En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 11:54 | Signaler un abus

:^> :^> :^> grosse grosse bourde!!! j'ai inscrit FLEUR DES CHAMPS au lieu de GUSS ET je suis confuse.... c'est l'avatar de ton pseudo qui m'a induit en erreur! oups!!!! sorry pour cette petite maladresse!!! :-bd

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 11:49 | Signaler un abus


ALLEZ FLEURS DES CHAMPS ne laisse pas ce fichu temps "t'envahir"; ;) je t'envoie une belle photo ensoleillée pour mettre du baume sur ton coeur! tu vas voir on s'y croirait! :x bien à toi :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 11:46 | Signaler un abus


:-q :-q ET BIEN LOOKAL, je me répète ! chapeau tes photos sont très belles et je comprendrai si cela devenait pour toi une passion, car à force de vivre aux côtés de mon époux, je finis par me prendre aussi de passion pour "cet art" et oui, n'ayons pas peur des mots! c'est super et ça met vraiment de la couleur ds nos vies et ds nos "cieux" tristounets! encore merci à toi! :x

;) bonjour GUSS ! et surtout bienvenue!
tu as raison, et bien raison de venir te poser ici! on s'y sent si bien, et j'espère que tu te plairas parmi nous! Du soutien, de la solidarité et beaucoup d'amitié et de générosité (je te fais le toppo en vitesse! hi hi hi!
reste au si lontemps qu'il te plaira, la porte est toujours grande ouverte! ici il n'y a que des gens sympas ! excusez du peu, mais c'est ainsi ( :^> en toute modestie!) tu es nouvelle ? Nouveau? sur le forum je ne t'ai encore vu nulle part (mais bon, il est vrai que ce n'est pas possible de participer à toutes les discussions!
allez, je te propose de boire un café avec toute la petite troupe histoire de te mettre à l'aise avec nous et de faire plus ample connaissance ;) .....si tu le souhaite, bien sûr!!! ;)

Et bien, BEAUREVE :x ON te fait confiance pour nous concocter une journée inoubliable (mais moi j'ai pas envie de rentrer sur les ;) genoux! hi hi h i!
suoper génial, ça s'annonce prometteur tout ça! j'ai hâte d'y être!!! :x :x



lookal47 (47) Posté le 10-05-2010 à 11:08 | Signaler un abus


Un costume ORANGE :-q unisex pour "BEAUREVE", L'avantage du carnaval c'est de pouvoir se travestir :D
La photo est un plaisir récent pour moi, tous les photos que vous avez vu ont été prise par moi en février.

guss (saint-prouant, 85) Posté le 10-05-2010 à 10:30 | Signaler un abus

bonjours a tous @-) aujourh'hui il pleut chez moi la journée va etre un peu morose :-S

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-05-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour Les FILLES & Les Garçons

Super comme dab, les photos, je prend notes Croquine (73) & Bonne Charlotte (95), :x :x j'ai pris notes pour fin juillet début, Août (juste avant le crits des chats)mi a hôut, mi à hôut ;)
Pour la vue de Rouen, Croquine (73) elle est prisse de la côte Sainte Catherine et elle habriter, avant guerre le plus grand couvent de la région :-q , alors là pareille surper balade! à faire avec chaussure à pied y à la descente, prévoir la monter ;) (sa peut etre mis dans notre journée Rouannaisse, :-O ji travail, ce lieux si vous en avais entendu parler ce trouve prés de bonsecourt.
à oui prévoir bouteil d'eau et sac à dos :D , donc pas habiller pour la Messe >:) (je blague) Fleurs des Champs (85) ;) est tous les nons que je n'est pas inscrit peuvent venir!, plus on seras est + nous ferons HOP HOP 1. 2. 3. et nous serons yper motivé, B-) pour infos c'est une balade que l'on prévois pas un marathon pour les petite crainte ou peur de la distances, et si quelqu'un connais la chanson, des amis de blanche neige(soyer simpas onts ne la chante qu'en semaine)!
aller a+ B-)

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 10:26 | Signaler un abus

;) merci CAROLINE ! :x :x

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 10:25 | Signaler un abus

;) LOOKAL, pas poète ??? tes photos parlent pour toi! :-q
elles sont très belles! :-q :-q :-q
est ce toi qui les a faites ? elles sont bien nettes et toujurs bien cadrées et j'aime bien "l'attitude" du personnage ! et puis ce bleu "roi"!
chapeau! :-q et continue ça met de la vie et de la couleur ici et ça nous fait tellement de bien! ;) merciiii :x

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-05-2010 à 10:17 | Signaler un abus

super jolie cette photo de ce petit couple rétro, j'adore... ;)

lookal47 (47) Posté le 10-05-2010 à 10:07 | Signaler un abus


Bonne semaine @ toutes&tous
Je ne suis pas un poète :( mais j'apprécie les belles phrases et les belles images. En voici une que j'aime bien :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE