73) Posté le 07-05-2010 à 06:58 | Signaler un abus

;) pour caro63; :-q bravo pour ton engagement, il en faut des gens comme toi pour faire avancer et changer les choses...parler c'est bien mais agir c'est mieux! quelle générosité! faire don de soi, c'est très enrichissant pour les autres et pour soi mêmeè ;) :x bien à toi et de tout coeur avec toi :x et je suis sûre que tu sauras bien gérer la situation! reviens nous vite! :x solidarnosc!

croquine (73) Posté le 07-05-2010 à 06:46 | Signaler un abus

:-S sorry, j'ai répété "bien à toi" à 3 reprises...ah non maintenant ça fait 4! bon, on se comprend... :^>

bonjour à tout le monde, je viens en vitesse vous faire un petit coucou et vs souhaiter une excellente journée à tous et toutes; je la ferai plus longue (vous pensez bien! hi hi hi!) cet ap-midi, car pour une fois (et oui ça m'arrive aussi! ;) ) suis overbookée ce matin donc je bois mon café en vitesse et vous rejoins plus tard, avec de jolies photos pour s'évader! merci pour tous les commentaires de chacun et chacune, cela fait chaud au coeur de voir que ce petit salon s'élargit de jours en jours, ça sent bon l'amitié et la solidarité! :x :x hep vous avez vu les filles, LOOKal nous a posté un bien jolie photo :-q ! à + tard et bizzzz à vs :-*

croquine (73) Posté le 07-05-2010 à 06:39 | Signaler un abus


;) bonjour LOOKAL! bien contente de te lire de bon matin!
et bien ça, si ce n'est pas de la motivation! :-q :-q :-q tu vas voir ça marche, je n'y croyais pas au début! il faut y croire, et après ça vient tout seul...je parle pour moi,je sais que certains eprouvent des difficultés...par exemple mon mari "il n'adhère "pas...mais pourtant il dit qu'il va encore essayer...j'espère que cela te sera d'un grand secours. et sans indiscrétion, est ce que les MP3 te font du bien?
Merci pour la magnifique photo et cette harmonie de bleu! :-q
ça colorera un peu mon ciel tout gris de ce matin :-S
bonne journée à toi, et si tu veux tu peux continuer à nous envoyer des photos on adore ça! bonne journée à toi et au plaisir de te lire!
et si on prenait notre petit-déjeuner à Venise, voilà je poste aussi un "lever de soleil" sur Venise!
bizzz et bien à toi! :-*

lookal47 (47) Posté le 07-05-2010 à 06:28 | Signaler un abus


Bonjour à vous
J'ai commencé à imaginer des phrases pour l'EFT, je crois que je ne vais pas tarder à me lancer ;) C'est pas facile pour moi qui est cartésien, mais je vais le faire pour me donner toutes les chances de réussir.
une photo de venise pour les amatrices, j'y suis allé cette année pour le carnaval. Bonne journée

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-05-2010 à 05:40 | Signaler un abus

RE RE, Chutes
merçi Croquine (73) content de ton passage A + :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE