En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 09:20 | Signaler un abus


:-q :-q :-q waouw super CHARLOTTE! alors je vais essayer d'avoir la location ds cette période là en espérant que cela arrange aussi notre :x BEAUREVE ;)

et suis partante pour la ballade! je te rejoins! :x

;) Merci DIDi, JE TE RETOURNE LE COMPLIMENT! :x
j'aime bien aussi celle-ci (à part pour la fumée de cigarettes, mais c'est l'image et son atmosphère qui a retenu mon attention; d'ailleurs je vous écrits ces qqes phrases qui parlent d'elle-même ;)
à vous tous et toutes les amis et je ne cite pas les noms pour n'oublier personne! :P

- AVEC UN AMI à ses côtés, aucune route n'est trop longue :x

- Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler :x

- L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur mais aussi d'immenses peines. L'important est de partageR, de s'écouter, de se soutenir :
(Abbé Pierre) :x

et ça, je crois que cela définit bien l'ambiance de notre beau et convivial petit salon...Bien à vous :x et encore merci pour le soutien!
on continue notre chemin....
une dernière :

:x suis ton coeur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie... :x

Charlotte (95) Posté le 10-05-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour les amis,

Et c'est reparti ! je reviens d'avoir accompagné mon p'tit chou au collège et une grande journée m'attend... ce matin, le soleil est un peu pâle et il ne fait pas très chaud :( mais il faut apprécier cês quelques rayons car la pluie est annoncée pour tantôt :-S .

Bravo et merci Beaurêve pour ce joli poème, toujours aussi délicat notre Beaurêve ;)

Pour notre rencontre, Croquine, je pourrai être disponible la dernière de juillet et la première d'août (ça collerait avec tes congés :-q ), je peux aussi me libérer dans le courant d'août...

Déjeûner sur la péniche, quelle bonne idée :-q je prépare une MAXI salade composée :P . Ensuite, promenade au fil de l'eau en prenant thé, café, infusion... ça tente quelqu'un ? ;)

Je file faire deux ou trois courses pour la salade, a + Big BISOUSSSSSSSSS

didi (63) Posté le 10-05-2010 à 07:36 | Signaler un abus


bonjour!
Croquine, toujours de très belles photos
bonne journée à toutes et tous


croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 06:40 | Signaler un abus


et si on déjeunait à bord de cette belle péniche et pourquoi pas partir faire une ballade au fil de l'eau!.............jusqu'à ROUEN ;)

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 06:37 | Signaler un abus


une belle glycine, comme j'en rêve! :D

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 06:34 | Signaler un abus


:^> je continue...

:-q Bravo mon brave BEAUREVE; je te reconnais bien là :x :x
TAMOUNETTE !!! 1000 excuses de ne pas t'avoir citée....je suis encore ds les "vap", insomnies à gogo et la tête vide ou trop pleine, je ne sais pas en tous cas pas "ds les nuages" ;)
merci pour toutes tes belles photos que tu sème un peu partout sur le forum, c'est d'un tel réconfort...bien à toi, j'espère que tu continueras à venir nous déposer tes "merveilles"! ;)

alors, je voulais savoir si à part BEAUREVE et CHARLOTTE, d'autres amis ;) avaient comme ns envie de nous rencontrer ??? pour ma part c'est toujours ok et j'en ai discuté avec mon cher et tendre et pour lui c'est ok !!! :-q :-q :-q ; le + dur ce sera de tomber sur une date qui convienne à tout le monde :-S pour ma part, je pourrais sans doute me libérer entre ces dates : les 2dernières semaines de juilllet et la 1ère d'août ns sommes en congé et je vais peut être pouvoir louer la maison que j'ai loué en octobre, en basse-Normandie, donc, éventuellement je pourrai faire de là le déplacement pour passer une journée tous ensemble :D :D :D
; voilà dites franchement votre avis et si c'est négatif, il n'y a aucun soucis! mais en tous cas je me renseigne dés aujourd'hui pour la location...

voilà je vous envoie un peu de "couleurs" car ici il fait triste, gris et froid...Brrrr! mais avant je poste une photo qui doit "parler" à BEAUREVE ;) bien à vous les amis et à +tard! :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 06:22 | Signaler un abus

bonjour les amis!
comment ça va ce matin???
je tiens à vous remercier tous et toutes pour votre soutien, tous ces petis mots gentils et vos attentions me vont droit au coeur, et je peux vous dire que sincèrement, ils me sont d'un grand réconfort;
merci à toi aussi :-q :-q LOOKAL, des photos tu peux nous en mettre autant que tu veux, elles sont les bienvenues, que ce soit de Venise ou d'ailleurs, de tout ce qui te touche, ici cela sera accueilli à bras ouverts! bien contente de voir que "tu t'accroche" quelle belle motivation! ça fait plaisir et ça "transperce" l'écran! bien à toi :-*

:x FLEURS DES CHAMPS merci pour ces quelques paroles, pleine de bon sens...
ça fait réfléchir...merci pour tes jolies photos, la byciclette rose fleurie, ton bouquet...tout en délicatesse comme toi et ta gentillesse;

:x DIDI toi aussi merci pour ton soutien et tes gentils mots si réconfortants; j'apprécie énormément et ça me touche en plein coeur; :x

quand à toi ma PETITE CHARLOTTE ;) je suis bien heureuse d'apprendre que tu ne vas pas nous quitter! cela me ferait vraiment trop de peine de déjà "te perdre" et c'est valable pour vous tous les mais; BEAUREVE :x notre petit soleil B-) ;) :x CAROLINE :x :x Féé :-* et ce cher AUGUSTE! :x

bon début de semaine à tous et toutes sur la route de la minceur mais aussi celle de l'amitié! :x
je vous embrasse et on se retrouve très vite; je vais continuer car je voulais parler de notre projet-rencontre "à ROUEN" :-q :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 10-05-2010 à 00:05 | Signaler un abus

Beaureve, c'est vers sont très beaux :-q merci de nous en faire profiter :)
Bonne nuit :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 09-05-2010 à 23:59 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous :)

Lookal, super les costumes du carnaval j'adore :D
Charlotte je suis très émue que tu ai donné mon speudo à ta plante merci :x j'attend la photo de la première fleur avec impatience :-*
Croquine courage je pence beaucoup à toi :x :-*
Bonne nuit à tous :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-05-2010 à 23:42 | Signaler un abus

Pour les couches tard

De vous à moi: ;)

De vous à ce bouquet de fleurs
dans cette demeure,

Je pris peur, @-)
de briser de votre superbe splendeur,
surtout de votre ardeur,
senteur, odeur, :P

Vous etes rester sans, frayeur, :D
et vous m'avez rendu mon honneur,
ce qui me rassure, vous n'estes pas une laideur, ;)

quel superbe bonheur, de vous avoir pris une fleur, :x
profitez car je ne suis pas flatteur, X(

dans ces moment de fausse pudeur, :^>
merci de votre bonne humeur,
qui ma remis de ma lenteur,
car, je sais que, pour vous, je ne suis pas un reveur, B-)
de vous à moi, merci de ce momment revelateur,
et d'avoir accentué la rumeur. :^>

Bonne nuits.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE