En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 12-05-2010 à 07:49 | Signaler un abus


bon jour à tous et toutes, toujours de très belles photos.
bonne journée, a plus

croquine (73) Posté le 12-05-2010 à 07:35 | Signaler un abus


bon j'apporte un beau petit bouquet "provençal" pour colorer notre petit salon! je vous attends pour le café! bizzzzzzzzzz

croquine (73) Posté le 12-05-2010 à 07:26 | Signaler un abus


encore une et puis c'est tout( concernant "mon" île ! ;)

croquine (73) Posté le 12-05-2010 à 07:21 | Signaler un abus


sorry trop longue! ;) de l'attention et du soin que tu apporte à toutes ces belles photos qui nous font voyager! bien à toi!

TAMOUNETTE, décidément encore un point commun comme tu dis! et oui la Sardaigne est très belle, on la dit plus sèche et plus arride que la Corse, c'est vrai par endroit mais ses habitants sont tellement accueillant que l'on est vite pris par l'ambiance et ses "coutumes"; moi, j'en suis tombée amoureuse et je suis dailleurs + chauvine que mon mari! dingue non! voilà, c'est à découvrir peut être lors de ta prochaine visite en Corse! un bras de mer nous sépare ! tu es de haute-Corse, sans indiscrétion? :^> tu sais quoi, je vais poster une carte et te montrer où on est! (enfin, quand on y retourne!) voilà que dire que moi aussi j'aimerais bcp de te rencontrer et pqoi pas à ROUEN pour commencer! hi hi hi! ;)

Coucou ma petite CHARLOTTE??? tout va bien, tu me manques ainsi que tous les autres amis! DIDI, CAROLINE FLEURS DES CHAMPS Féé?
et toi GUSS, j'espère que nos bavardages "entre filles" ;) ne te font pas peur comme à ce cher auguste.... :-S
allez encore une journée chargée mais je reviens très vite pour vs lire et voir si "les absents" ont pointé le bout de leur nez!

et pour changer (hi hi h i!) un beau panorama qui me laisse songeuse.... :x :x je sais incorrigible!!! ;)

GROSSSSSes bises à toutes et tous! :-* :-*

croquine (73) Posté le 12-05-2010 à 07:09 | Signaler un abus

:-q :-q :-q waouw waouw waouw!!!

ce post est devenu un lieu de détente et de riches rencontres, que je n'aurais jamais cru possible sur un forum! :x :x :x
chaque jour est un pur bonheur pour moi quand je viens vous lire, d'ailleurs je ne peux plus m'en passer et je n'arrete pas de parler de vous tous les soirs à ma petite famille! ça fait sourire mon mari et il est heureux de voir mon enthousisame; à tel point qu'il se joindra à nous pour cette belle journée de "beau" rêve " ;) à Rouen! Donc, nous, nous serons 2 et à moins "d'une catastrophe" on a bloqqué cette date ds nos agendas! j'espèe que parmi vous d'autres amis viendront à ce RDV mémoranble! je frétille rien que d'y penser! j'ai bien pris note du programme et cela m'enchante! dis donc BEAUREVE tu as bien pris ça en mains! et je dis oui à toutes tes propositions! ;) tu es un pro dis moi! en tout cas cela fait plaisir de voir que tu y mets autant de :x et de savoir-faire! :x :x merciiii pour tout ce dévouement! décidément j'ai hate de te "rencontrer" et ne t'étonne pas si "je te saute au cou" en te voyant" ;) (en tout bien tout honneur bien sûr! hi hi h! j'ai déjà prévenu mon mari alors préviens ton ami! ( ;) )bon j'arrête de délirer! :^> mais sera-t-il là aussi pour passer cette belle journée?

OK, LOOKAL on va "laisser les gondoles à Venise!" et on te suit volontier pour une nouvelle escapade!je te fais oonfiance les yeux fermés!et je prends aussi bonne note de l'adresse pour le diapo!merci de l'attent

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-05-2010 à 06:14 | Signaler un abus

Bonjour toutes & touses

juste un petit coucou ;) , fait comme tu le peut tamounette (77) :^> j'espère qu'il y auras un peu de monde, pour cette journée du (31 Juillet 2010),Bien que j'ai bien consience que pour certains & certaines celà fait de la routtes,et tu vois que je n'est pas tous à fait tord :-O , pour les jumelles virtuel avec Croquine (73) :x :x ,
bon je vois que nos Marmottes dormes!, il est vrais qu'avec toutes leurs activitées je les comprents,
Aller, plein de choses à faire aujourd'hui,bise et à + :-* ,
une dernierre chose pour ce matin, je ne travail pas ce Vendredi ;) alors pour les appelles pas de prôblémes

tamounette (77) Posté le 11-05-2010 à 22:25 | Signaler un abus


Tiens , qu'est ce que je disais!!
Mooossieur l'ordi préfère envoyer la photo quand il veut!!!!

tamounette (77) Posté le 11-05-2010 à 22:24 | Signaler un abus

Après une longue journée de labeur, quel plaisir de vous lire toutes et tous .
Croquine : décidément encore un point commun: c'est en Corse que j'ai fait la connaissance de mon mari, et que j'y retourne dès que je peux pour me reposer, ressourcer... ;) . Si j'ignorai la beauté de la Sardaigne , c'est que certains corses ( très chauvins)prétendent que c'est la Corse la plus belle , et la Sardaigne plus aride et plus pauvre . D'après tes photos , je vois que c'est FAUX!!!Promis, j'irai la visiter.
Beau rêve, dis donc quel programme!! J'espère vraiment pouvoir me libérer.
Charlotte , pour tenir compagnie à ton papillon , un autre dont j'ai capturé l'image en Normandie .
Didi, garde tes mésanges éloignées ( mais d'après moi , elles ne mangent pas les papillons .
Fleur des champs , j'ai mis une photo de ton ciel vendéen sur " belles photos ": une merveille!!
Bises à tous et toutes ( et si j'en oublie pardonnez moi, un peu fatiguée ce soir et l'ordi rame un peu)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-05-2010 à 21:41 | Signaler un abus

Re à toutes & touses

Le Roi B-) , servis, votres serviteur est de retour ;) allors j'en revien à notres journées, Rouannaise tout d'abord Croquine (73) :x et Charlotte (95) :x , Tamounette (77) :x et ceux qu'il veulent ce joindres à nous ? le Samedi 31 Juillet 2010.
Alors, ce matin petit réunion à la Mairie de Rouen :-O Raison profestionnel!,mais de bonnes nouvelles, sis touts(es) le mondes vient vraiments, je me lance! ;) Merci de me confirmer à la boite Mail (boscard1999@yahoo.fr) présisser votre spsedo, que j'y mi retrouve surtout le nombres de personnes :^> oû au tél:(06. 81. 75. 49. 29)de 18h00 à 21h00, car nous sommes des couche tops.car on ce leve 04h00, un peu d'humanismes Merci ;) début de journée Avec petit déj.Jardins des plantes avec c'est serres de kactus et sa Volierre (visites 1h30) / Cathèdrale, et le vieux Rouen (2h00) = (3h30) (12 h30) Piquenique Chaqu'un apportes les siens / :P
14h00 ouvertures pour la visite de l'hôtel de Ville, sa salle des Mariages, le Salon Louis 16 ou à été tournée ;) , Adieu poulet avec Lino Vantura!, salle du conseille Municipale, décorrer par Maxime Hold, décorateur du Paquebot Le France,:^> la discrétion est demander car jours de Mariages :x :x le Finale la côte Sainte Catherine, avec Vue imprenable de Rouen, retour sur Rouen (à pieds) pas en courants je précisse. :x :x :x C'est bon pour le Coeur et Fluch pour Diner :P,
Aprés il seras,élasse,bien l'heure de se dire à bientôt :-S ,
si je n'est pas été Ringard :^>

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-05-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles & Garçons

toujours aussi super lookal (47) ;) , merci pour ce beau voyage :-q , en espèrent en refaire d'autres avec toi! et les Amis (es) :-O Biensur :^>
Sympas didi (63) & Charlotte (95) mais pour aujourd'hui, les papillons sont à l'eau et les Mésanges ne les onts pas manger :(( , houf (je blague) bon je reviens car le N.2 est rentrer et il reclame, sont diner X(
Le Roi à dit?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE