En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 09-05-2010 à 00:11 | Signaler un abus

:x :x :x mERCI fleurs des champs ça me touche bcp; toutes vos attentions me sont d'un grand réconfort, mais je ne perds pas espoir même si je sais que ses jours sont comptés....ENCORE MERCI pour le soutien que vous me procurez vous êtes des :x :x bizzz

TAMOUNETTE, je ne t'oublie pas et afin d'éviter de me répéter,(je monopolise encore ce post :-S mais j'ai peur d'oublier qui que ce soit...) je t'ai répondu sur le post "démotivation" ou "de belles photos pour motiver" sorry je ne sais plus, suis un peu "ds le cirage".... on se retrouve demain et je vous souhaite à tous et toutes une très bonne et douce nuit! bizzzz :x

croquine (73) Posté le 09-05-2010 à 00:06 | Signaler un abus

:x mON BRAVE ET TENDRE beaureve NE T'EXCUSE EN RIEN auprès de qui que ce soit, MOI AUSSI JE RESSENS BIEN LES CHOSES au TRAVERS de NOS éCHANGES ET J'AI eu L'OCCASION DE TE LIRE "AILLEURS",sur d'autres discussions ET JE SAIS, que tu es quelqu'un de gentil généreux, spontané et lucide,quelqu'un de rare ds ce monde de "brutes", mais aussi si sensible qu'on a envie de te prendre ds nos bras (et oui, moi aussi je "craque" ;) hi hihi! que ton ami n'y prenne pas ombrage, c'est sans aucune ambiguité et tu le sais hein!) ;) je comprends très bien ce que tu veux me faire passer comme message, et ici il n'est plus question "d'homme-femme" mais bien comme tu le dis d'un frère à une soeur,et ça me touche bcp, tu ne peux pas savoir :x ; pour répondre à ta question j'ai une soeur dont je suis très proche et je peux te dire une chose si j'avais eu le bonheur d'avoir un frère j'aurais tant aimé qu'il te ressemble :x :x :x j'espère que ton ami sait la chance qu'il a d'avoir une personne tellle que toi à ses côtés... :-q BON JE NE VEUX PAS SOMBRER DS LE "mélo"; merci encore pour ta gentillesse et toujours cette justesse et cette lucidité ds tout ce que tu dis....j'espère vraiment pouvoir réaliser ce projet, celui de nous retrouver un jour tous ensemble pour de vrai; ce serait magnifique... :x gros bisous et encore merci pour ton soutien, de petit frère :x :x (bin oui je suis plus "vieille" que toi! ;) :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 08-05-2010 à 23:30 | Signaler un abus


Croquine, je te serre très fort dans mes bras , mes pensées les plus affectueuses t'accompagnent , tu es une petite fille merveilleuse pour ta grand mère , tu l'aimes et elle t'aime et ces liens sont indestructibles.
Comme ce soleil, elle va se coucher au crépuscule de son hiver et sa lumière éclairera votre monde.
Que la nuit te soit douce et sereine.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-05-2010 à 23:15 | Signaler un abus

RE à toutes & touses

Je ne vous est pas oublier ;) , mais il y as parfois des Urgences :x ,Merci Croquine (73) pour ce feu d'Artifice, bien que nous soyons toutes (ses) performant et surtout pas à Kolanta :^> donc pas de course, cette semaine le mérite pour tout le mondes.
Oui j'y vient :P , il y à parfois des chosses bizar dans la vie, la balade super, des Roses, des Roses, Chinoises, Anglaises, françaisess, à chaques expossant, une :x (un) :-q Mental Slim :-q ,(Tiens étonnant Non?) pas de blague, sans vous connaître, vous étiers partout avec moi dans ce champs.(pas obliger de me croire!) des mauves à foisson pour, didi(63) je tes vue ? par tramsmition de pensée, pas de sable ni de galais que de l'herbe au milieux une petite table avec 2 chaisses, mon ami à dit pas de prôbléme on vas sassoir dans l'herbre et nous avons fait un gouter super! :P , des Roses de Fleurs des Champs (85), des Couleurs Charlotte (95),le Champs ressemblé à un mur couvert de Graphitie,(38)et le clous du spectacle le jardin de Tamounette (77)et de Croquine (73) qui n'etais plus un jardin, mais encorre plus beaux que celui de bukigamme?,à eux deux réunies :x :x des Roses tulipe (80), Marie (53)et les Arbus lookal & Auguste
Et moi au centre, accompagner bien sur avec mon rayon de soleil mon Ami :x ,j'été le plus heureux des Hommes, ;) avec de la joie :D , du bonnheur :x , des couleurs :-q , l'Amour je me suis dit çà s'est une vie formidable, alors HOP HOP, 1. 2. 3. onts vas y arrivers
A +


Fleurs des champs (85) Posté le 08-05-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Merci Croquine pour la photo, cette délicate atention me touche beaucoup sachant les heures pénibles que tu vis, je te soutient du fond du coeur :x et je suis à tes côtés part la pensée. :x :-* :-* :-*
Bonne nuit à toutes et à tous :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-05-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir Les Filles & les Garçons

tous d'abord, courage Courage à toi Croquine (73) et au tiens ;) , pas toujours faciles de réconforter dans c'est momment là,je sais depuis que l'on communique ensemble, dans tes écrits, la sensibilée que tu peux avoir à l'égarre des autres !, de nous, et surtout des tiens,cincérement dit toi que lorsque l'heure seras venus !Vous vous reverais un jour !, mon propos peux te parraitre complétement idiot :^> voir choquant, je ne rentrerais pas dans le sitemme Religieus, car chacun ,ces croilliance ou pas !et suis trop respectueux des choix de chaqu'uns & chaqu'une des lors que l'on reste réglos.
à la véritable ligne de conduite humaine ! bien que, j'en reviens quand, je lis la presse, mais c'est une autres histoire :( .
Exuse moi,auprés de ton époux et tes enfants et bien que l'on ne se connaises pas dans le réelle, çà vas venir ;) .
et ne sachant pas si tu as des frêres & Soeurs dans le monde réelle,car je ne cherche pas entrer dans ta vie privé :^> , mais permet moi d'en être un virtuel ;) :x :x je sais que je ne remplace personnes et ce n'est pas mon bût.
Je suis de tout Coeur avec Vous.
A +
Beaurêve (76)

croquine (73) Posté le 08-05-2010 à 20:43 | Signaler un abus


pour tous ceux et celles qui ont éliminés! haut les coeurs!
cette fois c'est la bonne je m'éclipse! ;)

croquine (73) Posté le 08-05-2010 à 20:39 | Signaler un abus

:x :x merci caroline, nos mails se sont croisés... je sais qu'elle le sait on ne manque pas de se dire combien on l'aime et combien on est heureux de l'avoir eu pour grand mère... MES ENFANTS ONT eu aussi le grand bonheur de connaître leur arrière grand mère, je sias que si elle a toujours tenu le coup c'est aussi car elle n'avait pas envie de nous quitter; c'est une brave petite femme courageuse et indépendante aui a été un modèle et un exemple mais au-delà de tout cela , il y a cet amour qui nous unit et qui ne ns quittera jamais, ça aussi on le sait...voilà, j'arrête avec ça , c'était juste pour te remercier de ta gentillesse et de ton attention, gros bisous et encore bravo pour ton "killage" ;) :x tu peux être fière de toi et ça se fête non? en tout cas :x nous on te fait la fête! bizzzz :-*

caro 62 pas de calais (62) Posté le 08-05-2010 à 20:32 | Signaler un abus

merci croquine contente de te retrouver et je me joint à ta peine concernant ta grand- mère car j'ai vecu ces moments difficiles en 2004 très difficile car j'étais encore plus proche d'elle que ma maman,elle me manque terriblement mais toujours présente dans mes pensées je suis restée toujours à ses cotés et me dis que mes enfants ont beaucoup de chance d'avoir connus leur arrière grand-mére surnomée par tout le monde "mèmère louloute " courage je suis convaincue quelle se dit quelle à la chance de t'avoir à ses cotés tout comme elle me l'a toujours dit ....douce nuit à tous et toutes bizzzzzzzz!!!!!!!!caroline.

croquine (73) Posté le 08-05-2010 à 20:32 | Signaler un abus


FLEURS DES CHAMPS je comprends ta colère et je sais ce n'est que du "virtuel" mais le coeur y est crois moi :x

:x je t'envoie cette belle clématite du fond du coeur :x :x ...
:-* :-* gros bisous à toi :-* :-*

bonne et douce nuit à tous et toutes!
à demain les amis :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE