En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 11-05-2010 à 11:47 | Signaler un abus

Oh :-O j'ai appuyé trop vite :^> pardon, je suis blonde :( non j'rigole ! je suis blonde et fière de l'être ;) mais quand même, je fais des bêtises !

Beaurêves, le 31 juillet nous serons 3 ;) mes hommes m'accompagnent, ils sont très curieux de savoir avec qui je papotte autant !

Bonne journée à vous tous, plein de bisousssssssssss. Ma petite-fille réclame son "mnam mnam". Je file et puis j'ai promis à Didi de l'aider à la vaisselle ;)

Charlotte (95) Posté le 11-05-2010 à 11:33 | Signaler un abus

Attends moi Didi, je viens t'aider pour la vaisselle :) . - 400 gr c'est pas mal tu sais, en tout cas tu n'a pas repris, c le principal :-q . J'ai peu éliminr pendant 3 semaines et là, ça a l'air de repartir... comme quoi il ne faut pas se prendre la tête ;)

J'entends ta mouette d'ici Fleurs des Champs ! je ferme les yeux et elle me transporte ... tu sais où ? aux Sables bien sûr ;) .

Guss, tes pinguoins sont super mignons, ils me font penser à Beaurêves, Lookal et toi ;) . Et vous racontez quoi ? en tout cas ça m'a l'air bien passionnant :) :-q

Croquine, j'espère que ta fille aura une bonne note à son exposé ;) Tu sais quoi, mon fils s'est fait coller 1 heure ! :-O tu devines pourquoi ? BAVARDAGE :D Il s'attendait à des reproches et j'ai éclaté de rire ! et oui, j'étais moi-même souvent en retenue pour le même motif :-S Comme on dit, les chiens de font pas des chats !

A part ça, on retient le 31 juillet alors ! il me tarde d'y être :-q . on en parlait hier soir à table et mon p'tit gars m'a dit devant mon enthousiasme "on dirait une gamine !". En attendant, la gamine peut bavarder autant qu'elle le veut, elle ne se fait plus coller :-q ;)

Lookal, merci, merci, merci pour cette escapade à Venise ! c'était un pur moment de bonheur. Dommage que cela se termine :( . j'attends les prochaines images avec impatience ;)

lookal47 (47) Posté le 11-05-2010 à 10:27 | Signaler un abus


C'est bien à Venise, car les gens costumés prennent la pose :D

lookal47 (47) Posté le 11-05-2010 à 10:06 | Signaler un abus

X( OUPS ! Excusez pour ce doublon :-O

lookal47 (47) Posté le 11-05-2010 à 10:01 | Signaler un abus


Bonjour,
Aujourd'hui, je finis la série de photo sur le carnaval, mais dés demain, je vous amènerai dans des paysages beaucoup plus lointain ...

lookal47 (47) Posté le 11-05-2010 à 09:59 | Signaler un abus


Dédicace spécial pour BEAUREVE ;)

croquine (73) Posté le 11-05-2010 à 09:20 | Signaler un abus


:^> :^> OUPS? TROP LONGUE :-S
JE DISAIS QUE LA SARDAIGNE EST TRèS BELLE, elle regorge de curiosités archéologiques, et un patrimoine culturel très important, elle est plutôt méconnue en général;sauf par les afficionados (comme moi!) ses paysages, varient d'une région à l'autre, tous les uns plus beaux que les autres, il y en a vraiment pour tout les goûts; je l'ai découverte avec mon mari, car lui est originaire de là-bas; j'en suis devenue complètement accro; j'aime aller m'y reposer, m'évader, m'y ressourcer; j'y ai connu tant de joies et de bonheur... je la recommande à tout le monde! et chouette c'est une bonne idée de venir m'y retrouver! on espérait aller cette année mais vu les travaux à terminer chez moi, et mon fils qui s'installe ds son appart, cela ne ns sera pas possible...mais l'année prochaine c'est un projet! Cette année c'est la NORMANDIE! et la découverte de ROUEN, avec un charmant guide pour nous aiguiller! mon dieu, que j'ai hâte d'y être!

voilà je ne monopoliserai pas plus lgtps le post, et si je reviens c'est pourvoir toutes vos jolies photos, et peut être en déposer à mon tour!

bonne et douce journée à tous et à ce soir!
bisous bisous :x :x

ps : CHARLOTTE et FLEURS DES CHAMPS, aujourd'hui ma fille fait son exposé et vos chats sont avec elle en ce moment! :x (je me suis permise de les copier et je les ai sortis sur papier pour son exposé! hi hi hi! trop mignons! :x

je vs mets une chatte et son mignon petit chaton! comme toi hier FDCH

croquine (73) Posté le 11-05-2010 à 09:08 | Signaler un abus

bonjour tout le monde (comme ça je ne risque d'oublier personne!) ;)

bin dites donc, ça démarre fort et tôt!
cool, il vit bien notre petit salon! :x

tes croissants me font de l'oeil CHARLOTTE! :P heureusement "vive l'eft"! hi hi hi! ;)

FLEURS DES CHAMPS magnifique ce beau lever de soleil! on s'y croirait et je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais quand on déroule le post on découvre les croissants et ton lever de soleil qui sont en harmonie de couleur!! :-q :-q :-q c'est vraiment joli à voir! :x

LOOKAL, merci pour cette belle ballade à Venise, et je suis curieuse de voir la suite...C'est très prometteur vu ton talent! :-q :-q
bien à toi! :-*

DIDI, comme d'habitude excellent choix !
pas de chance pour le lave-vaisselle :( :( :(
j'espère que ça se répare...que ça ne te gâche pas la journée d-tout de même, mais c'est sûr que c'est râlant... :-S

bonjour GUSS, comment ça va ?
j'aime bien tes Pingouins, on dirait qu'il bavarde un peu "comme nous" ! ;)
bien vu :) :-q
tu as commencé le programme récement?
BON JE VAIS PRENDRE un bon café bien chaud, il fait tellement gris et froid aujourd'hui...

CHARLOTTE? UN PETIT CAFé pour accompagner tes délicieux xroissants (je sens leur arôme jusqu'ici) bien chauds et moelleux à souhait! aaahahaah! j'en salive devant mon écran! ;)

et toi ma brave TAMOUNETTE, tu ne pensais pas la Sardaigne si jolie !!! mais je vais finir par me vexer!!! ;) (hi hi hi!) non seulement elle est très belle ...

guss (saint-prouant, 85) Posté le 11-05-2010 à 08:20 | Signaler un abus


bonjours a tout le monde ;)

lookal47 (47) Posté le 11-05-2010 à 08:06 | Signaler un abus


Bonjour,
Aujourd'hui, je finis la série de photo sur le carnaval, mais dés demain, je vous amènerai dans des paysages beaucoup plus lointain ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE