En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 14-05-2010 à 12:38 | Signaler un abus


Coucou les amis
Juste un petit message pendant ma pause d e midi.
Fleur des champs , quelle est cette ville ? Comme je te l'ai dit , j'ai retrouvé la Vendée , l'été dernier , et j'ai une folle envie d'y retourner.
Ma croquinette est incorrigible ;) ;) ;) , photo et photo et petit mot , Ne change surtout pas !. je vais aller lire votre post du 08/03, voir les vilains qui t'ont embètée. Je ne sais pas ce qui c'est passé , mais attention , pas le droit de dire des méchancetés. Je te défendrai moi aussi s'il le faut. Et merci à Charlotte de veiller au grain.
Didi, l' Auvergne aussi , j'aime , il faut que j'y prévois des randos.
A tous les autres des :x :x . Juste le temps de manger avant de reprendre le boulot.
A +

didi (63) Posté le 14-05-2010 à 09:52 | Signaler un abus


beaucoup de monde ce matin, bonne journée à tous,
Fleurs des champs, tu as beaucoup de chance de vivre près de la mer, et tes photos sont très jolies,
lookal, effectivement cela doit être féérique...
Croquine toujours aussi vivante et pleine d'esprit...
Charlotte, passe une bonne journée,
un peu de soleil pour illuminer cette journée encore bien grise ici,

Fleurs des champs (85) Posté le 14-05-2010 à 09:29 | Signaler un abus


Je crois que je vais pas faire grand chose aujourd'hui si je continue à me coler sur l'ordi, mais j'attend toujours vos nouvelles photos et vos messages avec impatience... ;)
encore une j'ai élevé mon fils dans ce quartier derrière l'égise... depuis j'ai déménagé je suis parti un pleut plus en campagne à 15 Km de la mer...

croquine (73) Posté le 14-05-2010 à 09:15 | Signaler un abus

:-q je te crois sur parole, rien que de regarder tes photos ça laisse rêveur!
tu en as de la chance d'avoir fait un tel voyage et encore merci de nous en faire profiter, c'est géant! :-q

lookal47 (47) Posté le 14-05-2010 à 09:10 | Signaler un abus


je vous promets que naviguer dans ce décor idyllique c'est féérique :)

croquine (73) Posté le 14-05-2010 à 09:08 | Signaler un abus


et pour tous les fous de chats! je vous envoie celle -ci! :x :x

bizzzzzzzzzz :-* stop, j'arrête j'avais dit que je serai moins prolixe! hi hi hi!

croquine (73) Posté le 14-05-2010 à 09:07 | Signaler un abus


je continue, charlotte, je te rassure je ne me prends pas le chou, j'ai juste expliqué mon point de vue, car j'ai bien autre chose à faire que de perdre mon temps avec ce genre de chose, c'est tout ce que je fuis en général, disputes etc! pas mon univers,certains vont mal et vivent mal "leur régime " ou leur situation, et se servent du forum pour passer "leurs nerfs" c'est pas ma méthode mais si ça leur fait du bien ;) pour moi c'est réglé et je n'y ai pris "aucun ombrage! j'aime bien cette expression! bien à toi!et gros bisous! :x

FLEURS des CHAMPS, j'adore ton "univers"! c'est très beau chez toi dis donc, et passe une merveilleuse soirée avec ton fils, tiens tout comme moi ce soir c'est marrant! ;) il "nous quiite" heu non, pas vrzaiment marrant :^>

DIDI splendide comme d'hab et j'espère "que les négociations pour rouen AVANCENT HI HI HI ;)

VOILa JE PASSE LE BONJOUR AU RESTE DE LA BANDE!
CAROLINE, GUSS féé, on vous attend et vous gard une place bien au chaud! venez donc prendre un petit café, ou un thé à l'occasion... :x

bizz à toutes et tous les amis on se retrouve plus tard!

BEAUREVE, j'ai bien noté ton N° !!! ;) Bizzzzzzz

croquine (73) Posté le 14-05-2010 à 08:56 | Signaler un abus

waouw waouw et re re waouw!

les amis, on dit de moi que je suis "prolixe" ;) mais je constate avec bonheur que je ne suis pas la seule! mais que c'est bon de venir ici! je ne m'en lasse pas! Que de belles photos, paysages, chatons, oiseaux Fleurs et panoramas en tous genres, un pur régal!

bienvenue SARAH, je pense qu'en faisant un petit tour ds ce salon, vous avez pu vous y sentir très à l'aise et vous avez bien fait de venir vous y installet! il y a encore de la place
! les discussions vont bon train et c'est un vrai moment de détente d'y venir s'y poser!

Mon cher et TENDRE B-) BEAUREVE :x :x merci pour cette ballade virtuelle ! je n'attends qu'une chose c'est de la faire en live en votre compagnie les amis! c'est déjà génial par "écrans interposés" mais qu'est ce que ça va être quand nous allons nous retrouver!!! ;) bon BEAUREVE, d'après la photo je crois que tu as la carrure pour que je puisse te sauter au cou! (je plaisant! n'aie crainte, et je dis ça en parlant de moi, car encore bcp à éliminer mais d'ici là, j'en aurai sans doute écrabouillé qqes uns!

voilà, je vais être "moins prolixe" aujourd'hui! je fais le souper "d'adieu" avec mon fils et ma belle fille.... ils quittent leur nids ce soir.... je suis émue rien que de vous en parler, et même si c'est un grand bonheur, j'ai mes yeux qui s'embrument rien que d'y penser...

MA petite CHARLOTTE :x je te remercie, d'avoir pris "ma défense" sur le post "j'ai commence le 08 mars...trop longue je revie

Charlotte (95) Posté le 14-05-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour Lookal, l'ananas au p'tit dèj hummmm et après ballade sur la plage avec Fleur des Champs :-q

Charlotte (95) Posté le 14-05-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Bienvenue Sarah ;) on est toujurs content d'accueillir de nouvelles personnes :-q

Fleurs des Champs, merci ! moi je le veux bien ton nuage si les mouettes font partie du lot ;) Ici, même pas de nuage aujourd'hui, le ciel est gris-blanc et il fait froid brrrr

Bien joli ton paysage d'Auvergne Didi :-q

Beaurêve, je ne savais pas que le sucre d'orge était une spécialité de Rouen :-O . Grâce à toi j'ai appris quelque chose aujourd'hui ;) .

Bonne journée à vous tous, Croquine, Caro, Tamounette, Fée, Lookal, Guss et ceux que j'oublie peut-être :^> ) le p'tit dèj va refroidir ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE