En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 23:04 | Signaler un abus


:^> :(( :(( sorry j'ai oublié ma petite CAROLINE si humaine et si gentille! :x :x :x j'espère que tu feras partie "de la rencontre"....comme vous tous et toutes d'ailleurs! ;) bizzz et bonne et douce nuit :x

encore un coucher de soleil et puis dodo! ;)

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 22:59 | Signaler un abus


:x :-q :-q :x mERCI DIDI pour ton attention ;) ! très jolie photo! décidément tu es trop forte!encore en plein :x ; merci ça m'apaise.. :x

;) :-q :-q bien vu FLEUR DES CHAMPS j'espère que GUSS se plaira avec nous!:-q :-q :-q :-* :-* bizzzz; bons "rituels avec ta puce" :x :x :x et bonne et douce nuit à vs 2 :x :x C'EST La récompense après une "dure journée" on n'en a jamais de trop des câlins....profitez en bien :x :x :x bizzz :-*

;) coucou mélyne....contente de te lire :x j'epsère que tu vas mieux;
courage courage pour la suite :x :x

ROSALIE, c'est quand tu veux ;) :x

LOOKAL, ne t'inquiète pas pour ce qui est du soutien et de l'entraide! tu as frappé à la bonne porte! ;) ;) et j'ai hâte de découvrir demain, tes photos qui nous font réver et voyager; merci de nous les dévoiler :-q bonne et douce nuit à toi! :-*

bon CHARLOTTE, CAROLINE, TAMOUNETTE ... jez vous serre bien fort ds mes bras et vous souhaite une très douce nuit :x :x :x

bon je vous envoie un beau coucher de soleil "romantique" pour finir en douceur cette journée! bizzz à vous tous les amis et à demain! :x :x

BEAUREVE :x :x , ça prend forme ce rêve de nous rencontrer", et le 31 juillet me semble possible, mon cher et tendre est partant (pour m'accompagner) mais il ne veut pas s'imoser! donc je pense que c'est très très possible de réaliser " ce BEAUREVE " :x j'espère que le nombre de participants va s'acroitre autant que ce petit,salon! merci auguste ! :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-05-2010 à 21:35 | Signaler un abus

Bonsoir Filles et Garçons

Il y à un Guss de Vendée ;) Bien venu à toi :^> , je n'avais pas vue :(( surper les Filles un garçon de plus, ce Forum été dèjà convivial plein d'Amitiées, alors encore quelque temps et nous pourons, faire un tire à la corde :-O , je m'excuse, j'avais vue plein de Fleurs, mais des Arbustes que 3, nous en arrivons à 4,pour vous entourer D'Amitiées,les Filles, je ne sais si nous aurrons les Bras assez grand, mais nos Coeurs déborde d'un certain goût de l'Amitiées, aller bonne nuit faites de jolie Rêve :-q :x :x , Amicale pensées au votres, onts à un peu tandances à les oublier.
Déjà qu' ils supportes que l'ons monopolises les Ordi, :x :x :x

melyne (69) Posté le 10-05-2010 à 21:30 | Signaler un abus

merci pour nous faire revé avec toute ses belles photos *-:) :-* :-*

didi (63) Posté le 10-05-2010 à 21:30 | Signaler un abus


bonsoir à toutes et tous,
le cercle s'agrandit, bienvenue Guss,
beaurêve, toujours ton humour et ta gentillesse,
lookal, tes photos sont plus belles les unes que les autres et tu peux être fier de nous les montrer, ok pour le diaporama.
Charlotte , cette semaine c'est seulement 400g éliminés, c'est la moins bonne semaine depuis le début, mais bon j'espère mieux cette semaine avec le long pont... et puis j'ai commencé le nouveau programme ce matin... à voir.
merci Caro pour ton petit mot gentil,Bonsoir Tamounette et bonsoir à tous les visiteurs de ce post
et une petite photo spéciale Croquine..

Fleurs des champs (85) Posté le 10-05-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous :)

Je vois que vous avez déjà fait un bon acqueil à Guss un véendéen que je viens d'invité à nous rejoindre ici pour qu'il puisse partager ses ressentis entre hommes avec Beaureve et Lookal. ;)

je vais accompagner ma puce au lit, petit rituels du soir, lecture, bisous et calins :x
à plu-tard :-* :-*

lookal47 (47) Posté le 10-05-2010 à 20:49 | Signaler un abus


Rosalie (10), je suis nouveau dans ce programme 2 semaines et déjà moins 4.5 kg :-q :-q , il m'en reste encore plus de 25 éliminer :( . Mon inconvénient dans la perte de poids c'est d'être persévérant, au bout de quelques mois, je me relâche et je reprends tout et plus ... Je suis convaincu que la solution pour moi, c'est résoudre les raisons qui me poussent à manger (le mental). Je compte sur vous tous pour me maintenir motivé ;) ;)
En bonus l'image de mon fond d'écran actuel

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-05-2010 à 18:33 | Signaler un abus

Re à toutes et touses

Rosalie (10), la réponse et bien sa dépend du Bébé adulte ;) , pour moi 1 KG 100,en - suis pas au bout de ma peine :^> ,mais la silouette ce redessine :-q , point de vue!, de rentrer dans, 1 ou 2 pantalon, voir costumes,planquet au fon de l'armoire X( alors je me plein pas et même point de vue morale depuis le 29 mars, moral 200 / 200, qu'avant 150 / 150 alors je te rassure loin d'être au bord des larmes :(( est il est vrais que j'ai la chance :x , le bonheur :-q d'être Aimer avec ma tailles :x :x , je pense même qu'une perte de poid brutale n'arangerais peut'êtres pas ma relation :(( (mais la perte de poid n'est pas mon absolue relationnel) mais personnel questions Santée et l'ages qui comme tous avances ;)et surtout avec l'aide d'Auguste et les Filles sur ce Forum, noublions pas les petit nouveaux ;) :^> j'espère t'avoir donnée un semblanc de réponse ;)
Alors Charlotte(95) :-q oquet pour le gouté, nous maintenons le (Samedi 31) juillet 2029) c'est une blague :D (31. 07. 2010)hà hà hà , avoir avec la bandes!(houf sa me rajeuni), :^> 2 mois et demis avants sa permet à chaques de sorganisser ! suis passer à l'office T,mais trop de mondes, je travail à côté donc pas de problêmes, j'ai pensée à vous les visiteuses de marché de Nôel,cette apres midi nous étions place de la Cathèdrale à prendre un thé, vous allez la trouvée changer, car plein de travaux ! X( :(( (en souvenir de super Fêtes sur ce lieux charger d'Histoir) et pour moi !
A +

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 14:53 | Signaler un abus


bon je ne résiste pas une dernière pour mettre du bleu ds votre journée!
puis, je m'éclipse à + tard les amis!
là aussi je me suis baignée....je ne vous raconte pas!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-05-2010 à 14:44 | Signaler un abus

Un petit coucou pour les hommes de cette discussion !
Avez-vous minci la semaine dernière ? J'aimerai bien savoir si vous arrivez autant que nous les femmes. Et si ce n'est pas difficile de mincir pour vous. ;)
Merci et à bientôt !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE