En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 12-05-2010 à 19:04 | Signaler un abus


Didi et Charlotte pour accompagner vos chats après vos papillons:
Que pensez vous de celles ci? car ce sont deux filles : cookie et cybelle.

Croquine , merci pour le lien : superbes les photos de la Sardaigne.
Et quelle est cette côte française avec ces belles falaises?

Lookal, quel merveilleux voyage!

Fleur des champs , tu es calée pour les devinettes, et j'aime beaucoup tes fleurs.

Beau rêve, je fais tout mon possible pour cette rencontre, mais je ne pourrais pas le savoir tout de suite.
:x :x :x

Charlotte (95) Posté le 12-05-2010 à 18:35 | Signaler un abus


oh Fleurs des Champs, ces fleurs c'est tout à fait toi, telle que je t'imagine !
Je te vois bien comme celles-ci aussi ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 12-05-2010 à 16:02 | Signaler un abus

c'est vrai que ce paysage est superbe et reposent. Je ne voyage pas beaucoup mais je ne manque pas une occation de m'évader surtout maintenant avec internet. :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 12-05-2010 à 15:26 | Signaler un abus


Croquine, oui c'est là que j'ai trouvé mon speudo ;)


lookal47 (47) Posté le 12-05-2010 à 15:22 | Signaler un abus


C'est la baie d'along terrestre :) mais la plus connu c'est la baie d'along maritime. Encore une vue de ce paysage splendide et très reposant B-)
BRAVO :-q Fleurs des champs (85)

Fleurs des champs (85) Posté le 12-05-2010 à 14:39 | Signaler un abus

Lookal peut-être la baie d'Along ?

lookal47 (47) Posté le 12-05-2010 à 13:46 | Signaler un abus


BRAVO :-q :-q Fleurs des champs (85)
C'est bien le VIETNAM, ;) Plus fort maintenant, une autre photo pour identifier le site au Vietnam où a été prise cette photo

croquine (73) Posté le 12-05-2010 à 13:17 | Signaler un abus


:^> :^> sorry j'ai fait la "mouette" au lieu de la muette mais c'était une mouette "rieuse"! donc c pas trop grave j'espère hi hihi! ;)

croquine (73) Posté le 12-05-2010 à 13:11 | Signaler un abus


:P CHARLOTTE, ton petit gars est un :x de prendre si bien soin de toi! il est adorable, à l'image de sa douce et tendre maman! je vous imagine tous les 2! ah ke beau petit couple! ;) :-*

FlEUR DES CHAMPS, c'est toi sur la photo ;) toute belle et si délicate :x ! bien à toi, :x
(noooon ce n'est pas la sardaigne mais un département de votre beau pays que j'aime particulièrement! ;)

croquine (73) Posté le 12-05-2010 à 13:03 | Signaler un abus


:(( :(( :(( sorry suis trop longue... mais bcp de chose à dire en parlant de ROUEN! donc je disais où nous donnons nous RDV pour la rencontre ? HEURE? je dois me loger, mais j'envisage de le faire ds un petit hôtel genre "FORMULE 1" car je ne reprendrai pas la route le soir même (j'ai bien compris que tu vas nous faire "trotter"! ;) et je prends les devants! hi hi hi! bon, j'ai monopolisé assez le post, je m'éclipse et si je reviens je ferai la "muette" et non pas "la mouette"! je posterai silencieusement des photos, pour ceux ou celles qui font la sieste ;) bon après-midi à vous et je prendrai bien un café! allez une belle photo de mongolfières qui volent vers ROUEN lestées de qqes kgs en trop ! ;) bien à vous les amis :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE