En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 09-05-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Bienvenue Tamounette, c un plaisir de t'accueillir chez nous ;) Notre cercle d'amis s'agrandit c que du bonheur !

Croquine, j'ai beaucoup de peine pour toi, je vais peut-être te choquer, mais tu as beaucoup de chance d'accompagner ta grand-mère jusqu'au bout de sa route. Parfois les êtres que l'on aime nous quittent si rapidement, on se retrouve brutalement seul, le coeur au bord du vide, c'est insupportable.
Je pense très fort à toi :x

Je te rassure ma petite Croquine, mon but atteint, je resterai avec vous, j'y suis si bien ;) Je me suis inscrite pour mois et je rempile pour la même durée :-q (je ne sais pas combien de temps dure la période de stabilisation).

Fleurs des Champs, hier nous avons planté une clématite violette et ce faisant, j'ai pensé très fort à toi. D'ailleurs, je l'ai appelée "Fleur des Champs" ;) Pour l'instant pas de fleur, mais dès la première qui pointera le bout de ses pétales, je l'a prendrai en photo pour toi ;)

Lookal, tes photos sur le Carnaval sont superbes, j'adore ! Mon p'tit gars est allé à Venise en septembre dernier avec le collège. Il regrette de ne pas s'y être rendu à ce moment là :( Il nous a ramené de très jolis masques, j'en raffole.

Beaurêve le tendre, toujours aussi plein de gentillesse et de délicatesse :-q :x Il me tarde de te rencontrer ;)

Ah Auguste ! que tu nous manques...

Bon dimanche à toutes et tous, plein de bisousssssssssssss

lookal47 (47) Posté le 09-05-2010 à 11:17 | Signaler un abus


bonjour toutes & tous
Croquine (73) & beaureve (76) votre amitié est belle à voir :-q :-q
Fleurs des champs (85) & croquine (73) j'ai commandé le livre de JMG sur l'EFT, je vais me lancer dans cette expérience ;)
Fee(13), j'habite entre agen et villeneuve, donc pas très loin de ton Duras natal
A tous, MERCI pour votre accueil
Pour vous motiver, imaginez vous mesdames,l'an prochain dans cette tenue au carnaval de venise ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 09-05-2010 à 10:48 | Signaler un abus


bon domanche à toutes et à tous

Fleurs des champs (85) Posté le 09-05-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous

Corquine en voyant l'image que tu as mis j'ai pensé aux paroles d'une de mes chansons préféré de Pascal Obispo

C'est pas marqué dans les livres,
Que le plus important à vivre,
Est de vivre au jour le jour.
Le temps c'est de l'Amour...

Bonne journée à toutes et à tous :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 09-05-2010 à 10:08 | Signaler un abus


bonjour BEAUREVE ET TOUTE LA COMPAGNIE :x :x :x

j'ai l'impression d'avoir "dormi dans ce salon...3 :-S
BON, je vous souhaite à tous un très bon dimanche et on se retrouve +tard!
je vous embrasse, :-* :-* :-*

je joins une photo qui "me parle" ....et CAROLINE, je te la dédie plus spécialement, toi qui fait du bénévolat et qui :x te dévoue pour les +démunis en donnant un peu de ton temps .... ;)
BIEN à VOUS TOUS ET TOUTES :x bizzzzzz

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-05-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Un petit bonjour, Filles & Garçons

Vite, Vite, ;) Car par rapport à hier, le temps et moche, est mon grognon N.2 :^> , pas content du tout, car maçonnerie à faire, est vue que l'on ni connaît rien!. je pense que sa ne vas êtres vraiment drole :(( mais c'est que je ne suis pas bête, j'ai été apprenti 2 ans dans ce coeur de mètier X( , mais bon encorre une légerre économie. :^> et si tu t'emps, vente touts le mondes te solicites et trés franchement, le Week kEd est à nous?
alors je vois que bien du mondes en préparatifs :P , ou encorre couchés :-O , moi, on ma sonné les cloches à 7 h30, X( en me dissant y à du boulot,.
(en blagant) :( que d'être sur ordi), la nuit c'est fait pour dormir, hou , hou,
;) bon courages à toutes & touses, surtout un super Dimanche ;) B-)
A bientôt.
Beaurêve (76)

croquine (73) Posté le 09-05-2010 à 01:46 | Signaler un abus

:x BEAUREVE arrête de dire que tu es bête ou de te dénigrer...! et de lire tes dernières paroles ça me bouleverse; je sentais bien que toute cette sensibilité que tu dégage cachait "un vécu assez douloureux" mais je ne pensais pas que tu n'avais pas été épargné à ce point là, mais au moins tu n'en as gardé que le positif, sans oublier le négatif, mais en bâtissant ta vie, sur tes bons moments passés auprès de ceux que tu aimes, et qui j'imagine, IMPOSSIBLE autrement, qui t'ont aimé et t'aiment encore;
et pour tout te dire, moi aussi je pense à vous ds la jurnée et si je lis un truc moche ou qqe chose qui chagrine l'un ou l'autre, et bien ça me touche comme si on se fréquentait ds la vie réelle... jamais je n'aurais cru cela possible il y a qqes mois...ET JE TE REMERCIE DE TOUTE cette gentillesse et cette générodité que tu nous apporte, tu es apaisant, sorry pour ton ami (sure qu'il comprendra ;) )oui tu es "un amour" :x ne t'excuse plus, je comprends bien ta démarche, et je l'apprècie vraiment bcp bcp :x tu es vraiment qsun de surprenant tu sais, mais que nous avons de la chance de t'avoir rencontré!

à part ça, toi aussi insomniaque cette nuit ??? hi hihi! (non je n'attends pas de réponses! :^> bon, je vais essayer d'aller me coucher et de dormir mais ça va être dur dur.... ça "bouillonne" ds ma tête... :(( :(( :(( MAIS DEMAIN c'est sûr je viendrai aux nouvelles, car impossible de faire autrement! :x
:-* grooooos bisous (aussi gros que ton coeur :x :x :x )

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-05-2010 à 01:24 | Signaler un abus

RE
Croquine (73), Oui de tous Coeur avec toi :x , vois tu ? ta jumelle Virtuelle de forum n'est pas loin de nous :x , je peux me tromper, mais bien des similitudes
même stile, même spontanaïté, bien que loin d'êtres devins (rassure toi je ne suis pas un mistique) à l'expo je vous santais présentes les une et les autres, je voyer en regardant les Roses et Autres plantes et fleurs,la douceur, l'envie d'êtres, les douleurs, l'Amour, l'Amitiée, la tendresse,(par fois peut'être un peu voir beaucoup de désepoir ;) ,(mais une certaine volontée)de vaincre. :-q de l'unes ou de l'autres.
comme tu sais,je n'est pas d'enfants à moi, mais en juin, jai perdu mon petit frêre :x :x Handicaper,je ne souhaite pas jouer à faire pleuré :(( celà ne m'intérresse pas,et ne me servirais absolument à rien, sais la vie!, mais bien que trés heureux dans ma vie ;) (mon manque c'est lui) :^> , je sais que je le reverrais, pas mitau :( , bien qu' énormément désus, niveau religion mais faut bien se rattacher à quelque choses, car mon frêre à été une grande partie de ma vie, mon frêre, mon BéBé tu vois celà peux parraitre bête, mais sais ma vission, de l'Amitiée qu'il ma donnée, donc l'Amour le plus sublime qu'on puise mavoir donné, car lui été neutre, il donner sans conter et sans rien attendre en retour, Voilà c'est pouquoi, je ne peux qu'êtres avec vous dans votres peines
J'espère que tu dormira un peu A +
Beaurêve (76)

croquine (73) Posté le 09-05-2010 à 00:31 | Signaler un abus

:-S ET TOI MA douce charlotte :x ????
tu vas bien ???

;) pas de nouvelles bonne nouvelle j'espère! :-* je t'embrasse :-* et j'espère te lire dès que tu le pourras! bien à toi et bonne nuit et encore bravo pour les kilos écrabouillés! :-q :-q :-q

croquine (73) Posté le 09-05-2010 à 00:24 | Signaler un abus

TAMOUNETTE, encore une chose avant que j'oublie : avant de venir te lire ici figure toi que j'ai mis une photo d'un coucher de soleil (tu verras) encore le même genre et les même couleurs... comment est ce possible ??? en meêm temps et sans "s'être consultées avant"!!! ....ça me fait tout bizarre,.... décidément... mais ça me plait bcp au contraire! :x

bonne et douce nuit (pour moi c'est insomnie garantie,mais je vais écouter "jean-michel" ça ne peut que m'apaiser....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE