En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 14:40 | Signaler un abus


;) Tamounette (et vous tous bien sûr!!! :x :x
c'est un endroit où j'ai eu le plaisir de nager il y a qqes années, mais le souvenir rest impérissable! aie aie aie! aaaahahaah bien à vous et merci ma petite CAROLINE :x :x :x toi aussi tu es un :x
:-* :-*

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 14:35 | Signaler un abus


;) bonjour et merci "ma TAMOUNETTE " ! et bien je pensais que c'était la SARDAIGNE chère à mon :x ! hi hi hi! mais c'est vrai que ce sont presque desîles jumelles...sans vouloir t'offenser! je suis preneuse et impatiente d'en "voir" d'autres! bonne fin de journée reviens nous vite!

Coucou DIDi, toujours aussi pressées! hi hi hi et toi aussi reviens nious vite avec tes belles photos, je te mets un belle bordure fleurie pour t'accompagner au long de cette journée! ;) bizzz :-*

LOOKAL, à fond la caisse! envoie nous ton diapo! ça devient vraiment super ccol et intéressant dites donc ici! allez znvoie la sauce!!! ;)

et pour TAMOUNETTE je t'envoie une carte postale de "ma sardaigne adorée" ;)

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-05-2010 à 14:32 | Signaler un abus

:) lokal,sympas et très romantique ce carnaval de venise quelle super expérience!!!! tamounette ce sont toutes des photos prises dans différents voyages ???si c'est le cas c 'est un grand privilège de pouvoir découvrir autant de jolis petit coin de paradis et tu as bien raison il faut profiter tant que l'ont peut , didi idem c'est toujours un plaisir de voir tes photos et bien sure notre petite croquine toujours généreuse et attendrissante dans tous ses messages et photographie... bef que du bonheur!!!! :-*

Charlotte (95) Posté le 10-05-2010 à 14:17 | Signaler un abus

Oui Lookal, tes photos sont magnifiques :-q et de savoir que c'est toi qui les a prises leur donne ce petit quelque chose de si personnel... ah c'est trop beau j'adore !

Coucou Beaurêves, je peux venir aussi à la plage :D moi, je ne sais pas nager car j'ai une peur panique de l'eau, mais promis, je serai sage comme une image :) je ferai de la bronzette tiens ! et je garderai le goûter :P
Le 24 juillet mon doux Beaurêve, je ne serai pas là :( mais le 31 pas de souci :) . Ok pour le pique-nique et flunch, nous ça nous va bien et pour la ballade, je te fais entièrement confiance :-q

Bonjour Guss, bienvenue chez nous ;) Croquine a raison, tu prendras bien un petit café ou un thé avec nous ? ici aussi le temps est tristounet mais puisque nous sommes les rayons de soleil de Beaurêves (c lui qui le dit !), on devrait passer un bon moment ensemble ;)

Didi, ta pesée, ça donne quoi ce matin ? enfin, sans indiscrétion ;)

Tu as raison Tamounette dis donc, il suffit de s'absenter quelques heures et hop ! que de lecture ... je trouve ça chouette hein ? et puis toutes ces photos, quel délice :-q

Encore un peu de repassage au programme :-S je vous laisse :-* :-* :-*



beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-05-2010 à 13:53 | Signaler un abus

Re
lookal, oui superbe celle avec la tasse sur le banc ;) , je t'imagine bien avec l'appareil :^> , entrain de guéter, l'instant propise et la petit choses qui vas ce présenter pour est photographier :D ,celle du ou venissien (e) en bleu est magnifique :-O , je ne sais si tu connais?, le groupe des Soeurs de la perpetuel indulgence, qui se trouve en région Parisienne je crois,cela lui ressemble étrangement,sauf que leurs vêtement sont plus sombre, par contre leurs maquillages tient beaucoup de tes masques ;) .
tamounette (77)(je peux venir sur cette belle plage)je ne connait pas la corse, mais sais nager promis ! j'amaine du thé et des pomme pour 16 h 00. :P
Allez à plus l'aspirateur nous à lacher X( dépense en plus, mais suis alergique aux moutons de la maison (pas ceux des prairie, Hi HI ///voila j'ais copier Belle Croquine (73)A + pour la suite :^>

lookal47 (47) Posté le 10-05-2010 à 13:27 | Signaler un abus


Je profite de la pause déjeuner pour joindre une autre photo, B-) apparemment il y a des amateurs(rices) :-q . Je prends du plaisir à faire des photos, mais aussi à les montrer. Je réalise après chaque voyage O:-) , un diaporama avec musique et mouvement d'image. Si vous voulez découvrir venise, je peux vous faire parvenir le diaporama!

lookal47 (47) Posté le 10-05-2010 à 13:27 | Signaler un abus


Je profite de la pause déjeuner pour joindre une autre photo, B-) apparemment il y a des amateurs(rices) :-q . Je prends du plaisir à faire des photos, mais aussi à les montrer. Je réalise après chaque voyage O:-) , un diaporama avec musique et mouvement d'image. Si vous voulez découvrir venise, je peux vous faire parvenir le diaporama!

didi (63) Posté le 10-05-2010 à 13:11 | Signaler un abus


allez un petit coucou, en rentrant déjeuner.
bon après midi à plus...

tamounette (77) Posté le 10-05-2010 à 12:48 | Signaler un abus


Eh bien dites donc les amis , 3 pages à lire depuis hier, et comme je bosse toute la journée , je n'aurais pas trop le temps de poster aujourd'hui.
Ce soir entrainement natation après boulot, donc je rentre tard at home .
Mais jre pense à vous , je lis tout entre deux, et vous enverrai de belles photos un peu plus tard . Félicitations à Looka pour tes oeuvres d'art, elles sont magnifiques . Une bise chaleureuse à tous et toutes , et à plus tard.
Et juste pour le plaisir , petit clin d'oeil à ma croquinette : tu reconnaitras une plage corse.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-05-2010 à 12:17 | Signaler un abus

Re à toutes & touses

Merci lookal, ;) j'aprécie ton sens de l'humour :^> , je te rassure mais partie dans l'ambiance d'une soirée pourquoi pas ! (mais sans masque),Noublions pas que nous avons une partit Fiminine dans chaque hommes :x , et la Masculinitée des Femmes :-q comme touts un (e)est développer,plus ou moin, j'espère te rassurée mais à 20 ans plus partant pour ce genre de bon et drôle de délire, qu'aujourd'hui (questin déquilibre)et surtout de bien hêtres (enfin pour moi!)sinon je n'aimerais pas (les Femmes qui Font vraiment Femmes)désoler!, je ne la referais plus ! :^> . hi hi
Alors Croquine (73), Charlotte (95), Fleurs des Champs (85),Tamounette (77), didi,lookal (47) et vous toutes et touses, et toi Auguste,je vous propose les Samedi 24 ou Samedi 31 juillet 2010 : ;) pour notre rencontre (pour bonsecourt ou Rouen idé 1er, chaqu'un amêne son piquenique :P ,le soir chez Fluch,celon les disponibilité de chaque,vue les transport de chaques participants(es)pour le retour quand dites vous, :P il faut que je vois avec la Préfecture :(( , car se n'est pas un Apérot,(les villes onts du mal à faire des chosse pour nos jeunes)allors à nos ages, je ne voudrais pas me retrouver en justice, vous comprendrais ? surtout une jourée sens Alcool, je pense que l'ons peut survivre. ;) dison pour moi ;)
et savoir si des personnes à mobilité réduite, sa coule sous le source, :-q
personne sur le bas côté de la route, c'est mon karma
allez bises :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE