En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 11-05-2010 à 08:03 | Signaler un abus


une autre petite qui me fait penser à vous tous :x

Fleurs des champs (85) Posté le 11-05-2010 à 07:51 | Signaler un abus


Une chutte d'eau

Fleurs des champs (85) Posté le 11-05-2010 à 07:47 | Signaler un abus


Oh les beaux croissants :-O :P Non merci, ce ne sera pas encore pour cette fois ci :(
une petite mouette pour Charlotte :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 11-05-2010 à 07:34 | Signaler un abus


bonjour bonne journée à toutes et à tous :)
Voici un levée de soleil pour ceux qui n'en ont pas dehors ;)

Charlotte (95) Posté le 11-05-2010 à 07:26 | Signaler un abus


Bonjour les amis !

Le p'tit déjeûner est prêt :P je vous attends ;)

didi (63) Posté le 11-05-2010 à 07:18 | Signaler un abus


encore une, elle est toute petite!

didi (63) Posté le 11-05-2010 à 07:17 | Signaler un abus


bonjour la compagnie!
ce matin, je passe en vitesse, le lave vaisselle est en panne, je passe en vitesse!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-05-2010 à 06:14 | Signaler un abus

Bonjour Filles & Garçons

J'espères que votre nuits vous à été bénéfique ;) , je passe vite fait car une Réunion ce matin :-q ,
Pas de prôblemes Croquine (73) B-) comme je les précisser personnes sur le côté de la Route X( , encorre moin nos moitiers! sans qui nous serions un peu perdu :x (je parle pour moi !) surtout noubliez pas de me précisser le nombres
de personnes qui seras avec vous, à Rouen, Charlotte (95) ? Croquine (73)Tamounette (77)si tu viens?(ce serais super!) et bien sur, pour infos! ;) , j'ai calquet mes congets sur Charlotte (95)est Croquine (73) :^> , Fleurs des Champs (85) comme tu le dit on fait ce que long peu avec nos :x , mais pas de soucis nos Coeur :x :x Te sons Acqui avec une trés grande tendresses. ;) et si sa ne se fait pas touts de suite,(pour toi!) :(( on peut peut'être renouvellez l'expèrience,
Car pour moi c'est une premierre.D'organiser faire un rassemblement de gens sympas. et si concluent !(je renouvellerais)et faire quelque chosse de sympas dans ma Vie, sa m'intéresse :(( .
il n'y as pas de nombres limitée, allez vener on vous Attend ! ;)
A +
de prendre la liste des participants :-q

tamounette (77) Posté le 10-05-2010 à 23:55 | Signaler un abus


Me voici de retour de la piscine et je ne peux me coucher sans vous faire un petit coucou à tous et toutes.Ce serait vraiment sympa, beau reve et charlotte,un gouter sur la plage: corse ou sarde car j'avoue que tes photos , croquine , me font rêver. Je ne savais pas la Sardaigne si jolie . La prochaine fois que je vais à Bonifacio, je traverse à la nage et je viens te voir, pour nager dans tes criques. Sérieux , quand retournes tu là bas?
Caro, ce sont effectivement toutes mes photos , j'emmène mon appareil partout où je vais ( depuis 2007, quand nous sommes allés voir notre fille en Angleterre,) et je ramène des clichés de partout . Pour l'instant je ne m'éloigne pas de l'Europe , mais qui sait?
Pour le 31/07, faut voir , difficile de prévoir : en principe je bosse le samedi . Mais peut être....
La bise à didi, rosalie , lookal , et tous ceux que je ne cite pas .
Et pour ceux et celles qui préfèrent se baigner en eau douce la Corse vous propose de très jolies rivières.
Ici, la Gravona , où l'eau est transparente et fraiche , je l'ai testée pour vous.

Fleurs des champs (85) Posté le 10-05-2010 à 23:43 | Signaler un abus

Bonsoir,
me revoilà pour vous féliciter pour toutes ces belles photos aussi belles les unes que les autres et si différentes :-q et ce carnavale de couleur je ne m'en lasse pas, tout autant que la nature de et les plages de Croquine...
Didi, -400g c'est toujours ça de gagné, :-q tu élimine bien et j'en suis ravie pour toi ;)
Beaurève, je ne peut pas te promètre de faire le voyage jusqu'à Rouen, domage, :(( dans la vie on fait comme on peut et pas toujours comme on veut... vous me raconterez :) je note tout de même la date en cas où au dernier moment...
je voulais vous mêtre une photo, mais encore trop lourd X(

une très douce nuit à tous :-* :-* :-*





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE