En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 13-05-2010 à 22:59 | Signaler un abus


ça y est ça passe après la rive gauche , la rive droite

Fleurs des champs (85) Posté le 13-05-2010 à 22:54 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes et à tous
Je voulais vous mêtre une autre photo mais elle passe encore pas X(
C'est marrant moi aussi je voulais vous mêtre des bâteaux et cet-après midi j'étais parti les prendre en photo pendant que vous postiez les votres ;) donc je vous présente mon univers...
Bonne nuit à toutes et à tous :-* :-*

lookal47 (47) Posté le 13-05-2010 à 22:31 | Signaler un abus


Je vous présente les chatons que ma chatte nous a offert, il y a quelques années :) Apparemment il y a bcp d'admiratrices ici :-q

lookal47 (47) Posté le 13-05-2010 à 22:24 | Signaler un abus


Voici enfin "les pains de sucre" :) à consommer à volonté ...

didi (63) Posté le 13-05-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Ils sont vraiment mignons
bonsoir Tamounette

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-05-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir les grand enfants

lookal (47) suis partant, ;) pour le nouveaux voyages B-) j'emportes mes lunettes de soleil et mes Kimonos car plus Amples à porter :^> , dans le simple espoir! qu'il y en ais plus que chez-nous X( ,et désidement soirée Bateaux, Allors Croquine (73) je sais et tu le peux, suis bien la suite ;) super, Vue des quai, le pont Orange et le pont Guillame le Conquérant, en Face le Mont Riboudet angle du Boulevard des Belges, sens les Flamands (pas Roses ni Autres!,le Bateaux s'appelle l'Américono Vespuchi, il ce trouvé sur la Rive Gauche de Rouen :^> ,Jai eu la chance de participer au mariage d'un des Officiers de ce superbe Bateaux, il sait Marié avec une jeune Femme de chez-Nous, une Bêla Rouannaise :x :x (Désoler pour l'hotographe)problème pour bien écrire le Français :^> , allors en Espagnol ;) , il est vrais que je me débrouille en Espagne :D mais delà à avoir la bonne prononciation, faut pas Rêver.
:(( Bon pour ne pas finir sur ce pont ;) tu vas toujour touts droit, avenue Jean Randaux tout droit parc des Chartreux, :D tu contourne, le FCR stade de Foot, tout droit avenue des Canadiens ;) ,Hé hé Houras :x le Parc des expositions (Allias le Zénit de Rouen s'est chouette :x tu est arrivée pour le 31 Juillet 2010 ;) :x , lots de consolations, Vous Vous retrouver avec Charlotte, Tamounette et les autres ! tous sa grâce à une photos et bien évidement nous deux :x :x ne pas oublié le portable (le mien,je rappelle 06. 81. 75. 49. 29)
A +

tamounette (77) Posté le 13-05-2010 à 21:57 | Signaler un abus


Didi: je les donne.
Pour l'instant , déjà quatre de ces charmants bambins ont été réservés: il reste seulement 2 petits mâles roux . D'après moi, ils vont vite l'être aussi: je mets une annonce chez mon véto , il y a pas de gens qui recherchent des BB chats, car peu de gens sont aussi fous que moi pour en avoir régulièrement . Du coup , on en trouve moins facilemnt qu'avant.
Je te présente Etam et Cybelle.

didi (63) Posté le 13-05-2010 à 21:46 | Signaler un abus


eh bien que de monde depuis 18h!
merci Caro pur la recette des moules,
bravo Croquine encore une superbe photo,
Lookal, quelle chance de voyager aussi loin... et quelle chance pour nous de voyager en photos...
Tamounette et charlottej je partage votre passion des chats... Tamounette que devienne tes petits chats?
j'aime aussi les oiseaux...

tamounette (77) Posté le 13-05-2010 à 19:57 | Signaler un abus


Dis donc Charlotte, tu es gourmande ;) , tes chats ont tous un nom de fruits.Chez nous , on a aussi :cookie, caramel et cachou mais les autres sont : baloo, pacha, etam et zara, et enfin cybelle. Belle famille.
Je te présente les petits derniers, nés le 14/04/10

Charlotte (95) Posté le 13-05-2010 à 19:26 | Signaler un abus


AH Tamounette !

moi aussi je suis folle des chats, pendant un moment on en avait 5 à la maison ! mon mari dit toujours stop et puis il succombe ;) Il nous en reste 3 Mirabelle, Prunelle et Litchi. Myrtille a disparue et Kiwi est reparti vivre près de notre ancienne maison :(( . Les voisins le nourrissent.

On m'appelle en cuisine ! à plus tard, bon app les amis ;)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE