En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 09-05-2010 à 23:18 | Signaler un abus

Ah moi aussi Beaurêves je vais aller sous la couette ;) il est tard et je suis au fonds du canapé bien calée dans les coussins ! nous avons désherbé le jardin (plein de pissenlits :-S ) et j'ai le dos en vrac :( . Non non, je ne vous laisserai pas Beaurêves, je vous aime trop :x je ne suis pas très expensive mais je suis tellement bien avec vous tous. Il est rare de rencontrer de Belles Personnes alors lorsque cela arrive ... mais on n'en ai pas encore là, je n'ai pas terminé ma chasse aux kilos X(

Douce nuit à vous tous, à demain :x :-* :x :-* :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-05-2010 à 22:51 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles & Garçons

lookal merci pour les tenus avec cravattes B-) j'en poséde à peux pres 300, je ne blague pas, dison que s'est rare!,car à la maison je suis grognon n. 1, X( et pour la tenu pour les filles, :-q orange c'est l'une de mes couleurs préférer ;) ,il ne font pas la même pour hommes ?(là je plaisante) ;) quand à la photos de tamounette (77) super! ;) , j'ais l'impression de nous touses et toutes dans son magnifique jardin, pour un diner habiher :P bien sur en attendant 00 h00 pour bas les masques, c'est de circonstance je crois ?, mais attendons un peu. ;)
Charlotte (95) content de te lire ;) , je vois que tu arrive en final, merci de rester avec nous ;) car merci aussi à notre homme invisible, Auguste :x qui ma fait te connaitre un peut en attendant le réelle, ;) car je pense allez à office de tourisme demain, pour mieux organiser ,votres journée avec Croquine (73) et les siens dissons les votres, et vous aussi les mental slim hommes et Femmes si vous vous sentez du voyages ;) B-) pour une Journée à Rouen, le petit Paris, Haut-Normand (avant d'avoir le grand) ;) , ne pas oublier les parapluis Charlotte (95)pour moi les lunettes.
Bisous super Croquine (73)on pense bien à toi. ;)
Caro (62)si tu passe par forum démotivation ;) , et surtout si tu le souhaite?, pour service !, déposer ton poême, je pense qu'il peut faire réfléchir !(Merci à toi) :x
Merci à Vous A +
car vraiment fatigué (les aglo et le ciment) fini houf :-* :-* :^>

didi (63) Posté le 09-05-2010 à 21:55 | Signaler un abus


bonsoir à toutes et tous, il y a eu beaucoup de monde sur ce post depuis hier, merci lookal de ces jolis photos de Venise. c'est une ville que je ne connais pas mais qui doit être vue,
merci Beaurêve d'avoir pensé à mes roses mauves,
Charlotte cela a été un plaisir de lire, je vois que ton objectif est presque atteint, super!
Tamounette, tu as un grand jardin, avec plein de superbes "recoins",et je te remercie de nous faire profiter de tes belles photos.
bonsoir Fleurs des champs,Caro et fée

didi (63) Posté le 09-05-2010 à 21:46 | Signaler un abus

bonsoir Croquine, je suis triste pour toi, c'est toujours très triste de voir quelqu'un de sa famille partir, d'autant plus quand on a beaucoup d'affinités. Dis-toi que tu as eu de la chance qu'elle t'accompagne longtemps dans ta vie, moi j'adorais ma grand mère, malheureusement elle est partie beaucoup trop tôt, j'avais 20 ans.
Bien sûr, c'est toujours très dur surtout les moments où l'on sait que c'est la fin et je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse affectueusement.

Charlotte (95) Posté le 09-05-2010 à 20:36 | Signaler un abus

oh ces dahlias sont superbes Tamounette :-q j'aime beaucoup ce rose lumineux ;)
Merci à toi Lookal, j'ai une petite préférence pour les costumes réalisés avec les cravates !
Caro, ton petit poème me plaît bien, je m'y retrouve un peu ;)

JE repasserai faire un p'tit coucou + tard, en attendant :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 09-05-2010 à 19:16 | Signaler un abus


Croquine , je vois que tu n'as pas beaucoup dormi. Je te remercie pour tes photos , les péniches ne passent pas sur le canal de l'Ourcq, mais nous en avons plein sur la Marne toute proche . J'adore ton petit vent du Nord sur mon canal , on va sortir la planche à voile. Plein de bisous accompagnateurs.
Aujourd'hui, journée balisage sur nos chemins de rando seine et marnais : 15 km , de la bonne fatigue.J'ai vu ta photo de coucher de soleil: très belle!!!!
Beau rêve , merci pour la comparaison avec France Gall, et tous tes gentils compliments ( même pour mon jardin , dis donc je n'en reviens pas ;) .Bon courage pour ta maçonnerie, et ne pense pas trop aux filles pendant ce temps là ;) ;)
Charlotte, merci pour ton accueil chaleureux : on est vraiment bien ici!!! :D
Coucou à Fleur des champs , la vendéenne , j'ai redécouvert ta région en aoùt dernier, j'ai adoré.
Caro , bonjour à toi .
Quelques fleurs pour vous tous . :x :x :x

caro 62 pas de calais (62) Posté le 09-05-2010 à 17:16 | Signaler un abus

bonjour les copains,les copines ;) je rentre à l'instant et parcourt le forum ,je vois croquine que tu as très peu dormi. :-O ...,je te remercie pour cette délicate attention :-q une jolie image qui en dit long. :x ..le temps c'est de l'amour. :x .. je vous dédie à tous un petit poème que je garde toujours en mèmoire , mon entourage me connaissant me dis souvent qu' il me ressemble tellement. <X ...AMI (E), TU TROUVERAS DANS LA JOIE OU LA PEINE MA MAIN POUR SOUTENIR LA TIENNE MON COEUR POUR ECOUTER LE TIEN. ça me va droit au coeur :x et voudrais le partager avec vous maintenant que nous nous connaissons un peu mieux ;) je l'ai partager avec mes personnes agées (18 ans d'auxilliaire de vie )et avec quelques amis (e) que j'ai depuis que je me suis fait soigner lors de ma dépression :-S ...merci à tous pour vos jolies photos :-q :-q :-q c'est un rayon de soleil *-:) par ce temps frisqué.. :( .bonne soirée!!! :-* caroline.

lookal47 (47) Posté le 09-05-2010 à 17:11 | Signaler un abus


Un autre couple avec un thème musical :) :-q

Charlotte (95) Posté le 09-05-2010 à 12:55 | Signaler un abus

Oui Oui ! Lookal ! encore, encore ;) :-q

lookal47 (47) Posté le 09-05-2010 à 12:49 | Signaler un abus


Si vous voulez y aller en couple, voici une autre idée. Un costume réalisé principalement avec des cravates ;)
Vous en voulez d'autres sur venise ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE