En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

guss (saint-prouant, 85) Posté le 13-05-2010 à 09:55 | Signaler un abus

bojours a tous. sa se réchaufe pas :( beaucoup j'ai rallumé le chauffage, X( mais a part ça tout va bien.j'ai repris le régime au début et ça repart a la baisse :D

Fleurs des champs (85) Posté le 13-05-2010 à 08:37 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous

Ces amours de chats et de chatons je ne m'en lasse pas ;)
Croquine est ce que ta fille avait mis les deux chats qui ce fond un calin dans son exposé ? Elle est tellement tendre cette photo :x
Charlotte j'aime beaucoup les marguerittes, les coquelicots, les boutons d'or, les bleuets et les épis ;)

Beaureve, B-) sur la photo tu es tel que je t'imaginais, et quelle organisation tu penses à tout, même aux petits budgets je te félicite :-q hier soir ma conexion à couper au moment où je voulais vous poster un bonsoir :( alors je suis allez voir la télé, et en cherchant les canaux (oui c'est un peut le bordel dans la télé en ce moment avec le passage au numérique) X( je suis tombée part hazard sur un reportage sur le port et la ville de Rouan, :-q incroyable n'est-ce pas ... ils ont fait voir entre autre la promenade qui surplombe la ville, :-O c'est vrai que c'est une vue imprenable, les amis n'oubliez pas de prendre des photos ;) ils n'ont pas fait voir les monuments historiques domage... :((
Coucou Guss alors tu te réchauffes un peut ? Il y a du soleil aujourd'hui.

Bonne journée à toutes et à tous :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 13-05-2010 à 08:27 | Signaler un abus


Bonjour à tous !

Eh bien Beaurêve, tu fais partie des marmottes aujourd'hui :-O Tu as bien raison, ça fait tellement de bien ;) Bravo pour ta photo, on a petit aperçu de toi :-q .

Ma petite-fille se réveille et ses parents viennent déjeûner alors je ne viendrai pas beaucoup aujourd'hui mais je penserai à vous tous ;)

Bisous très gros à tous sans oublier Auguste !

Charlotte (95) Posté le 12-05-2010 à 23:46 | Signaler un abus


Douce nuit à tous, mille bisousssssssssssssssssssss

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-05-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Exuser moi,

Pour le lendemain avant de repprendre la routtes ;)je pense que l'on pourras peut'être ce faire une salade composées (disson on veras à ce momment là) pour ceux qui serais inquiét X(
le cercuit que j'ai tracer, ne coûte rien en financement ,cela peut paraitre paingres de ma part :( ,mais celà compenseras un peu votre nuit dans notres superbe régions :^> , et pour démontrer que tous n'est pas payant, pour passer une superbes journées avec des personnes qui vales le coûp :x :x , la plus grande Valeur que nous ayons est notre Coeur :-q
Hà oui!, pour ma photos vous avez-vue, je suis vraiment plus séduissant en vrais! ;) X(
A + :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-05-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Re à toutes & touses

toujours superbes les photos ;) , lookal tu sais, si tu pouvez venir à notre sortie celà serais super :^> , car plein de chosses super par chez nous,je vois que tu est un Homme de gôut :D notre petit voyages n'est certes pas trés exotiques :(( , mais certains paysages sont' à voir!.
Pour l'instants,nous sommes si j'ais bien conter? Croquine (73) :x :x 2, Charlotte (95) :x :x :x 3, Tamourette :x (77) ? beaurêve(76) :x :x (2)= 7 + ....S, personnes pour l'instants, rien n'est perdu ?:(( , onts commences juste la listes :-q , que pensées vous pour une Arrivés (es) pour 8h00? Mais onts attendants les retardaterres, :^> je sais sà fait tôts, mais le temps de prendres (un petit cafés, thé, chocolat chaud à la Maison)(chosses qu'il me reste à négeossier avec mon Roi :(( , je blague) demain je prendrais un peu de temps, voir les Hotels prés de la Maison, je vous dit il y en à une bonne 10 énes. pour la route si vous vener de paris prendre La A 15,cergie pontoise, Rouen Parc des Exositions (qui ce naume le Zenit de Rouen)qui ce trouve à Saint-Etienne-du-Rouvray, petite commune pres de Rouen.
Pour plus d'infos voir sur inter net resseau Routier (là je n'y connait rien déssoler!)sinon Téléphonos :^> et pour les Hôtel voir Avenue des Canadiens, Saint-Etienne-du-Rouvray 76800 et pour ceux qui auront passer la nuit sur place :^> , ont peux voir pour le lendemain midi, mais sa ont en repparleras le Samedi 31 / 07 / 2010.

melyne (69) Posté le 12-05-2010 à 20:50 | Signaler un abus

:^> ben dit donc vous avez beaucoup voyager @-) pas moi :(( :(( mais c est bien pour vous c est super toutes ses belles photos merci :-q :-q :-*

lookal47 (47) Posté le 12-05-2010 à 20:35 | Signaler un abus


Demain, je vous embarque sur un sampan visite la baie d'along maritime :-q :-q :-q , je vous laisse ce soir avec une vietnamienne qui vous interprète un air mélodieux O:-) pour vous souhaiter une bonne nuit ;)

tamounette (77) Posté le 12-05-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Beau rêve, croquine et moi , si on est jumelles virtuelles , c'est pas pour rien, on communique par télépathie ;) ;) ;)
En fait , on fréquente un peu les mêmes endroits et en particulier certains posts de photos , où notre croquinette se déchaine :P en nous bombardant de clichés tous plus beaux les uns que les autres.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-05-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes & touses

J'espère que vous allez bien, moi un peu X( ,car mon petit collégue ma transformer mon Ordi, et j'ai dit oui j'ai compris pour ne pas passer pour l'inbécile de service, en fais je suis :^> car il c'est débatut pour que sa rentre dans ma tête, est vlans, X( je me trompes dams mais mot de passe, je n'est pas pu lire touts vos méssage, (super beaucoup de monde, Merci Auguste grace à toi), Tamounette (77) fait comme tu le peux ce serai :-q :x comment à tu fait pour la photos avec ta Soeur Virtuel, sans l'avoir encore vue? ;) ,deux merveille de Chats, pas de problême les Filles il y à pleins d'Hôtel just'a coté du Zénite de Rouen,à plus je reviens, car il est l'eure de diner.à tous de suite :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE