En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 08-05-2010 à 19:38 | Signaler un abus


allez, encore une.... bonne nuit les amis et à demain j'espère!
:-* :-* :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 08-05-2010 à 19:34 | Signaler un abus


JE CONTINUE :-S :-S ....et comme ça sent bon la solidarité! :x :x :x
CARO, c'est super tu peux être fière de toi! tu vas même sans aucun doute "dépasser" tes espérances! en tous cas moi j'y crois!!! :x :x :x

B-) BEAUREVE :x :x :x AS TU trouver des roses pour nous aussi?
demain, en Belgique c'est la fête des mères, mais pour moi, elle s'est un peu (même bcp :-S ) assombrie et c'est la raison pourlaquelle j'ai été moins dispo...on a hospitalisé d'urgence ma grand mère maternelle de uqi je suis très proche et qui est en fin de vie.... je ne vais pas lplomber le moral des troupes, je sais que j'ia bcp de chance d'avoir pu la garder si lgtp à mes côtés, mais bon....je l'aime tant et c'est pas facile; donc j'ai été soutenir maman qui a déjà bien assez avec "ses souffrances"... voilà, j'en reste là, je ne m'appitoie pas sur mon sortsachant que ma " mamy" a bcp de chance car elle ne partire pas seule et abandonnée mais entourée d'amour et de tendresse jusqu'à son dernier souffle... :x :x :x bizz à vous tous, et merci de faire vivre ce post qui lui ne doit pas ..... =(( ce serait trop moche...
grooooos bisous à vous :x :x et à demain :)
je vous joins cette petite photo qui illustre bien, "l'ambiance de ce post de discussions", bien à vous toutes et tous :x :x :x

croquine (73) Posté le 08-05-2010 à 19:25 | Signaler un abus

:x :x :x waouw les amis! quelle joie de venir vous retrouver! et en plus le cercle ne cesse de s'agrandir! mais c'est formidable! ce petit salon devient vraiment fantastique! :x TAMOUNETTE, bienvenue et j'espère que tu te plairas ici aussi! et on te fais confiance pour nous faire voyager! suis super contente de te retrouver aussi ici ;) vraiment trop cool :-q

Tout d'abord félicitations, hip hip hip hourra à tous ceux et celles (LOOKAL tu démarres fort non! ;) qui ont éliminé des kgs ou des grammes...
et POUR celles qui n'ont rien éliminé (comme FLEUR DES CHAMPS ET MOI :^> °et bien je me dis que c'est déjà mieux que d'avoir regrossi! non ;)

CHARLOTTE tu atteins presque ton but j'en suis ravie, mais j'espère que cela ne veut pas dire pour autant que nos "routes" vont déjà se séparer :-S :-S :-S mais cela n'enlève rien au plaisir de savoir que tu arrive à atteindre ton but fixé! moi la route sera encore longue (19kg de "rêve" à éliminer) mais j'y crois et ça c'est aussi grâce à vous! :x :x :x

toutes ces photos sont tellement belles ! j'espère qu'AUGUSTE nous lit et qu'il n'est pas déçu :-S :-S :-S on espère toujours un signe mais bon, je crois que l'espoir fait vivre, mais là... =((

Mélyne, toi aussi tu es venue ns faire un petit coucou! super :-q :-q
j'espère que les choses s'arrangent pour un mieux pour ta fille et ses chérubins :x courage ne désespère pas! et on est là pour te motiver, tu as vu comme c'est joli ici et...JE continue plus heut :

caro 62 pas de calais (62) Posté le 08-05-2010 à 18:00 | Signaler un abus

merci pour toutes ces jolies photos , moi aussi didi je prèfèrz le mauve pour les fleurs, je viens de voir ton témoignage sur un autre poste ,je vois que tu a déja fais une période de trois mois aupparavant à mentalslim et satisfaite des résultats tu es revenue pour en éliminer +++et bien c'est très encourageant et ça motive davantage pour continuer!!!merci.

didi (63) Posté le 08-05-2010 à 15:25 | Signaler un abus


coucou charlotte et fleurs des champs je viens prendre une petite tasse avec vous, pour moi ce sera infusion!
beaurêve rapporte nous de belles roses, pour ma part je les préfère mauves, j'en ai mis plein dans ma roseraie mais ces rosiers paraissent plus fragiles, j'en ai perdu quelques uns.
fleurs des champs, je comprends ta colère, c'est toujours désagréable de voir quelque chose à quoi on tient,saccagé. au moins, pour positiver, tu as passé une bonne soirée! reste positive également pour l'élimination de ces kilos, la semaine prochaine sera meilleure, écoute bien les mp3.
charlotte, je me pèse le lundi, la semaine je stagne(j'ai toujours tendance à me peser tous les jours) et après le week end , la balance fait une chute et je n'ai jamais repris depuis le 8 /02. j'espère -15kg lundi. tu as bien éliminé cette semaine et c'est bien depuis le départ, d'autant plus que tu es presque au bout du chemin.le mien est encore long 20 kgs.
.

tamounette (77) Posté le 08-05-2010 à 15:16 | Signaler un abus

Bonjour à tous .
Petite promenade sur le forum , et je m'aperçois qu'ici , il y a beaucoup de monde que je connais . Je peux venir, dites?
Je salue donc fleur des champs et viens partager ton café, ( avec un carré de chocolat noir aux amandes grillées),didi à qui je prends juste le crouton de pain aux céréales, beau rêve qui m'a rapporté un rosier ;) , croquine aussi tu es là avec toujours de belles photos,fee( ton chat était très beau)
Je fais la bise à tous les autres : charlotte, looka, et tous ceux qui se promènent sur ce post. :x :x :x

melyne (69) Posté le 08-05-2010 à 15:07 | Signaler un abus

JE VEUT BIEN 1 PTIT CAFE :^> JE SUIS TOUTE SEULE ET :(( C EST 1 PEU LONG :(( ALORS J ARIVE *-:) SENS SUCRE LE CAFE :-q :-q MERCI ;)

Charlotte (95) Posté le 08-05-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Bonjour, Bonjour !

Petit Dèj royal aujourd'hui :-q merci à vous ;)

Bravo les garçons, belle élimination :-q Lookal tu a fait fort dis donc, chapeau bas ! :-q
Caro, moi aussi 1 kg 100 cette semaine et pile poil 8 kg depuis le 8 mars ! je suis à 2 kg du but que je me suis fixé, si un peu plus, je serais ravie :)

Fleurs des champs, le côté positif, c'est que tu n'aies rien repris. Facile à dire je sais ...

Et vous Didi, Fée, Croquine ?

Croquine, tout va bien ? ça fait longtemps... :( tu ne nous abandonnes pas hein ? :((

Il ne fait pas chaud ici mais i y a un petit rayon de soleil, je vais en profter pour planter mes géraniums ! Avant, un petit thé ! vous venez à la maison, je vous attends ;) A tout de suite :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 08-05-2010 à 14:56 | Signaler un abus


coucou il y a quelqu'un pour le café ?

Fleurs des champs (85) Posté le 08-05-2010 à 14:39 | Signaler un abus


Il faut que j'évacu ma colère, X( hier soir nous avons eux la visite de nos amis :) avec leurs trois enfants O:-) :x , ils ont joué avec ma puce dans le jardin :) super soirée :-q je viens d'allée faire un tour dans le jardin :-O :-S X( la seule espèce de clématite que j'ai réussi à faire poussée est en morceaux :(( les chenapans >:) >:) >:) me l'ont massacré X( X( X( :(( c'est la troisième année que cela ce produit X( X( X(
celle de la photo ce n'est pas la mienne, c'est ce que je devrait avoir si j'arrive à la sauver ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE