En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro 62 pas de calais (62) Posté le 08-05-2010 à 12:11 | Signaler un abus

merci à tous et à toutes pour votre hospitalitée!!! croquine ,pas beaucoup vu c'est dernier temps? beaureve, charlotte, , didi quand est-il de votre pesée?et bien moi :-O - 1kg 100 total -8kg lpuis le 1er mars date à laquelle j'ai commençée!!! très étonnée mais satisfaite :) , car jeudi comme je vous l'avez dis un changementde menu + le soir deux coupes de champagne :P sans grignoter toutes ces bonnes choses tentantes X( ,bravo lokal :-q :-q :-q pour avoir éliminé autant!!!fleurs des champs tu sais il faut positiver ;) car vaut mieux rester stable car la semaine dernière j'etais dans les + :-S et j'ai bien rattraper le coup :^> ,je pratique un peu mieux l'eft *-:) et j'essaie d'écouter le mp3 au moins deux à trois fois par jour faut croire que ça a porter ses fruits :-O ??? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à bientot!!!!!!!!!!!!!!!

Fleurs des champs (85) Posté le 08-05-2010 à 10:05 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous :)

Lookal47 merci pour ce petit déjeuner dans ce magnifique café, :) j'attend les autres photos avec impatience...
Didi le déjeuner en bordure de mer OK avec tous ce pain dit donc tu as invité beaucoup de monde :P mais n'oublie pas d'inviter monsieur le Soleil, en ce moment il pleut ici, mais bon il le fallait pour le jardin et pour les arbres fruitiers alors tempi pour la balade en vélo cet-après midi... ce sera pour une autre fois ;)
Beaureve, Caro 62 vous avez raison, ne vous inquiétez pas, je pense qu'il faut un "juste-milieu", je ne veux pas perdre ma sencibilité, mais l'hyper-émotivité. En finir avec le rouleau de sopalin, une petite larme à l'oeil me suffirais...
Alors Beanreve tu nous rapportes un bouquet de rose :)
Pour la pesée rien éliminé, mais rien pris X( je ferais mieux la semaine prochaine :-q
Bonne journée à tous et à toutes

didi (63) Posté le 08-05-2010 à 09:32 | Signaler un abus


allez un petit bonjour avant d'aller au marché, aujourd'hui week end oblige, j'aurai plus de temps pour passer sur le forum! en attedant j'ai amené le pain du petit déjeuner à tout à l'heure.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-05-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour Les Filles & Garçons

vite fait un petit coucou, sympas le petit déj' dans un lieu histhorique ;) , merci lookal,pour moi, 1 Kg 800, en moin ce matin, alors les Filles on dors encorre ? petite marmotte :-O ,
je me dépêche, car nous allons a une expo de rossiers, pas loin de chez nous au Vaudreil, penserais bien à vous, en particulier à Tamounette (77),A +
Beaurêve (76)

fee (marseille, 13) Posté le 08-05-2010 à 07:34 | Signaler un abus

je me souviens du café "florian" et de ces beaux personnages, on s'y croirait.... continue de nous faire rêver. je suis originaire de DURAS et toi? BRAVO pour tes résultats.

lookal47 (47) Posté le 08-05-2010 à 06:03 | Signaler un abus


Venez prendre votre petit déjeuner ce matin dans le plus vieux café d'italie. Le café de Casanova B-) "Le Florian" sur la place St Marc à Venise ;)
Une autre photo prise en février lors du carnaval, j'en ai plusieurs centaines ... j'ai du stock pour vous faire réver O:-)
Aujourd'hui c'est la pesée !
Vous allez me dire, si c'est plus facile de maigrir pour un homme, j'ai commencé le programme il y a 15 jours et j'ai éliminé 4.5 kg et 13 cm de tour de taille.
Je suis ravi ! :-q :-q J'octroie ce résultat principalement au mp3 car je n'ai pas bouleversé mon alimentation, maintenant il faut vous préciser que je fais une moyenne de 8 H de sport par semaine...
@+

lookal47 (47) Posté le 08-05-2010 à 06:03 | Signaler un abus


Venez prendre votre petit déjeuner ce matin dans le plus vieux café d'italie. Le café de Casanova B-) "Le Florian" sur la place St Marc à Venise ;)
Une autre photo prise en février lors du carnaval, j'en ai plusieurs centaines ... j'ai du stock pour vous faire réver O:-)
Aujourd'hui c'est la pesée !
Vous allez me dire, si c'est plus facile de maigrir pour un homme, j'ai commencé le programme il y a 15 jours et j'ai éliminé 4.5 kg et 13 cm de tour de taille.
Je suis ravi ! :-q :-q J'octroie ce résultat principalement au mp3 car je n'ai pas bouleversé mon alimentation, maintenant il faut vous préciser que je fais une moyenne de 8 H de sport par semaine...
@+

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-05-2010 à 23:12 | Signaler un abus

Bonsoir Filles & garçons

enfin lookal(47) suis content de te lire et pour les photos :-q , sympas tu n'as pas finis, les filles mépates superb douées croi moi!.
Pour venise ! Ni suis jamais aller, mais qui sais par tes photos!j'aurais le plaisir de voyager, dejà qu'avec les Filles c'est des merveilles du pure sucres! :-q
Bonjours, didi (63)je peux minviter :^> , j'adore petit déj au bord de Mer, domage pour les galais, je t'est dit au beaux temps, nous sommes toujours à Berk, du sables du sables B-) , et petit restaux réunionnais :P mais suis un homme simple crois moi ;) sinon !j'arrive avec des salades composers pour un déjeuner ou souper moin drôle car la nuit tombe.S'il n'y avais pas la route ! ;)
Bonjour fée (marseille,13) allors rassurer, nous somme là ;) B-) , moi je suis un peu loin, mais j'ai travailler à Eygalieres à 75 Kl de Marseille & 35 d'Avignon, il y à bien longtems en 1983, mais suis revenu chez moi à Rouen, mais est parfois une petite nostalgie!.mais pas de regret ;) enfin bien venu chez touts un chaqu'un (es)
Fleurs des Champs (85) il serais dommage, que tu ne le sois pas !(émotive) car
je pense qu'une Femme, non émotive(au moin un peu) me ferais peur et me rendrais mal alaise! :-S
allors Charlotte (95) & Croquine (73)on vous montres la Belle Venise et onts oublies Rouen (je plaisantes) je le démontres je vous un bisous :x :x ;)
et suis avec vous, je vous rejoins.
Caro (63)ta soirée à été sympas j'espères.
Aller à plus.
Beaurêve (76)

Charlotte (95) Posté le 07-05-2010 à 22:56 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ! pas beaucoup de garçon ce soir ;)

Juste un petit coucou rapide avant d'aller au lit, je suis épuisée ce soir :-S

Je serai plus bavarde demain ;) Bonne nuit à toutes et tous, big bisous ;)

didi (63) Posté le 07-05-2010 à 21:35 | Signaler un abus


bonsoir à tous et toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE